• Ma bonne nouvelle par rapport à EUROPE hier ...

    Bonjour,

    Voilà ma révélation... alors tout d'abord, je dois dire que je suis surprise que, malgré la date d'hier vous y avez cru... je suis la première surprise de cela... Je suis désolée, mais c'est un poisson d'avril...
    J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais tout les ans j'en fais un, et là, l'occasion était trop bonne  . Alors, j'espère sans rancunes...
    Sinon, à part cette blague sur EUROPE. Le reste est vrai, à savoir que mon blog est en plein développement et que les labels me font confiance en m'envoyant CD's à chroniquer et interview à faire. Je ne sais pas si les labels que j'ai s'occupe de EUROPE, un que j'ai je sais que non, mais l'autre j'en sais rien et ça m'étonnerais...

    Bon, m'en veuillez pas hein? 
    J'espère que  je pourrais vous faire à nouveau une vrai annonce de ce genre un jour. 

    à bientôt

    Val
    « Nouvelle date pour EUROPENouvelle interview »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :