• EUROPE : vidéos de Norvège par Valérie (ce n'est pas moi lol)

    Voici des vidéos filmées par Valérie lors de son voyage en Norvège pour aller voir EUROPE. Merci Valérie de m'avoir accordé de mettre tes vidéos ici dans mon blog!

    Rencontre avec Mic Michaeli

    soundcheck clandestin lol

    Ian Haugland

    Joey parlant norvégien

    John Norum

    John Leven et Mic Michaeli

    Joey Tempest

    « EUROPE : vidéos de Norvège par ValérieEUROPE : vidéos de Stockholm le 12 juin 2010 »

  • Commentaires

    1
    val
    Vendredi 11 Juin 2010 à 11:05
    Tu sais Valérie, je te le dis très officiellement :
    C'est un IMMENSE honneur de figurer sur ton prestigieux blog !
    (C'est vrai quoi, après tout, tu es la bienfaitrice de milliers de fans d'Europe, à commencer par moi-même qui en suis une fidèle lectrice...)
    Donc, je te fais un gros bisou.
    2
    europebonjovidare Profil de europebonjovidare
    Vendredi 11 Juin 2010 à 13:22
    Merci Valérie! Et c'est pour moi un grand honneur que tu prennes le temps de passer me lire. Merci encore!

    Bisous!

    Val
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :