• EUROPE et Kim Wilde

    Voici une photo que j'avais vu sur le net de EUROPE et Kim Wilde (tenant le dernier album de EUROPE : Last Look At Eden dans les mains) et que j'avais oublié de mettre en ligne :-). Plus exactement John Norum, Joey Tempest et Ian Haugland avec Kim Wilde :)

    « EUROPE : vidéos et Interview de Ludwisburg 2009EUROPE et Kim Wilde »

  • Commentaires

    1
    STEPH
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 20:41
    elle a bon gout cette Kim
    2
    JP.M
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 08:07
    Hello merci encore Valérie pour cette photo que je vais insérer dans mon article de fin de matinée concernant le concert d'aujourd'hui à Borlänge.
    Sais tu à quand a été prise cette photo?
    Je te souhaite une bonne journée et rendez vous sur mon blog pour découvrir dans l'article d'hier le nouveau single de la belle Kim Wilde, vive la musique!!!! JP.M
    www.day-by-day-kim-wilde.over-blog.com
    3
    JP.M
    Samedi 3 Juillet 2010 à 10:56
    Salut Valerie dis moi j'ai trouvé un site avec des photos d'Europe live à Borlänge hier
    c'est http://www.rockfoto.nu
    Bonne jornée bises JPaul (daybyday kim wilde)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :