• Michael Voss de Voices Of Rock interview

    Interview de Michael Voss pour Voices Of Rock

    par mail

     

     

     

    Valérie : Bonjour, je m'appelle Valérie. Peux-tu s'il te plaît en quelques mots nous présenter ce projet avec tout ces excellents chanteurs et musiciens ?

    Michael : Salut Val, je suis Michael et ici tu trouveras la crème de la crème des meilleurs Hardrockers des années quatre-vingt.

     

    Valérie : Comment l'idée t'est venue de faire ce projet?

    Michael : Il était tard une nuit dans le tourbus et chris et moi discutions depuis des heures et il m'a joué quelques démos, je les ai aimés et nous avons soudain mis des mots et des mélodies pour les airs ... et voilà, nous avons toujours pensé laissé différents chanteurs jouer sur cet album.

     

    Valérie : J'ai le premier album de Voices Of Rock et maintenant j'ai le deuxième, c'est excellent! Comment as-tu choisis les chanteurs qui ont participé à cet album?

    Michael : Je connaissais certains d'entre eux et il fallait juste vérifier la disponibilité. Pour les autres, la musique elle-même les a convaincue. C'était un vrai combat et une quantité de temps qui a fallu près d'un an.

     

    Valérie : Penses-tu que ton expérience dans beaucoup d'autres groupes est un plus pour Voices Of Rock?

    Michael : Je ne sais pas, j'ai juste essayer d'apporter le meilleur avec mon partenaire chris. Mais je suppose que cela m'a aidé oui.

     

    Valérie : Peux-tu nous parler de l'atmosphère de travail pour cet album?

    Michael : Très facile. Chris est venu avec quelques playback et nous avons écrit des mélodies et des paroles. Nous avons fais les démos vocales et nous avons envoyé les chansons aux artistes.

     

    Valérie : Si tu devais choisir juste une seule chanson de ton nouvel album pour parler de ton album, cela serait laquelle et pourquoi?

    Michael : Je les aime toutes. Il n'y en a aucune qui ne valent pas la peine d'être mentionnée. Elles sont toutes superbes, désolé.

     

    Valérie : Est-ce difficile de « manager » tout ces artistes qui doivent avoir des désirs différents les uns des autres?

    Michael : Oui .. Certains perdront, d'autres .. gagneront, au début, tu ne sais jamais ce qui va se passer. Nous avons envoyé trois chansons différentes à un chanteur.

     

    Valérie : Préfères-tu être chanteur ou producteur?

    Michael : J'aime vraiment les deux. Cela dépend de quel côté tu es. C'est un rôle différent à jouer certains jours.

     

    Valérie : Quels groupes t'ont donné envie de devenir musicien?

    Michael : J'avais 12 ans et j'aimais le show du classement des charts. Je pensais que cela serait une bonne idée de jouer de la guitare plutôt que de jouer au foot sous la pluie haha... .

     

    Valérie : Quels sont tes groupes favoris?

    Michael : Trop nombreux pour les nommer et trop de bonnes chansons, je les aimes toute.

     

    Valérie : Dans les deux albums de Voices Of Rock les femmes ne sont pas beaucoup représentées, seulement Robin Beck dans le premier, pourquoi?

    Michael : Pour l'amour de Dieu, nous avons sa .. dans le numéro deux, nous avons Lee Aaron en chanson bonus woaw .. .. Quelle tuerie s' il y avait plus.

     

    Valérie : Quel est ton meilleur souvenir d'enregistrement de cet album?

    Michael : Tous les souvenirs sont importants pour me comme un album de famille avec ses souvenirs uniques et précieux!

     

    Valérie : Dernière question pour le fun... Imaginons, Tarja Turunen (l'ex chanteuse de NIGHTWISH) vient juste de m'appeler, elle veut participer sur un futur Voices Of Rock III, que lui répondrais-tu? ;-)

    Michael : yeahhh. Bien pourquoi pas ... as-tu ses coordonnées????

     

    Valérie : Je te laisse le mot de la fin, si tu as quelque chose à rajouter, n'hésites pas!

    Michael : Merci .. de nous soutenir .. j'espère que nous nous reverrons pour un numéro 3!!

     

    Cheeersssss

    Michael

     

    Valérie : Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions!

     

    Valérie

    « Interview with Michael Voss of Voices Of RockEmission radio a telecharger avec Joey Tempest + mon interview avec Michael Voss »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :