• GOTTHARD : Heaven : Best-of Ballads II

     

    Aujourd'hui l'album « Heaven : Best-Of Ballads Part II » sort en Suisse. L'album à une chanson inédite intitulé : « What Am I ». Suite à des problèmes techniques, l'album ne sortira que le 3 décembre en dehors de la Suisse.

    N'oublez pas, Ex-Libris Switzerland donnera 2 francs suisses pour chaque album de GOTTHARD vendu entre le 5 octobre et le 31 décembre 2010 à la fondation Roadcross.

    « GOTTHARD : Fondation RoadcrossGOTTHARD : Heaven Best-Of Ballads II »

  • Commentaires

    1
    clairette
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 17:11
    je viens de commander le cd!! trop cool!!!!!!!
    j'espère qu'il ne mettra pas 1 mois, comme ton dvd, pour arriver chez moi!!!!!
    normalement, dans le courant de la semaine prochaine, je devrais le recevoir!!!!!
    c'était marqué 2-3 jours!
    bonne soirée!
    2
    europebonjovidare Profil de europebonjovidare
    Samedi 27 Novembre 2010 à 08:35
    Cool!
    lol oui je te souhaite qu'il ne mette pas longtemps, mais en principe les sites de vente ça marche bien :-)

    bon week-end!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :