• Nuno Resende : Mon live-report avec photos et vidéos de Olonne sur Mer le 30 septembre 2017

     

    Nuno Resende : Mon live report avec photos et vidéos

     

    de Olonne le 30 septembre 2017

     

     

    Nuno Resende : Mon live-report avec photos et vidéos de Olonne sur Mer le 30 septembre 2017

     

    Nous revoilà reparti en vadrouille pour une nouvelle aventure pour aller voir Nuno. Départ à 5h30, tout se passe bien et nous arrivons à Olonne vers les 13h30. Direction l'hotel, et, là, les problèmes commencent.... le gps de la voiture et le gps de mon portable nous mène dans une rue en cul-de-sac. De là, on voit l'hotel sur la grande avenue derrière mais de route pour y accéder. Je m’aperçois qu'un monsieur dans son jardin nous regarde le sourire aux lèvres.... je sors et lui demande notre chemin en lui expliquant le déroute des gps. Il se marre et me dit que tout le monde arrive devant chez lui quand les gens cherchent cet hotel. Il nous explique donc comment récupérer la grande avenue qui arrive à l'hotel. On finit par arrivés à l'hotel, l'accueil est fermé, je sonne. Une dame me répond « C'est pourquoi ??? !! » Euh.... c'est pour faire un tennis !! Bah non je viens prendre réception de ma chambre.... et m'entendre c'est pas ouvert attendez 14 heures.... euhhh ok.... . 14 heures pétantes me revoilà pour prendre possession de la chambre ! Hop on monte, on souffle un peu et on repart se promener. En route je reçois l'appel de Hélène ma copinou qui me demande des détails sur l'organisation pour le repas le soir. Je ne savais pas l'endroit ni l'heure donc du coup hop action/réaction je me rencarde auprès de Mylène qui avait lancé l'idée. Après avoir eu la réponse je préviens Hélène et je propose aussi à Sophie de nous rejoindre. Je continue l'aprem en prenant des photos sympas de paysages. Jusqu'au moment de mon « fameux selfie » où je m’aperçois qu'un petit papy après m'avoir lancé un regard soupçonneux décide de faire un sourire croyant que je le prenais en photo... « euh... ; non m'sieur je fais un selfie » mdr..... On retourne à l’hôtel vers les 18 heurs on souffle, se débarbouille, se change quand soudain je reçois un SMS d'Hélène me disant « t'es où ?? » Spontanément je lui réponds « derrière toi !! » mdr oui je sais c'est gamin... mais bon, n'oubliez pas j'ai 8 ans d'age mental. En partant, je tombe sur Janine sur la parking de l’hôtel, je la convie à notre petit repas, mais elle décline et préfère aller directement à la salle. On rejoint les copinoux devant la cafet' . On attend un peu et on décide de rentrer et de prendre possession de notre table. Un repas convivial , fun et très agréable. Les autres copinoux arrivent un peu après nous, et dès que l'on a terminé on se regroupe toutes dans les voitures pour aller vers la salle. Avec mon grand sens de l'orientation, je donne la mauvaise direction à Sophie qui est partie un peu avant nous.... j'espère qu'elle va pas se perdre... lol. On arrive à la salle et ouf, Sophie est là ! Je suis trop forte, elle a quand même trouvé.... mdr.

     

    Rapidement on entre dans la salle et on s'installe à nos place, le hasard fait que je me trouve près de Joëlle, puis Cindy arrive et vient dire bonjour. Les copinoux sont un peu derrière nous, je reçois une boulette de papier, de suite action réaction de ma part, je bombarde direct ! Sophie est devant moi, bref on est toutes pas très loin les unes des autres, c'est cool.

    Nuno Resende : Mon live-report avec photos et vidéos de Olonne sur Mer le 30 septembre 2017

     

    La première partie commence ! Il s'agit d'artistes locaux : Aurélie Jieff et Jean-François Oricelli. Un moment sympathique, et à la fin Nuno vient les rejoindre sur scène pour partager quelques chansons. Présence de la jeune Maëlle, la petite fille (héroïne de la soirée je dirais) sur scène pour de beaux partages. Puis c'est la fin, quelques minutes « d'entracte », chacun vaque à ces occupations.

     

    Puis c'est le moment de la partie de Nuno. Alors rien de bien surprenant à ce que je vais dire, comme d'habitude un Nuno très vif, mais aussi très ému par la soirée. Très taquin aussi comme à son habitude, et, cela faisait longtemps, mais début d'imitation d'Eli Kakou mdr. Une très belle prestation comme toujours. Je prends quelques photos, et à un moment voulant filmer, argggghhhh je ne trouve pas mon appareil pour filmer !!! Dans le noir prise de panique j'ai dû tout remuer dans mon sac. Et quand je trouve enfin mon appareil la moitié de la chanson est passée... grrr !!!!

     

     

     

    Petite set-list approximative et peut-être des oublies...

     

    Avec Aurélie et Jean François

     

    Stand By Me

     

    J'irais ou tu iras

     

    Je l'aime à mourir

     

     

     

    Puis seul :

     

     

     

    Fly Me To the Moon

     

    Garota de Ipanema

     

    Fever

     

    Hallejuya

     

    Le Temps des cathédrales

     

    Sos d'un terrien en détresse

     

    Treasure

     

    All Night Long

     

    La Camisa Negra

     

    Aie Su Te Pego

     

    Balada Boa

     

    Uptown Funk

     

    Nuno Resende : Mon live-report avec photos et vidéos de Olonne sur Mer le 30 septembre 2017

    Puis à un moment Nuno invite les gens à venir devant la scène pour danser (ou après tout pourquoi pas faire un scrabble) mdr nannnn ça c'est moi qui le dit le scrabble, c'est pas Nuno... mdr. Je reste à ma place prenant encore quelques photos, car après tout je ne sais pas danser en prenant des photos... déjà danser c'est pas mon point fort (j'en ai d'autres...mais pas ça mdr) donc.... comme je suis en manque de photos..... puis je me suis laissée tenter par Hélène qui m'a obligé, oui je dis bien obligé, c'était un kidnapping à aller les retrouver devant la scène, elle et les autres copinoux : Cindy, Mylène, C-Lia, Ines, Béatrice, Violetta, Anne-Laure, Michèle..... bref les copinoux quoi mdr. Bien sûr Nuno n'a pas loupé mon « arrivée glorieuse ».... a eu un petit sourire canaillou... j'imagine qu'il devait se dire « ah !!! quand même tu as laissé ton appareil, ton ratata tata !! » mdr. Un très bon moment passé là devant !! Puis Nuno annonce une dernière chanson, et juste après cette dernière, Hélène me dit « Vas-y Val ! Demande-lui encore une dernière !! » Mais euuhhh pourquoi moi ??? « Parce que à toi il va t'écouter !! » mdr Bon, ok allez hop : Une petite dernière Nuno, encore ? » Et on a eu « Uptown Funk » en plus ! Après cela Nuno nous donne rdv dans le hall, pour comme d'habitude, photos, dédicaces.....

     

    On sort donc de la salle, on se regroupe, on papotte ensemble. Et là quelques temps plus tard le vigile vient nous apprendre que Nuno nous fait toutes ses excuses qu'il ne viendra pas nous rejoindre pour cause de soucis familiaux. Bon on connaît malheureusement l'histoire, je ne vais donc pas en reparler ici. On a fait passer les cadeaux et voilà. On a fait des photos toutes ensembles et on est partis.

     

    Encore une bien belle soirée, au plaisir de vous revoir très bientôt les filles ! Quant à Nuno, je lui souhaite tout le courage possible et je ne peux que lui apporter mon soutien et mon affection. Voilà j'espère le revoir bientôt !

     

    Mes photos de Nuno

     

     

     

    http://europebonjovidare.kazeo.com/nuno-resende-a-olonne-le-30-09-2017-gallery202826

     

     

    Mes vidéos

     

    « HEAT : Vidéos de Pratteln en Suisse le 12 novembre 2017EUROPE : Photos et vidéos de Vienne le 27 novembre 2017 »

  • Commentaires

    1
    coco hoq
    Mardi 5 Décembre 2017 à 22:19

    Je t'avais déjà lu, mais j'adore ta façon d'écrire, c'est un plaisir. Bises Val et merci pour tout cela qui nous permet à nous qui ne pouvons aller écouter et voir Nuno de vivre ces instants.

    2
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 09:02

    Merci ! Bisous

    3
    Inès
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 23:22

    Coucou Val j'adore te lire et te relire bisous biggrin

    4
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 08:39

    Merci ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :