• Programme de ma radio pour la semaine prochaine

    Bonjour à toutes et tous,

    J'ai besoin de vos avis pour la semaine prochaine dans ma radio. Pour une spéciale découverte, j'ai besoin de savoir si vous préferez une spéciale H.E.A.T. ou une spéciale THE POODLES. Vous avez jusqu'à samedi minuit pour me répondre en retour ici en cliquant sur répondre à cette news. Merci.

    Cette spéciale sera diffusé mardi prochain de 19 à 20 heures. Alors pour vous aidez un peu je vous laisse découvrir ces deux groupes dans mon blog, vous avez des chroniques, des vidéos de clips et tout. Sinon, je peux vous dire que H.E.A.T. est extrèmement influencé par EUROPE et cela s'entend, croyez-moi. THE POODLES... si vous aimez EUROPE et GOTTHARD, bein ils sont fait pour vous... l'énergie de EUROPE et GOTTHARD, avec le grain de voix de Axl Rose de GUNS'N ROSES, voilà ce que je peux vous dire et c'est très entousiasmant!

    Hard Mélodique Radio

    Merci de répondre au pire samedi à minuit pour que je prépare la programmation musicale dimanche!

    Bonne journée!

    Valérie

    « WITHIN TEMPTATION et Tarja Turunen newsMon coup de coeur de la semaine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :