• In My Time : traduction en français

    Voici la traduction en français de In My Time toujours par Céline, merci à elle!

     

     

    In my Time


    I found the strenght

    I’m breathing again

    And I’ve told myself

    I’m still a lucjy man


    ‘Cause when I tought

    I couldn’t start a new

    When it’s dark

    A light shines through

    In my time I got to love you


    You showed me how

    Just how good life can be

    Looking back now

    It’s almost hard to believe


    I’ll move ahead

    You know I’ll do my best

    And through it all

    I know I’m blessed

    ‘Cause in my time

    I got to love you

    I never needed someone

    Like I need you right now


    Just when my new life’s begun

    Something reminding me

    You’ll always be the one

    So I pick myself up

    And won’t let you down

    Cause in my time

    I got to love you


    I take good care of

    What’s left behing

    I hope it gives you

    Some piece of mind

    Right now it’s tough

    But I swear that I’m

    Forever glad you were mine


    I never needed……


    J’ai trouvé la force

    Je respire de nouveau (enfin)

    Et je me ( suis)dis

    Que je suis toujours un homme chanceux

    Parce que quand je pensais

    Que je ne pouvais pas repartir à zéro

    Quand il fait sombre (noir)

    Une lumière jailli

    Dans mon temps j’ai obtenu de t’ aimer

    Tu m’as montré commentJuste comme la vie peut être belle

    Regardant derrière maintenant

    C’est presque dur à croireJ’irai de l’avant

    Tu sais , je ferai de mon mieux

    Et malgré toutJe sais que je suis bléssé

    Parce que dans mon tempsJ’ai obtenu de t’aimer

    Je n’ai jamais eu besoin de quelqu’un

    Comme j’ai besoin de toi maintenant

    Juste au moment où ma nouvelle vie commence

    Quelque chose me rappelle

    Que tu sera toujours la seule

    Alors je me sens mieux

    Et je ne te laisserai pas tomber

    Car dans mon temps

    J’ai obtenu de t’aimer

    Je prend un grand soin de

    Ce qui reste derrière

    J’espère que ç a te donne

    Un certain état d’esprit

    En ce moment c’est dur

    Mais je jure que je

    Serai toujours heureux que tu ai été mienne

    « The Beast : traduction en françaisEUROPE : traduction de texte + AVANTASIA : ecoute d'un titre »

  • Commentaires

    1
    clairette
    Mercredi 3 Mars 2010 à 16:49
    je crois que mes traductions n'étaient pas si mauvaises!
    avec quelques petites corrections, je m'y retrouve!
    merci les filles!
    bisousà vous 2!
    Claire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :