• Avis de disparition

    Re-bonjour,

    Je viens d'apprendre la disparition d'un de mes contacts qui me fournit des cd's promo de Hard à chroniquer et qui me permet de faire des interviews par mail avec pleins de groupes. J'en parle ici dans mon blog, car Jérome est très actif dans le monde du métal en Franve. Il a une boite de promotion Metal (MUR MUR Promotion). Voici l'avis de disparition diffusé par son frère :

    "Je recherche Jérome Daulin urgent il a disparu le 23 mai et nous n'avons plus de nouvelles, si quelqu'un l'a vue, le connais ou a des renseignements me prévenir au 0660080097 merci d'avance."

    Voici sa photo :

    Merci de m'avoir lu et bonne journée!


    Valérie

    « EUROPE : photos de Warsaw par MeiEUROPE : interview traduite en français »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :