• The Voice Tour 2013 à Toulouse le 26 juin 2013

    DSCN0689

    Bon, pour tout vous dire, ce concert je n'y suis allée, que uniquement parce qu'il y  avait Nuno Resende qui participait! Voici mes impressions :

    Journée mal commencée, j'ai bien compris que je ne te verrai pas avant. C'est la mort dans l'âme que je grimpe au « pffft 2ème étage » de gradin pour aller trouver une place. Bon, ça va pile face à la scène, mais haut, trèèès haut... Je m'assois, et, ça ne fait pas 5 mn que je suis tranquille, qu'un papy manque de me tomber dessus... Non, mais oh!! ça va hein! C'est pas le moment d'essayer de me tuer avant que je n'ai eu le plaisir de voir Nuno! Faut dire que de ne pas mettre de lumière dans les gradins pour monter, c'était pas très malin. Un nombre incalculable de gens ont manqué faire des cascades... Ensuite dégustation de pralines, ouai, je m'en méfie, c'est bon, mais... ok, je goûte, et voilà, manque de m'étouffer avec! C'est une coalition! Tout le monde est complice pour essayer de m'empêcher de voir Nuno!! C'est dingue, je suis donc seule contre tous? Déjà que le majorité du public que j'entends n'en a qu'après Olympe, Loïs et Anthony... Bon, allez vite que ça commence! Première partie, hop ça c'est fait, et le show commence. Yohan, puis Nuno!!! Ouaii!! Je dégaine mon appareil photo, je vise et je ... tire? Mdr ouai on va dire ça sauf que horreur et désespoir mon appareil m'annonce gentiment « piles déchargées »! Noooooonnnnnn!! pas ça, pourquoi moi? J'ai fais quoi de si mal?? Le temps de farfouiller dans mon sac à la recherche d'autres piles (qui se cachent bien sûr...), j'arrive enfin à y mettre la main dessus, que Nuno a fini sa chanson! Non, je le crois pas, j'ai même pas pu en profiter presque tellement j'étais énervée avec mes piles... J'en aurais pleuré franchement... Emmanuel chante et à la fin ils viennes tous sur scène. Cool!! Mon appreil est prêt pour Nuno, et là j'ai pu « me venger ». Pas sur Nuno hein? Enfin, si un peu quand même lol car je l'ai pas mal mitrailler de photos! Il est tellement beau! Bon, beaucoup de déchets dans mes photos... Nuno est difficile, comme il ne tient pas en place... quand je regarde le résultat... bein, c'est bizarre! Hop là, magie! Il n'y a personne dessus, ou alors genre il y a Olympe et Nuno a disparu.. m'énerve! Mdr. Bon que dire un magnifique duo avec Dièse, et un « En Apesanteur » fabuleux. Traversée du public en bas bien sûr. Mais pourquoi tu n'es pas monté au 2ème étage de gradins, tu sais là où il n'y avait pas de lumière? Ceci dit, manque plus que tu serai tombé... Mais je t'aurais rattrapé!!! Bon, c'est vrai je ne l'ai pas fais à papy... c'est moche je sais, mais toi je t'aurai sauvé mdr. Rhhhooo ça va, je rigole!!! Je sauve tout le monde! Appelez moi « Robine Des Bois »! Bon, sinon à part ça, qu'est-ce que j'ai oublié de dire... Tu es beau, ça c'est dit... tu es magnifique! C'est dit, merveilleux aussi.... Voilà fin du concert, je m'en vais. Et en bas je vois qu'il y a les gens qui se précipitent vers la séance de dédicaces. Bon, j'y vais... punaise le monde! On est pas rendu... 23h15, j'arrive devant à minuit environ... et là on entends c'est fini, vous passez plus... Noooooonnnnn!!! Mais pourquoi tant de haine??? Je m'approche au moins pour voir, et là! Oui là je te vois Nuno!! Oui, ce joli sourire, arrrfff... Mais où tu vas? Mais il se barre en faisant coucou!! Je le vois juste au moment où il part. Et là, une fraction de seconde pour réfléchir. Et... non, je n'ai rien fais. J'ai faillis l'appeler, car franchement, le monde que j'ai vu une fois de plus en avait après Loïs, Anthony et Olympe. Donc je pense franchement que tu aurais rebroussé chemin, oui que pour moi, je sais.. ;-). Sauf que, je sais pas, je ne t'ai pas appelé. Pourquoi? Parce que j'ai eu honte... Voilà, oui honte car autour de moi il y avait plein d'ados et d'enfants et je me suis demandé ce qu'ils allaient penser de moi? Alors que, si j'avais été à une dédicace de EUROPE où j'aurais été au milieu de trentenaires et de quarantenaires (ça existe?), j'aurais appelé Joey sans problème. Donc voilà, sale journée quand même... Disons très déçue de n'avoir pu t'approcher, en plus j'avais fais une lettre pour toi que je voulais te donner. Je suis repartie avec (la lettre, pas avec Nuno... oui, je sais c'était facile à faire...) mdr. Donc voilà, pas déçue par toi Nuno, ça jamais, mais pas l'organisation et par ma réaction de honte et d'hésitation. Je me serai foutue des claques après je t'assure... Je pars donc, à la sortie, un stand dehors avec des posters pré-dédicacé à 5 euros. Bein tiens, vais me venger je vais en prendre un de toi Nuno! La femme me dit ? Lequel? Je pose mon doigt sur toi, enfin sur le poster... mdr et elle me le donne en me disant avec un air entendu « Bonne soirée  !». Pourquoi? Pourquoi elle me dit ça en se marrant presque, j'ai l'air si désespérée que ça??? mdr. Voilà, j'ai enfin fini mon aventure! Alors, une fois de plus merci quand même pour tout Nuno! Tu es un grand monsieur! Et pour paraphraser Patrick Bruel ou Loïs hier soir : je te le dis quand même : « Je t'aime! »

    Gros bisooouusss Nuno!!

     

    Mes photos :

    http://europebonjovidare.kazeo.com/nuno-resende/nuno-resende,g676157.html

    « EUROPE : vidéo press conference du Hellfest 21 juin 2013Nuno Resende »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :