• Mon coup de coeur de la semaine

    Bonjour,

    Voici mon coup de coeur du moment. Il s'agit de THE POODLES avec un nouvel lextrait du nouvel album à venir : Cuts Like A Knife.

    Comme d'hab, j'attends vos avis et impressions!

    « Programme de ma radio pour la semaine prochaineMon coup de coeur musical de la semaine »

  • Commentaires

    1
    clairette
    Dimanche 10 Avril 2011 à 15:37
    magnifique coup de coeur!!!!!!!!!! j'adore ce groupe que j'ai connu grâce à ta radio! merci Val!!!!!!!!
    Après EUROPE et GOTTHARD, c'est le groupe que je préfère!!!!!!!!!! j'aime beaucoup leur style de musique et la voix du chanteur!!!!!!!!! trop top!!!!!!!!!!!
    2
    europebonjovidare Profil de europebonjovidare
    Lundi 11 Avril 2011 à 08:37
    Merci Claire! Et de rien :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :