• Nuno Resende : Mon live report de Lourmarin le 9 septembre 2017

     

    Nuno Resende : Mon live report avec photos et vidéos

     

    de Lourmarin le 8 septembre 2017

     

     

     

    Nuno Resende : Mon live report de Lourmarin le 9 septembre 2017

     

    Une fois de plus c'est reparti pour une vadrouille pour aller voir Nuno. Départ à 5 heures du matin, au taquet comme d'hab. Tout se passe bien à part à l'approche de Montpellier où, bien sûr, depuis la 2ème fois maintenant on se plante. Je ne comprends pas ce qu'il se passe ils ont dû changer les panneaux pour nous faire perdre du temps... tsssss bref on a retrouvé notre route, on a juste perdu un peu de temps.... Le reste de la route s'est bien passé et nous arrivons à l'hôtel. Je vais à l'entrée pour prendre réception de la chambre, bien sûr, je ne peux ouvrir la porte, car trop pressée j'avais appuyée sur la sonnette et pousser dans le même temps la porte. La dame à l'accueil morte de rire me fait signe qu'avant de pousser il faut que j'attende que de son côté elle appuie sur le bouton... voilà, voilà... oui j'étais pressée.... c'est en rentrant que je m’aperçois que la porte de la baie vitrée était ouverte et que j'aurais pu passer directement par là sans faire mon « sketch »... tssss.... On prend réception de la chambre, on souffle, se change et on part faire un repérage des lieux à Lourmarin pour ne pas avoir à chercher le resto au moment voulu. On le trouve facilement, en plus on connaît on est passé au coin du resto en janvier à pied en se « promenant » le soir du 28 janvier 2017....;-). Une fois repéré on part faire un tour, je sais pas où.... on a tourné dans des petites routes....

     

    On revient plus tard, on repère une place pas loin et pendant que l'on attend qu'une voiture se barre pour prendre sa place, je vois Nuno en train de faire des réglages. On se gare, je sors de la voiture et prend le petite cadeau pour Nuno. Bah oui, je vais aller lui donner maintenant tant qu'il n'y a personne. Je m'approche, et je décide d'attendre un peu avant de l'aborder, mais lui pas du tout surpris (bah oui, il avait sûrement vu la voiture et m'avait vu dedans mdr) me devance et me dit : « Salut Valérie ! Merci encore d'avoir fait toute cette route pour venir ! » on se fait des bisous, on prend de nos nouvelles, il dit bonjour à mes parents et je lui passe ses cadeaux. J'en profite pour dire bonjour à Cathy qui était là aussi. Puis je laisse Nuno finir ces réglages et on va plus loin s'installer pour attendre l'heure venue. Le temps passe et les gens commencent à arriver. Agnes, Patricia, puis ma copinou Nathalie ! On avance vers le resto et on nous indique nos places. On est super bien placées ! Nathalie est à ma table avec mes parents et la table attenant à la notre est celle d'Agnes et Patricia et leurs 2 amies.

     

    Ca y est Nuno va commencer, donc je dégaine mon portable pour prendre une photo avec pour pouvoir vous la poster « en live », et là pendant que je farfouille sur mon portable après la photo pour vous la poster sur facebook.... je lève le nez et voit Nuno à côté de notre table qu me regarde l'air amusé avec son air canaillou.... Oups, je crois, que je suis déjà grillée... pris en flag la Val, je pense qu'il a compris que je postais ma photo en « live » mdr

     

    Bon je ne vous cacherai pas que manger et filmer en même temps.... c'est pas évident, j'ai donc profité de mon entrée pour filmer et prendre des photos car cela ne refroidissait pas. Un Nuno très en forme comme d'habitude, très proche du public. Bref, adorable comme toujours. Ne me demandez pas la set-list, je ne m'en souviens pas, disons je peux vous citer quelques titres comme cela, mais bon....

     

    Nuno Resende : Mon live report de Lourmarin le 9 septembre 2017

     

    The Scientist de Coldplay et une autre de Coldplay

     

    du Georges Michael

     

    Allumer le feu de Johnny sur la demande d'un monsieur d'ailleurs c'est là qu'il s'est abîmé la voix pour la suite du concert.

     

    Il venait d'avoir 18 ans sur la demande de quelqu'un aussi

     

    Alexandrie Alexandra

     

    plus celles que j'ai filmées et d'autres désolée, je ne me souviens plus....

     

    En tout cas Nuno n'a pas économisé son temps et son énergie. A un moment comme vous avez pu le voir dans ma set-list, comme des personnes l'appelaient pour lui demander tels ou tels titres, il a carrément dit au micro que si quelqu'un avait d'autres titres à lui demander.... qu'il ou qu'elle le fasse.... mdr. Bon, vous me connaissez.... j'ai commencé à m'agiter dans tout les sens, Nuno m'a vu (non, me dit pas qu'c'est pas vrai?). A commencer à faire « nooonnnnnn !! » mdr et à faire celui qui se cache.... puis il est venu vers moi mdr. Alors voyant que vraiment il craignait le « The Final Countdown », je lui ai dis « Rock The Night » de Europe, et là il m'a dit « oui, celle-là je pourrais mieux ». Du coup, la prochaine fois, faites-moi penser à dire à Nuno que cela ne sera pas un scandale de ne pas chanter The Final Countdown dans sa tonalité d'origine qui certes monte très haut . Mais même Joey maintenant ne la chante plus pareil, donc voilà quoi.... alors retour « à mon arrangement » avec Nuno, ok convenu pour « Rock The Night ». Donc, il enchaîne les chansons jusqu'au moment fatidique de « Allumer le feu » et là, c'est le drame.... j'ai bien sentie qu'il y avait eu une note cruelle et sournoise qui a fait tout « basculer ». Pauvre Nuno, je le sens un peu déçu et désolé de ne pouvoir faire ce qu'il veut par la suite. J'ai donc bien compris que mon « Rock The Night », il n'allait pas pouvoir le faire. Et j'ai eu raison, il ne l'a pas fait. Mais je ne lui en veux pas, valait mieux, parce que sinon il se serait encore plus abîmé la voix. A la fin Nuno est venu me voir et il s'est excusé de ne m'avoir pas chanté « Rock The Night ». Rhhhooo mais il est trop mignon !! Je lui ai dis que j'avais compris qu'il n'allait pas pouvoir la chanter et que je ne lui en voulais pas bien sûr. Qu'il avait eu raison de s'abstenir et qu'il valait mieux qu'il préserve un peu sa voix. Vraiment, il a été trop adorable de venir me trouver pour me dire ça. Franchement je ne connais personne qui ferait ça. Ensuite j'ai pris Nathalie et Nuno en photo, et Nathalie m'a rendu la pareille avec une photo de Nuno et moi. Puis, cela faisait longtemps, j'ai demandé à Nuno s'il voulait bien poser seul pour moi. Et il a été d'accord. Un amour ! Ensuite on l'a laissé aller manger, mais c'était sans compter sur certaines autres personnes (toujours les mêmes oserais-je dire...) qui le retenait alors que lui voulait allait manger.... On dit au revoir à Agnès, Patricia et leur 2 amies. Ensuite, je me suis donc dirigée avec Nathalie pour aller payer, quand cela a été notre tour, le monsieur du resto commence à me dire en rigolant « bon, faut excuser le chanteur, il est pas terrible, j'espère que cela vous a plu quand même... » mdr et moi de continuer en rajoutant en disant « oui, ne m'en parlez-pas, quel débutant ! ». Mdr Bon entre temps Nuno avait réussis à se libérer pour aller manger, il n'était pas très loin, j'espère qu'il ne m'a pas entendu, parce que sinon, je suis encore plus grillée.... mdr. Voilà fin ! Devant la voiture on se dit au revoir à Nathalie et on s'en va. Voilà ! Fini une fois de plus.

     

    Nuno Resende : Mon live report de Lourmarin le 9 septembre 2017

     

    Nuno et moi

    Encore une fois de merveilleux moments passés avec Nuno et certaines copinoux présentes. Je me répète, mais Nuno est vraiment un homme est un artiste très attachant et adorable. On ne peut qu'être attachée à lui et l'aider autant que possible en allant le voir et tout. Merci Nuno pour tout !

     

    Mes photos :

     

    http://europebonjovidare.kazeo.com/nuno-resende-a-lourmarin-le-8-09-2017-gallery201232

     

    Nuno Resende : The Scientist

    Hallejuya

    Purple Rain

    Drive

    I Love Rock'N Roll

    Uptown Funk

    « NIGHTWISH : Decades world Tour USA 2018EUROPE : Walk The Earth Nouveau single/vidéo »

  • Commentaires

    1
    Inès
    Mardi 10 Octobre 2017 à 14:03

    Merci Val encore une fois çà été un plaisir de te lire et Merci pour les photos et vidéos biggrin

    2
    coco hoq
    Mardi 10 Octobre 2017 à 19:10

    merci de ces moments partagés avec nous. C'est un plaisir de te lire et surtout de lire tout ce qui t'arrive. C'est plaisant, c'est simple, tout ce que j'aime  ; on a l'impression d'être avec toi et d'assister au concert. Encore merci pour tout, surtout quand on a pas l'occasion d'aller voir Nuno. Bises Val.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :