• Mon absence à partie de tout à l'heure + WITHIN TEMPTATION : Sinead nouveau single

    Bonjour,


    Tout d'abord, un petit mot pour vous dire que je vais être à nouveau abscente pour quelques temps pour cause d'hospitalisation pour la même chose que "d'habitude". A savoir baisse de globules rouges/manque de plaquettes... Combien de temps? Je ne sais pas... Je vous demande juste de continuer à venir sur mon blog pour ne pas que les statistiques chutent et de continuer à écouter ma radio sinon à mon retour elle n'existera plus... la programmation est prête et continue que je sois là ou pas...

    Ma radio :

    Hard mélodique 

    Voici la news suivante :

    WITHIN TEMPTATION : Sinead nouveau single

    Merci encore de vos visites ici et de votre écoute de ma radio, je compte sur vous!

    A bientôt!

    Valérie

     

    « WITHIN TEMPTATION : Sinead nouveau singleTHE POODLES : I Want It All nouveau clip »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :