• Mon coup de coeur de la semaine

    Bonjour,

     

    A quelques jours de la sortie de Last Look At Eden de EUROPE, vue que je ne tiens plus, voici mon coup de coeur de la semaine, comme d'hab, je vous invite à vous exprimer!

     

    EUROPE : Last Look At Eden

    « EUROPE : interview + mon coup de coeur musicalAVANTASIA »

  • Commentaires

    1
    clairette
    Samedi 12 Septembre 2009 à 17:01
    moi aussi, je n'en peux plus d'attendre!!!!!!!!! c'est trop long!!!!!!!!!!!!!!!! arrrrrgh!!!!!!!!!!!
    encore un petit peu de patience et on va se REGALER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ton coup de coeur je l'adooooooooooore, bien s?!!!!!!!
    i love mes vikings ador?and surtout JOEY!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :