• Nouvelle rubrique

    Bonjour,


    J'ai un nouveau partenaire news (qui n'a rien à voir avec le hard en général). Donc, j'ai créer une nouvelle rubrique que j'ai intitulé : Variété et Pop-Rock. Dans celle-ci, vous trouverez en vrac des news sur des artistes souvent peu ou pas connus. Je les ai donc classés à part dans cette rubrique pour ne pas interférer avec mon style de prédilection le Hard :). Comme cela, à vous d'aller les lire ou pas cela ne génera pas mes news habituelles :).

    Voici la news suivante :

    Laetitia Velma

    Bonne visite

    Valérie

    « Steve Lee : un award posthume + Tobias Sammet admire Joey Tempest et Steve Lee + Anette Olzon chuteEUROPE : Nouvelle date de festival »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :