• Nuno Resende : Mon live report avec photos et vidéos de St André de Sangonis le 16 septembre 2016

     

     

    Nuno Resende : Mon live report de St André de Sangonis

     

    le 16 septembre 2016

     

    Nuno Resende : Mon live report avec photos et vidéos de St André de Sangonis le 16 septembre 2016

     

     

     

    Une fois de plus nous voilà reparti pour un concert de Nuno. Départ à 7 heures du mat, tout se passe bien, sauf que en route je m’aperçois que j'ai oublié de prendre une veste... bon, normalement ça va, il ne devrait pas faire froid.... on prend notre temps et nous arrivons à notre hôtel vers les 15 heures. On souffle un peu et on part faire un tour comme la dernière fois vers le Lac du Salagou.

     

    Très joli endroit, en route on trouve des chevaux dans un près qui regarde vers nous. Bon je passe rapidement sur le sujet.... mais... On s'arrête je vais les prendre en photo, et il y en a un qui en profite pour me voler mon palmito... il l'a gobé à une rapidité !!! J'ai pas vu le coup venir !! C'est dingue !! Tssss... Très jolie promenade, vous verrez mes photos. Bref, il est temps de repasser par l'hötel pour se changer et partir vers le resto.

    Nous arrivons au resto vers les 19h15, les copinoux sont déjà là ! On dit bonjour à tout le monde, oui on est très polis dans ma famille...;-). On papote, on plaisante, on parle du temps.... brrr fait frais n'est-ce pas ? Surtout quand on a oublié sa veste.... et que l'on, fait la « fortiche » genre non j'ai pas froid.... mdr. Même jusqu'à ne pas vouloir allait mettre mon tee shirt à manches longues parce que cela ne va pas avec ce que je porte.... tsssss je suis « irrécupérable »... mdr Le temps passe, on voit Nuno arriver, il fait coucou et rentre sur le côté. Plus tard on entre dans le resto. Voilà ça y est tout le monde est installé à nos tables respectives. Dommage, on est toutes dispatchées aux 4 coins du resto. Les copinoux sont à l'opposé de notre table... Ca va pas être facile pour leur signaler un truc.... mdr. On attend sagement....Puis Nuno arrive, fait des coucou .

     

    Un peu plus tard Nuno revient et s'installe à la table à côté de la mienne.... Oups.... naaannn mais ça va pas être possible Monsieur.... mdr j'ai une de ces pressions, va falloir que je fasse gaffe à tout mes gestes.... Et là tout me passe par la tête... genre : « Val, fais pas tomber tes couverts, ne renverse pas ton verre d'eau, ne fous pas ta serviettes par terre, ne mets pas tes coudes sur la table.... » mdr . Me suis mis la pression toute seule.... Alors je rassure tout le monde je n'ai fais aucune bourde.... jusqu'au moment où on a senti un peu le « brûler » et où on s'est aperçu que la panière à pain était en train de prendre feu !! Bon juste un petit début de flamme, rien de grave.... Mdr Mon père attrapant sa serviette et « assommant » le feu, le pain, tout pour calmer tout ça. Et moi d'une « grande aide » pliée de rire sur le coin de la table... Et là mes consignes perso qui me reviennent en tête : « Val pas de coudes sur la table !! » Vite vite je me redresse et vire mes coudes de la table et écarte la bougie de la panière à pains.... Non mais bon, cette table était un peu petite pour 3 personnes... donc bien sûr la bougie proche de la panière.... le tissus à pris feu.... ceci dit, je ne sais toujours pas qui à mis la panière proche de la bougie... il y a des chances que cela soit moi, mais bon, on était 3 à table.... mdr. Une fois « l'incendie dompté » je tente un rapide regard vers la table de Nuno... bah ouai, juste histoire de voir si je me suis fais repéré.... la réponse est oui....j'ai été repéré par quelqu'un ;-). mais pas par Nuno, enfin, je ne sais pas il y avait une dame qui me le cachait à ce moment donc j'ai pas vu s'il avait vu notre « exploit »... mdr . Bref un moment mouvementé sans gravité... mais tout ça pour dire que j'ai tenu mes engagements, je n'ai pas renversé mon verre d'eau ni fait tomber mes couverts, ni serviette... c'est plutôt pas mal... mais bon, je savais que Nuno à la table à côté de la mienne, c'était risqué.... mdr

     

    Sinon à part ça, passons à la partie concert, alors comme d'hab, un Nuno plein d'énergie, souriant, blagueur. Bref comme d'hab quoi ! La set-list peut-être ?

     

    Alors pas dans l'ordre et sûrement des oublis...

     

    Nuno Resende : Mon live report avec photos et vidéos de St André de Sangonis le 16 septembre 2016

     

    Fly Me To The Moon

     

    Garrota Of Ipanema

     

    Camisa Negra

     

    All Of Me

     

    Loves Divine

     

    Let's Dance

     

    Shout

     

    I Can Feel My Face

     

    Ai Se Eu Te Pego

     

    Roxanne

     

    Balada Boa

     

    Celabration

     

    Can't Stop The Feeling

     

    Une partie de Fan

     

    Une première partie plutôt calme et la suite plus « bougeante » donc ! Comme dit plus haut, Nuno toujours au top, un vrai plaisir et régal pour les oreilles et les yeux... ;-). Bref, je ne vais pas me répéter, dans les qualificatifs pour Nuno. Regardez mes vidéos et vous comprendrez ;-).

     

    C'est la fin du concert et Nuno repasse faire un tour il vient vers notre table serre la main de mon père et fait un check à ma mère et à moi en me demandant si je vais bien. Mais Nuno, voyons quelle question ??? lol Ah oui, en y réfléchissant il s’inquiétait peut-être de ma « combustion ».... lol. Puis il repart. Un peu plus tard il revient et reste plus longuement avec nous, cette fois on prend le temps de se faire des bisous et on discute un peu. Et non pas de cr détaillé là non plus.... lol puis il repart et suite à une question que une copinoux m'a posé avant de s'éloigner et comme Nuno n'était pas loin de moi et regardait dans ma direction.... Je suis revenue le voir, et comme j'avais ses cadeaux à lui donner il est revenu à ma table pour récupérer.... et là nouvelle bourde de ma part un peu plus tôt dans la soirée la poche avec ses cadeaux m'a échapé et à fait un « bing ! » pas très sympa... mdr. Non je lui ai signalé « la potentielle casse » de son cadeau mdr. Là s'ensuit un « sketch » pour dépaqueter le cadeau... il n'y arrivait pas mdr... en attendant on a profiter pour discuter encore mdr et là non pas cr détaillé de la discussion ;-). Si ce n'est qu'il m'a confirmé pas de séances de dédicaces et autres car il devait partir rapidement. Une fois la remise de cadeaux finalement sain et sauf (le cadeau) de fait. On se redit aurevoir et bisous et Nuno me dit de dire aurevoir de sa part aux autres copinoux car il veut partir. Je le laisse filer et je vais transmettre le message aux copinoux.

     

    Comme les filles voudraient avoir une photo quand même avec lui, je suggère à tout le monde une photo de groupe entres nous et Nuno, comme ça cela nous fait un souvenir et on ne retarde pas Nuno ! Tout le monde est ok, et quand Nuno passe, hop on lui demande, il veut bien, et on fait notre photo de groupe.

    Nuno Resende : Mon live report avec photos et vidéos de St André de Sangonis le 16 septembre 2016

     

    Voilà, là c'est terminé, on dit aurevoir à Nuno et on se dit aurevoir entres nous ! A très vite pour de nouvelles aventures !

     

    Une fois de plus j'ai passé un excellent moment avec Nuno et les copinoux. Mais avant de faire ma conclusion définitive.... comme je veux terminer sur une note positive, d'abord, faut bien que je balance le négatif.... Ca faisait longtemps tiens que je n'avais mis les pieds dans le plat en disant certaines choses qui vont sûrement blesser certaines... mais après tout, je m'en fous et, je ne suis pas là pour faire plaisir. J'aime bien dire les choses même si cela ne plaît pas toujours. On ne me changera pas.... ce que je peux voir, car je suis très observatrice, et sous mes airs « je m'en foutiste et je ne vois rien », peu de choses m’échappent.... Bref, certaines abusent, profitent et franchement n'en ont rien à foutre, et ce même quand Nuno est clair et fait comprendre qu'il est pressé.... Après certaines viennent parler de respect et autres... moi je ne vois pas de respect quand on retient quelqu'un qui dit qu'il est pressé et qu'il veut partir.... Il y a un moment où il faut savoir le laisser partir, même si on aimerait passer plus de temps avec lui. Quand aux photos... quand on sait que Nuno est pressé, faites pareil que ce que j'ai suggéré avec certaines copinoux, faite une photo de groupe pour faire gagner du temps à Nuno … et tout le monde sera content et Nuno le premier....et ne vous acharnez pas à le retenir pour une photo en solo. Moi, franchement, ça me choque.... tssss. Surtout aussi les personnes qui l'ont vu à quelques jours d'intervalle en peu de temps et qui prennent plus de temps que celles qui l'ont vu il y a plusieurs mois... Alors, je sais bien que l'on vit dans un monde « de chacun pour soi », mais moi ça me choque ça aussi.... il y a des moments où il faut « partager » un peu et pas s'accaparer la personne.... Après ce qui me choque aussi c'est les personnes qui mitraillent de photos, et, comment die, on ne voit rien passer.... alors je dos être bien une pomme moi pour tout partager mes photos et vidéos.... je vais peut-être faire pareil et tout garder pour moi où juste montrer en mode très limité qu'à mes meilleures copinoux.... Mais je sais d'avance que ça, je ne c'est pas le faire, j'aime partager donc.... Voilà j'ai finis les ponts négatifs.

     

    Je termine sur les points positifs ! De supers souvenirs dans ma mémoire toutefois, Nuno tout de même très présent même s'il était prit par le temps. Toujours un moment à m'accorder, de gentils regards, paroles et...... voilà . Un très grand monsieur, un très grand artiste. Merci encore pour tout Nuno et à bientôt !

     

    Mes photos de Nuno

     

    http://europebonjovidare.kazeo.com/nuno-resende-mes-photos-de-st-andre-de-sangonis-le-16-septembre-2016-gallery177826

     

    All Of Me

    Loves Divine

    Let's Dance

    Shout

    Extrait Fan

    Boloda Boa

     

     

    « EUROPE : Photos et vidéo de Gibraltar le 3 septembre 2016Nuno Resende : Vidéo Dimanche De Pluie »

  • Commentaires

    1
    Inès
    Mardi 27 Septembre 2016 à 01:39

    Merci Val biggrin pour le partage de tes vidéos et photos et ton petit CR que j'aime lire a chaque fois Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :