• Nuno Resende : Vidéo Dimanche De Pluie

     

    Nuno Resende : Vidéo Dimanche De Pluie

    Dimanche soir, jour de pluie dans beaucoup de régions ;-). Nuno Resende nous a fait le plaisir de nous dévoiler le clip de son single "Dimanche de Pluie" extrait de son Ep "Something Goin' On" sorti au mois de mars. Cette magnifique vidéo nous montre de merveilleux paysages dans un cadre magnifique de la station balnéaire de Barneville-Carteret. Une vidéo attendrissante avec de très beaux chiens et un artiste attachant ;-). Je conclue avec un extrait de ma chronique que j'ai publié au mois de mars. Et vous laisse avec Nuno l'enchanteur. Merci Nuno !

    « Dimanche De Pluie » seule chanson en français, petite mélodie entêtante, je me laisse surprendre à chantonner et, pourtant je ne suis pas franchement branchée chanson en français.... c'est agréable et touchant :-). Puis en regardant les détails et explications sur le site de Nuno, un détail amusant sur la compréhension de ce texte, dont je n'avais pas saisi le second degré humoristique... Alors en effet, si j'avais bien compris « l'explication » sur l'amour et la fidélité entre un homme et une femme, la seconde explication donc au second degré entre l'amour et la fidélité entre un homme et son chien m'avait un peu échappé. Toutefois en réécoutant « sérieusement » les paroles... je vois d'autres possibilités au texte...

     

    http://europebonjovidare.kazeo.com/nuno-resende-ma-chronique-de-something-goin-on-a125341862

     

     

    « Nuno Resende : Mon live report avec photos et vidéos de St André de Sangonis le 16 septembre 2016Sonata Arctica Life nouvelle vidéo »

  • Commentaires

    1
    Inès
    Mardi 27 Septembre 2016 à 11:46

    Nuno enchanteur artiste attachant oui c'est tout a fait çà biggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :