• WITHIN TEMPTATION

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 11:51

    Bonjour Val,

    Tu as fais des belles photos de Within Temptation ! happy Superbe galerie !

    Je ne sais pas si tu aimes la chanteuse Doro ? Dans mon blog je lui ai consacré un article aujourd'hui.

    Bonne journée et agréable week-end, gros bisous.

    Florence

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 14:13

        Bonjour Florence !

        Merci de ta visite et merci de ton gentil commentaire !

        J'avoue ne pas bien  connaître Doro, je connais de nom bien sûr, mais je n'ai jamais beaucoup écouté. Je vais faire aller lire ton article !

        Bonne journée à toi aussi et bon week-end !

        Bisous

        Val

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :