• Mon coup de coeur de la semaine épisode 2

    Bonjour,

     

    Cette semaine, je vous propose un morceau de GOTTHARD qui s'intitule "Falling". C'est un morceau qui est sur l'album "Domino Effect" sorti en 2007.

    Que dire, si ce n'est que j'adore ce morceau, le texte, un morceau du refrain reflète si bien ce que je ressents pour quelqu'un... bref!

    Laissez vos impressions! Merci

     

     

    « Interview Joey TempestInterview Joey Tempest + mon coup de coeur de la semaine »

  • Commentaires

    1
    clairette
    Samedi 1er Août 2009 à 20:07
    tr?belle chanson! je comprends que ce soit ton coup de coeur surtout si ?concerne le tien en particulier!!!!!!!!!!!!!!!!
    merci Val?e!
    2
    Sparow69
    Lundi 3 Août 2009 à 18:30
    "I Wonder", c'est un excellent morceau aussi. J'adore vraiment les deux derniers albums de GOTTHARD :-)
    3
    europebonjovidare Profil de europebonjovidare
    Lundi 3 Août 2009 à 20:31
    "I Wonder", c'est un excellent morceau aussi. J'adore vraiment les deux derniers albums de GOTTHARD :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :