• Tarja Turunen : Vidéo live du Portugal le 7 mars 2020

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:23

    Bonjour ma petite Val,

    Superbe vidéo de Tarja ! C'est ma diva préférée.J'espère la voir un jour en concert.

    C'est elle qui m'a donné envie de travailler ma voix il y a quelques années...avec d'autres chanteuses lyriques.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, gros bisous.

    Florence

      • Mardi 10 Mars 2020 à 08:29

        Bonjour Flo !

        C'est vrai que Tarja est une chanteuse magnifique, et je te souhaite de pouvoir aller la voir. Comme tu as dû voir elle à une tournée en France en ce moment, enfin d'ici quelques jours  : Paris, Strasbourg et Marseille. Pour l'avoir vu à Toulouse en 2012, elle assure vraiment ! Mon seul regret quand même c'est de ne pas avoir vu Nightwish avec Tarja encore en tant que chanteuse....

         

        Bonne semaine !

        Bisous

         

        Val

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :