• EUROPE : nouvelle date cet été

    Voici une nouvelle date de festival pour EUROPE pour info cliquez sur le texte :

    30 juillet 2010 Sonisphere festival à Knebworth en Grande Bretagne

     

    « EUROPE : interview et divers reportages à TaïwanTobias Sammet Interview »

  • Commentaires

    1
    cat
    Vendredi 9 Avril 2010 à 11:53
    Ah ! il y a plusieurs groupes super en plus ! dont Apocalyptica qui m'a laissé sur le C.. en Hollande !
    2
    europebonjovidare Profil de europebonjovidare
    Vendredi 9 Avril 2010 à 13:14
    Ouai, il y a de "grosses pointures" dans tout ces groupes.
    3
    val
    Samedi 10 Avril 2010 à 08:56
    Eh bien moi, je trouve très humiliant pour eux d'être relégués ainsi avec les groupes mineurs...
    Et quant aux têtes d'affiches, ils sont absolument NUUUULS !
    (J'espère qu'au moins, cela leur rapportera financièrement; parce que je ne vois pas d'autre intérêt à ce genre de démarche où ils ne trouveront de toute manière pas leur public)
    4
    europebonjovidare Profil de europebonjovidare
    Samedi 10 Avril 2010 à 09:04
    Il est vrai qui si l'ont suit l'ordre de l'affiche, EUROPE mérite une meilleure place dans la hiérarchie des groupes... Ils devraient au moins se trouver dans la ligne horizontale où il y a Motley Crue de noté... mais bon, le public ne se trompera pas et saura les accueillir comme il se doit je suis sûre (et je l'espère pour eux).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :