• Nuno Resende : Mon live report avec photos et vidéos de Saint André de Sangonis au Restaurant La Scène le 27 mai 2016

     

    Nuno Resende : Mon live report avec photos et vidéos le 27 mai au restaurant La Scène de Saint André de Sangonis

     

     

    Nuno Resende : Mon live report avec photos et vidéos de Saint André de Sangonis au Restaurant La Scène le 27 mai 2016

     

    Une fois de plus c'est reparti pour une vadrouille pour aller voir Nuno Resende. Départ le vendredi à 6 heures du matin. Ce que l'on peut dire c'est qu'il y a du monde sur la route. La semaine d'avant nous étions partis à 8 heures certes c'était un peu moins loin mais cela roulait mieux.... tssss je vais faire privatiser les routes quand je pars, c'est décidé.... bref, nous arrivons à l'hotel vers les 15 heures.... on souffle un peu puis on décide d'aller faire un petit tour. Direction un lac : le Lac de Salagou, je vous ai posté des photos « en live ». Pendant notre petite promenade je reçois un message de Liiza nous proposant de se retrouver un peu avant le concert. Rdv pris ! On repasse par l'hotel, souffle un peu, se change et nous repartons vers Saint André de Sangonis pour rejoindre Liiza et Lygane. Nous arrivons au centre du village, petite place centrale bordée d'arbres, on s'engouffre dans une place et on attend les filles. Pendant que l'on attendait je m’aperçois qu'il y a un joli chat très poilu (genre chat des forêts norvégiennes) qui est en train de nous espionner derrière sa fenêtre... lol.

     

     

     

    Les filles arrivent, on papotte et on se dirige vers un café. On s'installe, on passe commande, je ne veux pas balancer et même sous la torture je ne dirai pas qui a pris quoi.... mdr. Mais j'ai des « dossiers »;-). On passe un agréable moment, mais il est temps de se diriger vers la salle. Hop on saute dans les voitures, oui parce que moi je saute toujours en route dans ou d'une voiture;-).

     

     

     

    Ca y est on est devant la salle, il y a déjà Florence, Céline et sa fille ainsi que Evelyne, son marri et Coco. On se dit bonjour et on se dirige vers le resto. Arrivé(e)s devant le monsieur nous demande d'attendre quelques instants le temps que Nuno finisse de ranger ces affaires tranquille après avoir fait ses répétitions. Puis nous entrons et nous sommes dirigés vers nos tables respectives. On s'installe et commence des coucous et petits signes entres nous de tables en tables. Mdr c'était très bon enfant et une ambiance joyeuse se dégageait de ce moment.

     

     

     

    Je ne sais plus vers quelle heure, on était en train de manger, mais à un moment, mon esprit d'observation a repris le dessus et j'ai regardé vers la porte, juste au moment où un « joli monsieur » avec un chignon passait.... je dis à ma mère : « je crois que j'ai vu Nuno ! »  Elle me dit : « Ah bon ? Tu es sûre ? ». Moi : « Non, mais j'ai vu « un chignon » passer et c'était pas une femme !! » lol ;-).

     

    Effectivement c'était bien Nuno, il a posé ces affaires sur le côté du comptoir du bar à une petite table. Puis il est venu faire le tour des tables et dit bonjour. Il passe par notre table, on discute un peu (et non, n'insistez pas, je ne vais pas faire un live report détaillé de ce que nous nous sommes raconté;-) puis il nous dit « bien, je vous laisse, à plus tard, bon appétit ! ».

     

     

     

    Vient le moment où Nuno commence le concert. Première partie avec des morceaux plutôt calmes, ça va, la voix est là ! Et bien là !! Mais tu as raison Nuno, vas-y mollo pour commencer ;-). Je vous ferais bien une set-list.... mais j'ai bien peur d'oublier plein de morceaux...

     

    hop : j'essaie et bien sûr pas dans l'ordre  :

     

    Fever

     

    Fly me to the moon

     

    Roxanne

     

    Garota de Ipanema

     

    Feeling Good

     

    Angel

     

    All Of Me

     

    Love's Divine

     

    Don't Let The Sun Go Down On Me (duo)

     

    Mambo number 5

     

    La Camisa Negra (duo)

     

    All Night Long (duo)

     

    puis plusieurs titres dont je ne connais pas les titres, j'ai les vidéos, n'hésitez pas à me dire les titres...

     

    Uptown Funk

     

    voilà, il y a eu sûrement d'autres titres... désolée, je ne me souviens plus, celles qui étaient présentes, n'hésitez pas à me dire les titres que j'ai oublié....

     

    Bref, un Nuno en forme, blagueur comme d'hab. Toujours un vrai plaisir d'assister à un de ces concerts. Puis c'est la fin et là surprise ! La remise de son cadeau d'anniversaire à venir ! Hop Lygane sur scène avec Nuno, Flo au pied de la scène. J'ai dégainé pour filmer et je suis passée devant une petite dame.... désolée madame, service photos/vidéos oblige j'ai un pass presse !! mdr. Un joli moment, et en plus je suis contente de ma vidéo ! Ouai, je m'auto congratule !!

     

    Nuno Resende : Mon live report avec photos et vidéos de Saint André de Sangonis au Restaurant La Scène le 27 mai 2016

     

    Après cela, direction séance de dédicaces. Comme d'habitude, avec les filles un « petit conseil stratégique » se met en place. Oui, on va faire comme d'hab, on passe ensemble et chacune prend une photo de chacune, comme cela ça nous fait au moins 3 photos ! C'est parti ! Arrive mon tour, je m'approche de Nuno, hop on se fait des bisous, je lui tend mon petit sac avec son cadeau, il l'ouvre st sort le bracelet qui est dedans. De suite il le met et on pose pour les photos (avec le bracelet mdr). Il me signe la pochette de mon Ep. On discute un peu et je lui propose un selfie ! Alors là, comment dire.... un grand moment ! Un vrai sketch ! Je vais donc appeler ça : « l'atelier selfie de Nuno Resende »;-). Je déclenche donc le 1er selfie, qui bien sûr est tout sombre. Il faut dire que le coin où l'on était, était seulement éclairé par un spot qui s'éclairait épisodiquement... mdr. Donc bien sûr.... après un ou 2 loupés... Nuno a décidé de prendre « les affaires en main » mdr et s'est chargé de faire la suite des selfies. Après plusieurs phrases épiques, des pépites et autres bêtises communes de nous 2 , c'est fièrement que nous avons fait 9 selfies à nous 2 !! On est trop forts, quel duo de champions ! Après cette rigolade, il est temps pour moi de continuer à prendre les photos des copinoux. Donc on se refait des bisous pour se dire au revoir, et je file en face pour faire donc les photos.

     

    Voilà la soirée se termine, et quelle soirée !! Un bon moment entre Nuno et nous. Comme d'habitude, très proche de nous, adorable, blagueur (ouai, ouai !! je confirme, non mais quel canaillou!!). On se dit toutes au revoir et on rentre.

     

    Nuno Resende : Mon live report avec photos et vidéos de Saint André de Sangonis au Restaurant La Scène le 27 mai 2016

     

    Nuno et moi

    Mais pour une fois, je vais rajouter mon voyage de retour qui, a été aussi épique que la soirée. On décide le lendemain de faire un détour par le Mont Aigual. Tout se passe bien, il fait un temps magnifique, de superbes panoramas à couper le souffle.... bref, génial. Une fois redescendus de là-haut on décide de rentrer par la Montagne Noire. Donc direction Lodève, bref... tout se passe bien jusqu'à un patelin où il y a écris route barrée pour cause d'éboulement.... bien.... comme il n'y a pas 50 routes ça va être vité réglé... seulement la barrière n'est pas mise sur le travers de toute la route et on voit des voitures sur la route.... donc c'est peut-être finis non ? ….. On s'y engouffre, ouai on est comme ça dans la famille, des rebelles ! Et puis si c'est vraiment éboulé, on bloque l’accès définitivement, on ne laisse pas une place grande comme un camion + un bus pour passer !! Donc on y va ! On fait environ 8 km sur cette route, alors c'est vrai que là aussi, on est vraiment seul au monde mdr, on dirait un paysage de … je sais pas comme un truc de film catastrophe où tout le monde a décampé.... mdr. Et là pouf un gros tas de cailloux éboulé en plein milieu de la route... euh, je crois que là, on peut plus passer... ouai, super bien observé Val ! Bon, on est bons, pour faire demi-tour en pestant ! On a perdu du temps, il est aux portes de 16 heures et finalement on est presque encore aux environs de Clermont l'Herault (là où on a passé la nuit). Car oui, la promenade vers le Mont Aigual fait faire le tour pour presque arrivé au point de départ. Et la route bloquée ne nous a pas arrangé. C'est donc plutôt agacés que nous reprenons la route. Bref, on a quand même bien rattrapé le temps. On a limité les dégâts et après un arrêt diner à Carcassonne, on arrive sous un orage et une pluie battante à la maison ! Voilà fin !

     

     

     

    Une fois de plus j'ai passé un merveilleux week-end, des souvenirs plein la tête, des étoiles plein les yeux. De superbes moments passés avec les copinous et avec.... Nuno ! Un Nuno comme je le dis toujours adorable, un amour ! Si proche de nous et si amical. Un grand artiste, mais aussi un grand monsieur de cœur. Merci pour tout Nuno, merci de ce que tu m'apportes, merci d'être là, tout simplement ! Je n'ai qu'une envie venir te revoir je ne sais pas où ni quand !

     

     

     

    Mes photos de Nuno

     

     

     

    http://europebonjovidare.kazeo.com/nuno-resende-mes-photos-de-st-andre-de-sangonis-le-27-mai-2016-gallery171428

     

     

    Mes vidéos

    Feeling Good

    Angel

    All Of Me

     

    Love's Divine

    Don't Let The Sun Go Down On Me

    Crazy Little Thing Called Love

    Ai Se Eu Te Pego

    Uptown Funk

    « EUROPE : Vidéo de Umea le 26 mai 2016WITHIN TEMPTATION : Black X-Mas concert »

  • Commentaires

    1
    Inès
    Mardi 7 Juin 2016 à 12:08

    Merci Val pour le petit résumé les photos et vidéos Bisous cool

    2
    Janine
    Vendredi 10 Juin 2016 à 15:32

    C'était une soirée très chaleureuse comme à chaque fois avec Nuno !  Bel article ! Bisous

    3
    chris46
    Samedi 11 Juin 2016 à 15:00

    toujours un grand plaisir de te lire, c'est tellement vivant que j'ai l'impression d'être avec vous.

     

    merci cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :