• Nuno Resende : Ep Something Goin' On

    pochette

    Bonjour,

    Comme vous le savez, j'ai un gros coup de coeur artistique pour Nuno Resende. En ce moment il lance un projet pour pouvoir financer son 1er Ep intitulé "Something Goin' On".

    Je vous laisse toute les infos que Nuno a mis à notre disposition pour l'aider dans sa "quête du Graal" ;-) . Cela me ferais énormément plaisir que Nuno aille au bout de ses rêves. Et c'est aussi mon rêve que de tenir entre mes mains un de ses projets perso!

    Merci de l'aider! Merci pour lui et aussi merci pour moi ;-)

    Valérie

    Sans titre 7
    Sans titre 8

    Nuno Resende : Something Goin' On

     

    Sans titre 3
    Sans titre 4
    Sans titre 5
    Sans titre 6
    « HEAT : vidéis du Bang Your Head Festival le 16 juillet 2015Nuno Resende : EP Something Goin' On »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :