• Coup de coeur de cette semaine

    Bonjour,

     

    Voici mon coup de coeur de la semaine, il s'agit d'un groupe que j'ai trouvé par hasard : The Poodles. C'est un groupe suédois! Et oui, encore des suédois, qu'est-ce qu'ils sont doués!! Le chanteur de ce groupe était le batteur du groupe Talisman avec Jeff Scot Soto vous savez? Bref, voici un morceau, qui, je suis sûre devrez vous plaire, c'est extrait de leur dernier album qui va bientôt sortir : "Clash Of The Element", cela s'intitulé : "Caroline". Alors il n'y a pas d'image, ce n'est que le pochette de l'album et le titre, mais c'est le principal. Que dire? QSi ce n'est que ce morceau m'enthousiasme au plus haut point! J'adore! Ca me fait sautiller! Comme d'hab, je vous invite à laisser vos impressions!

     

    J'ai quand même trouvé un extrait de ce titre en "live"

     

    « Gagnez une place pour les festival en Grande Bretagne avec EUROPEMon coup de coeur de la semaine »

  • Commentaires

    1
    Sparow69
    Jeudi 13 Août 2009 à 19:21
    Moi aussi j'adore ce groupe, je l'ai d?uvert r?mment, parfois cela me fait penser ?ig Wam en l'?utant.
    Tr?bon choix.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :