• Nuno Resende : Mon live report avec photos de Sallèles d'Aude le 21 mai 2016

     

    Mon live report avec photos de

     

    Nuno Resende à Sallèles d'Aude le 21 mai 2016

     

     

     

    Nuno Resende : Mon live report avec photos de Sallèles d'Aude le 21 mai 2016

     

     

    Une fois de plus nous voilà reparti en vadrouille pour un concert. Ce coup-ci, pour Nuno ! Le 1er de l'année et ce après 8 mois et demi sans le voir (un record sans le voir …). Départ tranquille pour une fois à 8 heures pour une fois que ce n'est « pas trop loin », environ 280 km. Gérable ! Tout se passe bien et tout en ayant bien pris notre temps nous arrivons à l'hôtel à Narbonne vers les 14h15. On souffle un peu et on va faire un tour vers la plage. On passe l'après midi, on se ballade, on se fait un « petit goûter » vers les 16h45..... oui, une crêpe m'a fait de l'oeuil... et il y a 2 choses , non 3 choses auxquelles je ne résiste pas : les jolis monsieurs;-). Les chats, et les crêpes lol. Puis on repasse vers l'hotel pour se préparer et se diriger vers la salle.

    Arrivé devant la salle vers 19 heures. Certaines copinoux sont déjà là: Liiza, Manue et Isabelle, on se dit bonjour, on papotte un peu, les filles partent diner et nous on reste car notre « petit goûter » nous tiendra largement. On discute en attendant avec Evelyne, son mari et Coco. On va on vient vers nos voitures respectives, car finalement il ne fait pas chaud la soirée arrivant.... Soudain on voit Nuno sur le parking.... ma mère dit : «on va lui dire bonjour !?» Moi spontanément, je réponds « non, on le laisse tranquille, on va pas aller l'embêter ! » Quand je m’aperçois que finalement Evelyne est déjà en train de lui parler.... donc.... voilà vu que quelqu'un l'a déjà abordé.... ma mère et moi on s'approche de lui et il vient nous faire des bisous. C'est là qu'il nous dit d'un air tout gêné qu'il s'excuse car il ne va pas pouvoir chanter, il à une extinction de voix, il a pris de la cortisone mais ça n'a pas fais assez effet... on lui dit que le principal c'est qu'il se soigne, qu'il ne fasse pas de folie, que l'on comprend et que bien sûr que on ne lui en veux pas. Il dit encore que c'est terriblement gênant, qu'il sait que l'on n'a fait de la route pour lui et qu'il ne peut pas nous offrir ce concert... on le rassure encore en lui disant que on ne lui en veut pas. Mais comme il avait commencé à parler avant de venir me voir, moi persuader qu'il partait définitivement.... comme une quiche je lui fais « mes aurevoirs » mdr.... bah oui, je croyais ne pas le revoir...

     

    Ensuite Florence, Enigmato et son ami et Aurore sont arrivés, on papotte, et il faut bien que je leur parle de la « mauvaise nouvelle »... donc voilà, je balance « la pavé dans la mare » avec mon annonce. Ca a jeté un froid, et j'ai coupé l'appétit de Florence du coup... désolée.... Le temps passe et on voit les gens s'approcher pour rentrer, donc on s'avance aussi et on rentre. On est au 1er rang, notre rang sera occupé par Florence, Manue, Liiza, Isabelle, mes parents et moi et Coco. Alors comment vous dire.... l'an dernier, t'ention, ça va être moche ce que je vais dire.... bouchez vous les oreilles, regardez ailleurs.... mdr mais bon, l'an dernier on savait que l'on allait entendre Nuno après le concours de chant.... mais là.... le concours et puis voilà quoi.... donc déjà je préviens les copinoux en leur disant que si jamais il y en a qui chantent du Piaf, du Brel ou du Brassens.... je décède !! Et bien sûr il y en a 1 qui a chanté du Brel..... j'ai faillis pleurer de désespoir.... mdr bref... donc avant que les candidats ne commencent, Nuno arrive, fait coucou et s'installe à sa place. Donc le concours commence : 12 candidats, c'est parti ! Bon, c'était sympa, il y avait du bon niveau, j'ai réussis à pas me suicider là avec le monsieur qui a chanté du Brel.... lol. Après chaque prestations Nuno donnait son avis et ses conseils à chaque candidats. C'était sympa, toujours un mot gentil et d'encouragement pour chacun. Mdr bon.... il y a une candidate.... mdr disons que... voilà, perso et je ne suis pas la seule à le penser, elle a chanté « I Will Always Love You » de Whitney Houston... et, bon, elle l'a massacré quoi.... ma mère me dit doucement : « Qu'est-ce que va dire Nuno tu crois ? » et moi je lui répond « Il va être gentil.... il va commencer à lui dire un truc gentil et après il va savoir diplomatiquement lui faire comprendre que bon... c'était pas top quoi... ». Et, c'est exactement ce qu'il a fait !! Je suis trop forte !! mdr. Ensuite une fois les 12 candidats passés il y a eu un entracte. Avec les copinoux on est allées dehors prendre l'air car il faisait très chaud dans la salle. Et au retour de la pause la suite du programme nous a été annoncé : Nuno allait tout de même chanter une chanson, puis les 6 candidats les mieux notés sur les 12 allaient repasser avec un autre titre. Donc Nuno nous a interprété « Fever », un moment magique que l'on attendait toutes malgré tout... Et c'est juste adorable de la part de Nuno d'avoir quand même malgré son état fait un titre. Ensuite chacun des 6 candidats est repassé, Nuno montait sur scène après chaque candidats pour donner avis et conseils à nouveau. Là, j'ai pris quelques photos. Ensuite quand cela a été terminé avant le résultat final, Nuno a dit qu'il aurait aimé nous chanté quelque chose de son Ep, mais comme il ne pouvait pas, il a fait passer le cd à la sono.

     

    Nuno Resende : Mon live report avec photos de Sallèles d'Aude le 21 mai 2016

    A un moment, je sens quelqu'un qui me tapote sur l'épaule.... je me retourne l'air interrogateur... c'était une dame du rang de derrière nous qui me dit : « Vous le suivez beaucoup le chanteur ? ». Je lui répond : « autant que cela m'est possible, oui... ». Et là elle me dit : « Oui parce que je vous ai vu l'an dernier ici, je vous reconnaît ! ».... oups démasquée je suis.... lol . Bref, le résultat est annoncé, remise des prix pour les 3 meilleurs. Ensuite on nous annonce une séance de dédicaces. Petit conseils entres copinoux... que faire, quand ? On décide finalement d'y aller tant qu'il n'y a pas « foule » et comme d'hab on se dit que lorsque une passe, les autres prennent en photos, comme cela, cela nous fait ¾ photos chacune.... On se met en file et on attend notre tour. Manque de bol, pour les photos cela se passe dans l'autre sens et moi je suis dans l'incapacité de prendre les photos pour les copinoux car je suis derrière et je ne peux passer de l'autre côté sans que quelqu'un ne croit que je pique des places... désolée.... mon tour arrive.... je donne à Nuno le petit cadeau que je lui ai porté. Un livre photos avec les meilleures photos de lui que j'ai pris depuis le tout 1er concert que j'ai vu de lui. Je lui dis aussi que pour une fois c'est moi qui lui ai fais une dédicace dans le livre photos. On se marre et il le feuillette et il y va de ses commentaires : « ahhh celle-là j'adore ! » (celle qu j'ai mis en couverture que j'avais pris à Ollioules en fait, celle que je lui ai offert et dont il s'est servi en photo de proofil pour son compte Instagram.). «  Et celle-là c'était où déjà ? Ah oui c'est marqué... : Braine l'Alleud» mdr. On se fait des bisous on se reparle encore un peu, et puis on pose pour les photos.

    Nuno Resende : Mon live report avec photos de Sallèles d'Aude le 21 mai 2016

    Puis on se dit aurevoir et on se refait des bisous. On s'écarte un peu, on discute en peu avec les copinoux et il est temps de partir et de se dire aurevoir.

    Voilà, encore une belle soirée de passée avec Nuno et les copinoux ! Que de bons moments même s'il n'y a pas eu de concert, Nuno a été tellement présent et proche de nous après que, bon.... vallait mieux qu'il préserve sa voix pour la suite... suite dont je suis impatiente pour vendredi prochain ! Merci encore Nuno pour ces bons moments passés avec toi. Tu es un grand Monsieur, une belle personne et un bel artiste. Tu nous (me) donne énormément et c'est normal que en retour, non je ne vais pas généraliser donc je vais dire « je ». Et donc c'est normal que je donne en retour pour toi. Merci pour tout. Et les copinoux, à la prochaine !

    Mes photos

    http://europebonjovidare.kazeo.com/nuno-resende-mes-photos-de-salleles-d-aude-le-21-mai-2016-gallery170916

     

    « HEAT : Vidéos du Melodic Rock Festival de Melbourne le 14 mai 2016EUROPE : Vidéo de Umea le 26 mai 2016 »

  • Commentaires

    1
    Marie françoise
    Jeudi 26 Mai 2016 à 09:29

    Hello VAL. ! je redis encore bravo ! j'adore tes live- reports...on s'y croirait ! Bonne continuation et à très bientôt.... Bisous <3

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Inés
    Jeudi 26 Mai 2016 à 11:07

    Coucou Val encore MERCI pour toutes tes photos et ton petit CR j'adore Bisous

    3
    jackie richard
    Vendredi 27 Mai 2016 à 18:21

    Toujours là pour lire tes live reports et regarder les photos . Un grand merci à toi pour tous ceux et celles qui ne peuvent pas se déplacer , c'est super .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :