• Tarja Turunen à Toulouse/Ramonville

    au Bikini le 21 février 2012

     

    s6003038

     

    On ne change pas une recette qui fonctionne, comme d'hab, je vais un petit peu broder sur les « à-côté » du concert, avant de rentrer dans les détails.

    Je suis arrivée devant la salle vers les 17 heures, il y avait très peu de monde (s'en était même désespérant), je ne me suis donc pas précipitée pour aller poireauter en me gelant devant les portes... Longue attente jusqu'à 19 heures où je me décide à aller faire « le planton » devant la salle. Pas encore une foule énorme, une centaine de personnes à tout casser. Peu à peu le monde arrive et j'ai bien faillis geler sur place tellement il faisait froid. C'est arrivé sournoisement par les pieds... et ça a remonté dans les jambes, brrrrr terrible... Ils nous ont laissé entré seulement vers les 20h15... C'est donc une Valérie congelée qui s'avance du vigile en lui tendant son billet (qui a faillis m'échapper des mains tellement j'avais les doigts gelés aussi...le billet, pas le vigile...). Bref, une fois dans la salle, j'arrive à m'avancer et je me retrouve environ au 7/8ème rang au milieu. Ca va, pas trop mal placée. Mais rapidement je suis distraite par une drôle d'odeur.... oui, c'est dingue, mais il y a une odeur de pipi de chat!! lol. Et là un fou-rire énorme me monte dans la gorge, c'est énorme car comme je suis seule et que je me marre toute seule je sens le regard interrogateur de ma voisine posé sur moi... en effet, j'étais en train de m'imaginer « un troupeau de chats » qui était entré dans la salle et qui avait fait pipi partout... oui je sais j'ai des idées bizarre, mais on s'occupe à penser comme on peut... mdr Voilà fin de la parenthèse chats...

    La première partie commence à 20h35 avec Myrath un groupe de metal tunisien. Ils ont joué environ 20 minutes. C'était pas trop mal, mais je n'attendais pas vraiment ce style en première partie de Tarja. Je vous laisse découvrir une vidéo trouvée sur le net de leur prestation ce soir-là :

    Myrath : Beyond The Stars

    Le deuxième groupe commence à 21 h environ, il s'agit de Benighted Soul, un groupe de metal symphonique. Plutôt sympa, ça se laisse bien écouter, mais comme d'hab, je ne suis jamais vraiment enthousiasmé par les groupes d'ouverture... Détail amusant, le gars au clavier me fait penser à John Norum de par ces mimiques (si, si) mais en pire et par moment il me fait penser à un psychopathe Sandrine me comprendra...mdr. Voici un titre de leur prestation :

    Benighted Soul : Broken Icon

    Ils terminent leur prestation à 21h30 environ,. Ensuite commence l'installation du décor pour Tarja et les essais de batterie. Un grand tissu est installé sur scène avec la pochette en photo, c'est très joli.

    La « damoiselle » commence à 22h15. Elle commence à chanter derrière le tissus tendu, on la voit par transparence, ça donne un chouette effet!

    Avant d'aller plus loin, voici la Set-List :

    Anteroom of death
    My Little phoenix
    Falling awake
    I walk alone
    Dark star
    Little lies Band
    Little lies
    Underneath
    Nemo
    The reign (dans la fosse)
    Rivers of lust/Minor heaven/Montanas/Sing for me/I feel immortal
    Ciaran's well
    In for a kill
    Over the hills
    Die alive
    Until my Last breath

    C'est une Tarja très énergique et pleine d'entrain qui se produit devant nous! D'entrée, elle gagne le public à sa cause et nous entraine. Elle a un charisme énorme! Beaucoup d'émotion dans sa voix, je suis très touchée par elle. J'ai vraiment de la chance dans mes goûts musicaux franchement! Beaucoup de complicité entre elle et ses musiciens. Les titres défilent et l'énergie est toujours là. Un petit nounours en peluche atterit sur scène. Au moment de The Reign, Tarja descend dans la fosse et traverse la foule. C'est énorme!! Elle est passé à moins de 2 mètres de moi!! Détail marrant les 3 filles derrières moi décident d'ouvrir leur banderole à ce moment et se font engueuler par un monsieur qui leur dit qu'elles vont empêcher Tarja de continuer à passer lol et il leur pousse la banderole mdr. Avant de repartir vers la scène, elle fait la bise à une fille qui a eu sûrement du mal à y croire :-). Ensuite, retour sur scène et moment électro-accoustique. Tarja se met au clavier.

    Puis à minuit le concert se termine, voilà « Cendrillon » doit rentrer chez elle... elle signe quelques autographes avant de partir et elle signe même le drapeau finlandais qu'un fan avait porté.

    Pour résumer cette soirée, je dirai seulement que c'était une fois de plus un moment merveilleux, magique et plein d'émotion. Tarja est une grande artiste, une voix exceptionnelle et un charisme énorme. Au premier abord elle peut paraître froide et distante, mais c'est pas vrai elle est très tendre et douce. Elle n'est pas avare en envoi de bisous aussi lol.

    Je ne peux que vous inviter à si vous en avez l'occasion, un jour d'aller voir Tarja sur scène.

    Je vous laisse avec mes vidéos et mes photos de Tarja :

    Photos de Tarja

     

    Anteroom Of DeathTarja TurunenFalling AwakeNemo


    2 commentaires
  • WITHIN TEMPTATION à Toulouse/Ramonville au Bikini
    le 15 octobre 2011

     

    s6002952

    Me voilà à nouveau « en vadrouille » pour un concert, cette fois-ci c'est WITHIN TEMPTATION à Toulouse, cela change de EUROPE... lol Comme d'habitude, je vais un peu broder et raconter les choses qui se passent un peu autour. C'est à dire ambiance, gens.... tout quoi!
    Vous êtes prêts? C'est parti!

    Départ de chez moi vers les midi et demi, direction Toulouse! La veille, j'avais vu juste au dernier moment qu'il y aurait une séance de dédicaces à la FNAC de Toulouse à 15 heures. Donc, avant d'aller à la salle, je suis allée à la FNAC. Bien sûr, cela aurait été si simple si tout s'était bien passé... Mais comme d'hab, il y a un eu un hic... Comme si c'était fait exprès, il y avait une grosse manifestation qui bouchait la direction pour aller à la FNAC... je bouillais comme une malade et je n'avais qu'une envie leur dire d'aller manifester ailleurs. Heureusement un gentil gendarme nous a renseigné en nous indiquant un autre chemin, ouf!

    J'arrive à la FNAC à 15h15 environ, je descends au rayon disque, et, là à moitié escalator je vois déjà une file d'attente phénoménale, au moins 200 personnes facilement... Je comprends rapidement que jamais je ne pourrais faire dédicacer ma jolie photo de Sharon que j'avais imprimé le matin même et les jaquettes de mes dvd's... Il m'a fallu prendre une décision rapide... j'ai contourné cette populace pour essayer de voir s'il y avait un autre moyen... à force je me suis retrouver sur le côté du stand de dédicace! J'ai décidé d'attendre que le groupe arrive, au moins j'étais pas trop mal placé pour faire des photos, manque de dédicace... Le groupe est enfin arrivé vers 15h30, ils s'installent et une responsable rappelle que il y a un chemin bien définit pour se faire faire les dédicaces et qu'il ne faut pas passer par ailleurs, ok, le message est bien passé, je ne vais pas essayé de resquiller des places, mais mes photos, je vais les faire! Au fil des minutes je me trouvais toujours de mieux en mieux placée, jusqu'au moment où je me trouve pile en face de Sharon, à quoi? 2 mètres environ! Là, je commence à prendre photos sur photos, mais j'étais un peu gênée forcement par les gens qui se faisaient dédicacer leur photos et tout... Ce qui devait arriver arriva, lol, Sharon à force m'a repéré, elle a finit de dédicacer un truc à une fille, puis elle a fait signe à la suivante d'attendre un peu. Puis elle m'a regardé gentiment et m'a fait comprendre qu'elle prenait la pose pour moi come ça il n'y avait personne qui me géner. Et là super contente je lui fais signe merci, je commence à prendre ma photo, bien sûr mauvais éclairage, l'appareil ne se déclenche pas, je commence à m'impatienter... et à appuyer sur le bouton comme une malade. Là, Sharon, super adorable me sourit et me fait signe que c'est pas la peine que je me stresse et que je ne panique pas, elle me fais comprendre qu'elle à le temps. Trop gentille! Et enfin ma photo se fait. Bon, ça à l'air long dit comme ça, mais ça a prit quoi? 45 secondes le tout peut-être... quand j'ai eu finit ma photo je lui ai fais signe avec les pouces tendus : « super, merci! » et elle m'a répondu pareil avec un grand sourire! Cette femme est trop géniale, je l'adore! Puis, je me suis reculé pour laisser un peu les autres prendre de jolies photos aussi, mais j'ai continué à en prendre de belles.

     

    sharon pose pour moi

    Merci Sharon pour la pose pour moi !

    A environ 16 heures je suis partie de la FNAC, direction le Bikini! Sandrine que je devais retrouver m'avais déjà envoyé un sms me disant qu'elle était devant la salle à 15h30 et qu'il y avait du monde. Juste avant d'arriver je lui ai envoyé un « j'arrive! ». Sa réponse n'a encore pas tardé où elle me disait tu vas vite me repérer je suis la seule habillée avec du rouge... J'ai failli m'étouffer de rire avec ce message, car, les grands esprits se rencontrent, j'avais mis un « super sweat rose fuchsia »... sans commentaires... merci... J'arrive donc dans l'allée, il y avait effectivement quelques personnes (toutes habillées en sombre lol je faisais un peu tâche au milieu) , mais disons que ce n'était pas encore la foule, je repère direct Sandrine, tu m'étonnes... lol et fonce vers elle. A suivi pas loin de 3 heures d'attente avant l'ouverture des portes vers les 19h45. Tout ce temps nous l'avons passer à rigoler, dire des âneries et parler de ... EUROPE. Puis nous avons fait un petit goûter avec un oeuf kinder que son copain est allé chercher à la voiture. Merci m'sieur!Trop fort! J'aie eu un petit planeur, tandis que Sandrine à eu un Barbapapa!! Pendant que l'on attendait, je me suis fait « agresser » par une banane!! Je m'explique, et non je n'ai pas bu! Un gars à côté de moi avait une banane à la main... oui, oui il a le droit, les bananes ne sont pas interdites! A un moment donné il a regardé son portable et il a bougé sa banane... qui a heurté mon bras, j'ai étais surprise sur le coup et j'ai explosé de rire, lui aussi d'ailleurs, et Sandrine, n'en parlons pas... donc voilà mon histoire de banane... Je passe sur le fait que comme d'hab de grosses gonflées arrivent au dernier moment et vous passe devant, y'a des claques qui se perdent franchement...

    Les portes s'ouvrent enfin, et hop on fonce. On s'est bien débrouillée et on a eu le 2ème rang! Trop fortes! Bisounours Power!! Ouai, j'avais décidé que c'était notre cri de guerre, Sandrine et moi on avait l'air de Bisounours au pays de Dark Vador avec nos hauts colorés... Bref... passons... attente dans la salle, puis le groupe de première partie déboule. Un groupe de « petits jeunes » d'environ 55 ans bien tassé! Que nous avons vite Sandrine et moi nommé : l'obsédé (le chanteur/guitariste),

     

    l'obsede

    le psychopathe (le batteur)

     

    le psychopathe

    et le Wishbone Ash (le bassiste)...  au milieu

     

    s6002789

    pour le bassiste les personnes étant avec nous à Colmar en 2004 pour EUROPE comprendront... Ils ont quand même joué 45 mn entre 20h30 et 21h 15... C'était pas mal, mais un peu trop long.... WITHIN! WITHIN! WITHIN!

    WITHIN TEMPTATION entre enfin en scène à 21h45! Pas trop tôt! Lol Et là, ça été la folie! D'entrée on se prend un « Shot In The Dark » en pleine tête! Ca fuse de partout, le public est survolé, quelle ambiance! Bon, je ne vous cacherai pas que j'ai chanté toute la soirée, ma gorge s'en ressent encore ce matin, mais bon sang qu'est-ce que c'était bon!! Beaucoup de hits pendant toute la soirée, de Faster, à Angel en passant par Mother Earth ou Stand My Ground.... on a sauté, chanté, braillé même je dirais! Sharon s'amuser à nous faire chanter. Quelle présence et quelle voix qu'elle a! Tout simplement sublime, ça fait vraiment du bien de voir une femme comme elle, qui ne se la pête pas. Beaucoup devraient en prendre de la graine, pourtant, elle pourrait. Elle est talentueuse, belle et super sympa. Mais elle est toute simple et j'adore ça!

    A un moment, comme elle va de droite à gauche sur la scène, elle tourne la tête et me voit, elle me reconnaît (tu m'étonnes....) de la séance de dédicaces et j'ai droit à un joli sourire accompagné d'un petit geste de la main ! Elle est trop !

     

    Malheureusement le concert se termine déjà et il est 23h15, quel dommage, j'aurais bien pris une demie-heure de plus moi!! On attends encore un peu au cas où... bein non, c'est finis... snif... Il faisait très soif et Sandrine m'a soudoyé avec un coca... merci pour le coca Miss! Puis on a filé vers le stand de merchandising... et là... bein on est des filles quoi, on a fait quelques emplette on va dire... un sac, un pendantif et un bracelet pour moi! Ouai, j'ai la panoplie WITHIN!!

     

    s6002954

    Fin de soirée, petite photo souvenir avec Miss Sandrine/Gandalf et hop! Back To Agen

     

    sandrine et moi

    On a pas des têtes de championnes là? lol

    Que dire...une super soirée, une bonne compagnie, de la super zique, des musiciens au top et une chanteuse (ma copine Sharon!!!) délicieuse! Merci pour cette soirée et ce moment magique! J'ai ma photo! Lol Vivement une prochaine fois!

    Voici les liens directs vers la galerie de mes photos :

    http://europebonjovidare.kazeo.com/edit/within-temptation-a-toulouse/within-temptation-a-toulouse,g498720.html

    http://europebonjovidare.kazeo.com/edit/?page=galerie&idg=498720&pa=2

    Voici la set-list :

    set-list

    Voici les vidéos que j'ai filmées et la dernière n'est pas de moi mais de Metalden du site Rockmeeting!

    Dédicace

    Sinead

    Stand My Ground

     

    Ice Queen :

     

    What Have You done

    Angels

    WITHIN TEMPTATION : Faster par Metalden de Rockmeeting


    3 commentaires
  • Voici le compte-rendu de Cathy de sa journée lors du PPM Fest. Merci Cathy de partager :

    Vendredi après midi un superbe orage et une averse terrible !!! l'heure d'arrivée des filles approche et là, sms de Fanny "bloquée sur les voies pour inondations" oups ! 30 mn plus tard le train redémarre, ouf !!! les filles arrivent donc à bon port, elles s'installent, on mange, on papote (forcément entre fille !) j'ai même droit aux petits cadeaux !!! merci encore les filles mais fallait pas !
    Samedi matin, tout le monde se prépare, on est sur le pied de guerre, (bon moi il me faut pas mal de temps dans la salle de bain j'avoue !) on est prêtes ? 9h30 on décolle, 20 mn plus tard, Mons ! arrivée devant la salle, personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on se demande si c'est le bon jour, oui ! bon, on demande le parking VIP ou on commence la déconne avec les types, on va se garer, les grilles s'ouvrent quelques minutes plus tard, environ 50 personnes ! lol on se dit ma foi on les auras que pour nous et pas de bousculade ! (les gens sont arrivés progressivement tout au long de la journée)
    On part en repérage, que peut-on faire avec nos pass vip, ou allé ? donc on s'avanture derrière le décor, et là on tombe sur un bénévole sympa avec qui on parle, il nous dit qu'il pourra même nous faire allé en loge pour certains groupes, car la veille au soir ils ont été prendre un verre ! cool, mais bon à part la loge d'Europe..............voilà quoi !
    Ensuite, on repére l'entrée des artistes, on y va, on me dit que je peux accéder, ben du coup j'y vais, c'est grand, c'est là qu'il y a les cuisines, la salle de repas pour les bénévoles, et le matos des groupes et je vois une porte avec une autre derrière ou il est écrit "EUROPE" donc j'en déduit que c'est la loge ! ben oui sauf que du coup on comprend qu'ils vont nous passer sous le nez, car on pensait qu'ils passeraient ailleurs ! enfin, on se dit pas de soucis en restant là on a une chance, hum on a l'impression que pas mal de monde se demande ce qu'on fiche là, qu'est ce qu'on veut, et l'orga nous dit "vous attendez Europe ?, ben c'est pas la peine de rester là, ils arriveront à 20h" ouais ok on a pigé ! bref on est restées pas loin car de toute façon on avait le bar et le resto ainsi que les toilettes à côté ! et puis on allait aussi voir certains groupes jouer aussi bien sur ! selon les envies de chacunes, un peu plus tard, une fille est venue me parler et du coup je me suis dit "tiens ça me dit quelque chose" effectivement c'était Laeticia, nous sommes retournées côté vip et là on a vu qu'une barrière avait été mise du côté de l'arrivée des artistes, et qui on voit, le manager et 2 accompagnateurs de l'aéroport ! on en déduit que les gars sont là ! pfffffff on s'approche car il y a un garde à l'entrée bien entendu, et là on s'approche doucement et engageons un peu la discution, j'ai un peu essayé de le "soudoyer" en lui proposant un concours de tee-shirt mouillé ! ben oui faut ce qu'il faut ! et à nous toutes il y avait de quoi faire lol, il a de suite proposé d'arroser Laeticia !!! MDR, voilà ça a détendu l'atmosphère et on a discuté de tout, de rien, des boites alentours ou il a bossé et que je connais etc..., il nous dit qu'il allait prendre sa pause mais de revenir vers 19h30 il serait là et aura demandé des renseignements, donc on part au resto, on s'installe, une serveuse arrive, entrée, plat, tarte et café (j'ai pris les scampis à l'ail ! purée j'en ai mangé toute la soirée !!! lol ) donc, on apprend qu'il y aura bien la séance de dédicace à 21h15 il me semble, hop on file, il y a déjà une file devant le stand, soudain qui arrive, Joey, Mic et Ian ! pas de Lèven et de Norum en vue !!! Grrrrrrrr, bon c'est super quand même surtout qu'on les as tout prês, on demande une signature, je glisse un ou deux mots à chacun avec mon haleine à l'ail ! nannnn j'ai un chewing mentolé ! et une photo bien sur ! un vrai bonheur ! heureuses nous repartons et là derrière on nous dit "vite ils vont passer dans le couloir pour allé à l'espace presse/photos donc effectivement ils y vont, mais très encadrés, assez distants alors que l'on est vraiment peu nombreux ! là paf mon appareil bloque et je suis dégoutée, mais heureusement à nous toutes on a de quoi faire. Par la suite, nous nous demandons ou nous placer pour le concert car la tribune VIP est plus loin, en hauteur, perso j'opte pour la fosse, il ne faut pas que je loupe mon coup donc j'attend en tribune la fin du concert d'Edguy avec un Tobias Sammet très énergique !!! super concert, et puis dernier morceau, j'amorce l'approche, hop le monde bouge pour allé voir Hammerfall de l'autre côté, pendant ce temps je me faufile et hop voilà, je me trouve au deuxième rang face ma Mic et JL !!! YES ! je m'installe par terre, ma soeur et ma fille me rejoignent et on attend, ça a passé vite, et puis "EUROPE" !!! l'intro bien sur et les voila qui arrivent, tout sourires ! j'ai eu droit à de jolis sourires de JL et de Mic, Joey très énergique et souriant, JN fidéle à lui-même complètement dans ses morceaux mais regardant souvent le public, avec des sourires aussi ! bref un groupe super en forme ! un super concert, très contente qu'ils aient joué "More than meets the eyes" ! bref génial !!! par la suite nous sommes retournées boire un verre au bar VIP, là un monsieur était dépité sur son banc, il m'a dit qu'il n'avait pas aimé du tout, qu'il était déçu, qu'il aimerait qu'Europe arrête de jouer leur morceaux d'avant etc... et soudain il m'a dit "allé j'me casse ! " lol, il était éméché !
    Je terminerais en disant que c'était une super expérience, on a pu grâce aux places VIP être parmi du beau monde même si on les reconnaissait pas forcèment, genre le premier guitariste de Scorpions est venu s'assoir près de moi, je l'ai regardé mais je savais pas, je l'ai su plus tard ! sinon, on a pu être parmi tout les groupes, c'était différent, on a pu voir "l'envers du décor" en parti, car sur les pass il était précisé "access stage" et l'orga à finalement refusé car il y a eu des soucis l'année dernière ! Il y a aussi certaines personnes avec qui j'aurais aimé partager cette journée, Val par exemple avec qui on aurait bien ri ! et bien entendu ma Christine !!! ben oui tu nous a beaucoup manqué tu t'en doute ! et mon frère qui nous aurait bien fait rire aussi !!! on aura la chance de le refaire plus tard j'espère !
    j'ai surement oublié pleins de trucs, les filles viendront à mon secours ! j'envoie les photos à Val qu'elle mettra dans son blog

    PS ;: cherche nouvelle paire de pieds, cette fois j'ai eu mal nulle part sauf à la plante des pieds à force d'aller partout toute la journée ! et merci à mon bb qui m'a laissé dormir quelques heures en rentrant ! lol

    Photos de EUROPE au PPM Fest par Cathy

    Vous avez 3 pages de photos! Merci Cathy!


    2 commentaires
  • Voici le compte-rendu que m'a envoyé Fanny du concert de EUROPE au PPM Festival à Mons en Belgique le 30 avril 2011! Merci Fanny!

     

    Le jour J est enfin arrivé ! Une longue attente nous attend car Europe ne passe qu’à 23h40 !!!!! Heureusement, joey, mic et ian donne une séance de dédicace pour nous faire patienter, et ensuite nous les croisons tous dans les couloirs grâce à nos places VIP, comme nous aurons la chance d’être parmi d’autres groupes d’ailleurs mais seulement Europe nous interresse ! lol

    Le groupe EDGUY commence son show quand je suis dehors pour voir mes suédois et il y a du monde à attendre son tour donc je pense à toi val en me disant « faites que j’arrive à prendre quand même quelques photos pour val » et oui ensuite je chope quelques clichés, pas très top mais c’est mieux que rien !

    Ça y est , tout est installé, Europe va entrer en scène, enfin, Les premières notes de Last look at Eden laissent entrer nos chouchoux………..suivies de The beast qui met le feu !!!!!!!!!!! superstitious, seven doors hotel, no stone unturned, et Carrie (que j’adorrrrrrrrrrrre), The getaway plan, seventh sign (en live trop géniale), New love in town, Love is not the enemy, et enfin en live c’est la première fois que je l’écoute, du moins depuis que le groupe s’est reformé (More than meets the eye) !!!!!!!! sublime ! Start from the dark, Ian qui se donne comme un fou pendant son solo, Cherokee, rock the night , Scream of anger et oui les premières notes de The final countdown et je me dis oui c’est déjà la fin…… Joey comme d’habitude s’est donné à fond !!!!!!!!!!!!! Très bon concert !!!!!!!!!!!! Et là après, je vois Mic passé dans le couloir, la barrière me sépare de lui « tant pis, je lui demande une photo et il accepte » alors je passe quand même, tant pis pour celle qui ne voulait pas me laisser passer………… ma soirée se termine et je suis contente………….Jusqu’à une prochaine fois……..

    Les photos de Fanny de EUROPE

    http://europebonjovidare.kazeo.com/EUROPE-au-PPM-Fest-par-Fanny,g69068.html

    Les photos de Fanny de EDGUY

    http://europebonjovidare.kazeo.com/EDGUY-au-PPM-Fest-par-Fanny,g69067.html


    votre commentaire
  •  

    CR du concert de EUROPE à Londres le 19 février 2011 par Krystine

    Voici le compte-rendu et les photos (dont vous trouverez le lien en fin d'article) que Krystine m'a envoyé avec ses impressions et émotions sur le concert de EUROPE à Londres le 19 février 2011. Merci à elle!

    Et nous voilà de retour a Londres !
    Cette ville a vraiment quelque chose de spécial et elle convient très bien a nos guys !
    Arrivées la veille pour profiter de cette ville et de ces nombreux atouts, nous voilà donc Samedi jour J attendu depuis des mois !!!
    Il est 10 h du matin et de mon hôtel je n'en crois pas mes yeux !! Déjà un petit groupe de fans attend devant la salle !!! Sous la pluie de Londres.
    C'est vers 18 h 00 que l'on se dirige vers la salle et là, la foule était déjà amassée .. Pas de 1er rang pour nous, mais c'est pas grave et sans regret, car vu que le concert était filmé et qu'il y avait pas mal de photographes dans la fosse, cela devait plus gêner que dans les quelques rangs arrières ou nous étions.
    La 1ère partie est déjà oubliée de ma mémoire, sans préjugé bien sur :o))
    Enfin l'intro de nos guys et les lumières qui nous font vibrer au son de « Last Look At Eden » puis « The Beast » (mon coeur tombe) « Rock The Night » !!! déjà !!! cela m'a fait tout bizarre de l'avoir a ce stade du concert ..... Tout s'enchaine a une vitesse folle, que du plaisir !!!
    « Scream Of Anger » un pur bonheur !!
    « Carrie » de retour :o)) Clin d'oeil a Alex !! Avoue que cela fait du bien de temps en temps :o))
    Un pur moment de bonheur extrême : la dédicace de John en hommage a Gary Moore . Les larmes étaient tellement dures à retenir, il y a mis tellement d'émotion. Ca c'est la passion !
    Notre Ian nous arrive avec un solo qui lui va a merveille !! Crazy man :o))
    La présentation d'un nouveau titre "Doghouse" que l'on écoute religieusement et comme toujours les premières note de « The Final Countdown » nous brisent le coeur car c'est la fin ..........
    Un jeux de lumière magnifique a accompagné cette soirée et une atmosphère formidable !! Les balcons étaient aussi très bien rempli de belles personnes qui accompagnent nos guys et je vous l'avoue au quotidien :o))
    Et encore une fois de belles rencontres .............

     

    Photos de EUROPE à Londres par Krystine

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique