• Nuno Resende au Havre le 19 mars 2015 : mon live report

    Nuno Resende au Havre le 19 mars 2015 : mon live report

     

    11073553_1028875430460542_8742534453285065275_n

     

    Comme d'hab, avec mon esprit très observateur, je vais partager avec vous mes impressions, pensées, sentiments, délires... enfin bref un peu de tout ce qui s'est passé pendant ce séjour. Un peu les à côté du concert, de ce qu'il s'est passé avec mon point de vue;-). Donc en première partie, ce qu'il s'est passé pendant le trajet et avant le concert, 2 ème partie : le concert et la séances de dédicace et retour, puis en conclusion une synthèse de mes sentiments et ressentis. Merci de votre lecture !

     

    Une fois de plus me revoilà prête pour partir en vadrouille pour un concert de Nuno Resende. Cette fois-ci il s'agit d'une vadrouille vers Le Havre. Concert prévu le jeudi 19 mars, mais pour plus de tranquillité et de prendre notre temps, nous partons le mercredi 18 mars. C'est donc une Valérie au taquet qui se lève le 18 mars à 2h30 du mat. Remontée comme un coucou (suisse?) euh non pas de comparaison avec les oiseaux siouplaït.... tssssttt.. bref, au taquet ! Pressée de démarrer.... mais vérifiant que tout mes objets « vitaux » sont dans mes sacs... à savoir : appareil photo, caméscope, lecteur mp3, téléphone et quelques cd's.... euhhh oui beaucoup de cd's... si quelqu'un veut connaître ma playlist, merci de me contacter au 06 .. .. .. .. mdr. Accessoirement quelques fringues.... bah oui quand même vu que je ne peux pas m'habiller avec un appareil photo ou une pile de cd's... et le reste du minimum vital.... L'excitation du moment a faillit me faire oublier de programmer GRIMM vendredi soir.... Alors non, Nuno c'est pas cool, la joie de te revoir... et j'ai faillis oublier de programmer une de mes séries préférées.... tssss..... Ca y est on est enfin prêt, je fais de gros calinoux à ma princesse Cherokee (ma petite chatte adorée) que je laisse au bons soins de la voisine (et non, je ne suis pas allée sonner chez la voisine à 4 heures du mat, pour lui dire « youuhouuu je me casse, merci de venir vous occuper de Cherokee ! ) mdr. Et hop ! Nous voilà partis à 4 heures ! Cool ! On the roaddd agaiinnnnn !!! Le trajet se passe bien, pas de soucis particulier, si ce n'est que.... cette quiche de madame gps, nous fait quand même promener... tttssss comme si on a le temps de visiter. Moi je veux arriver au but ! Et c'est après une route... huuummpppfff où devrais-je dire un chemin ??! mdr que nous rejoignons une des routes principales pour arriver au Havre. Enfin ! Ouai ! On arrive.... je pense que madame gps nous à encore un peu promené avant de nous amener devant l'hotel... mais nous y voilà vers les 18 heures. J'arrive à la réception salue la dame et lui dit mon nom. Je lui propose mon numéro de réservation si elle veut pour aller plus vite.... parce que... enfin bon.... je vois qu'elle a dû mal quoi.... et là mon âme d'animatrice multimédia et internet ressurgit (oui c'est mon précédent métier) et l'envie de lui tourner l'écran vers moi me prend... (non, non Val, sois patiente, tu es crevée, certes, mais la petite dame, elle, elle le sait pas.....)

    Elle : pardon votre prénom déjà ?

    Moi : Valérie !

    Elle : et ça s'épelle ?

    Moi : bein comme ça ce prononce.... !

    Non mais j'te jure.... pourquoi ça tombe sur moi.... ?

    Ensuite elle me demande où je veux la chambre....

    Moi : euh... ailleurs ? Mdr non je plaisante, désolée.... au 1er étage si c'est possible.... pas envie d'être au rez de chaussée....

    Après quand c'est ok, elle ne nous dit même pas les trucs de base comme dans les autres hotels à savoir où est la salle de petit déj, entre quelle heure et quelle heure y aller.... Bon, ok, je sais lire, mais c'est pas une raison.... et mon code, allez vas-y explique moi que mon code ouvre ma chambre, le portail et la porte à l'accueil quand on rentrera demain soir et que l'accueil sera fermé..... mais non, même ça elle le dit pas..... Bon, ok, je le sais, mais elle pourrait faire son travail.... mdr oui je suis pénible quand je suis crevée, mais franchement, elle est pas top la madame ! Bon allez on monte vers la chambre. Installation, déballage, et de suite message sur facebook pour vous « rassurer » que je suis bien arrivée » mdr;-)

    Ensuite je recherche où aller manger un morceau, franchement j'avais envie d'une crêperie !! Surtout pas une pizzeria (hein les copinoux??) . Ca y est je tiens l'adresse d'une crêperie, on reprend la voiture et on y va ! Pinaise on se gare facile, entre 2 crêperies, la rue est déserte... rhooo lala l'ambiance du Havre à 19h30 !!! Mais c'est mort !!!! Euh s'cusez moi.... la fatigue.... et finalement, je sélectionne d'aller dans la crêperie que je n'avais pas trouvé sur internet... et la nominée est... on rentre et on demande s'il y a de la places. On s'installe et franchement c'est tout beau à l'intérieur j'adore le décor ! Je m'attends à n'importe quel moment voir Johnny Depp en Jack Sparrow déboulé à l'intérieur ! En plus du super décor, galette et crêpes étaient une vraie tuerie !

     

    10525635_1028666987148053_3591805360698042979_n

    Une fois terminé, on décide de faire un détour par la salle du Pasino pour faire un repérage des lieux, je vous avez mis une photo en live sur facebook. Puis on a fait un petit tour de ville avant de rentrer à l'hotel. Bien sûr madame gps nous a fait une blague et nous a perdu dans les différent quais.... non mais j'te jure, quel boulet celle-là..... puis on est enfin arrivé. Avant de se coucher, j'ai regardé pour chercher une petite ballade le lendemain... c'est décidé on ira à Etretat !

     

    10622845_1028398453841573_7407179120303683325_n

    Le Pasino le Havre

    Le lendemain matin arrive, on se prépare puis on va prendre notre petite déj, on finit de se préparer et on part vers Etretat (sous un temps déjà pourri), super la journée va être folklo je sens....;-).

    On se ballade, on se gare sur le bord de mer, je vais prendre une ou deux photos, quand une mamie commence à taper la discute à mon père.... j'entends vaguement qu'elle est en train de lui dire car elle a vu notre plaque d'immatriculation (47) qu'elle connaît un peu par chez nous..... super.... et voilà qu'elle commence à discuter, discuter et encore discuter..... bon, elle est sympa mamie.... mais bon, va falloir y aller nous.....;-). Vers les midi et quelques on se trouve une petite brasserie/pizzeria/crêperie à Etretat. On s'installe, on s’apprête à commander, et, le serveur veut absolument me caser son plat du jour qui est des tagliatelles aux noix de Saint Jacques..... alors, non, monsieur... je ne veux pas de vos noix, je veux et j'ai besoin de chair fraîche il me faut une entrecôte !! (oui avec mes nouveaux horaires de journée au boulot, je n'ai plus l'occasion de manger de viande, et j'en avais une furieuse envie.....) mdr. Une fois mon désir de chair fraîche satisfait, nous voilà repartit. On cherche le point de vue en haut avec la petit église. Et là je peux vous dire que cela n'a pas été simple.... une fois enfin trouvée la route ou plutôt le chemin nous voilà en train de grimper. Une fois en haut je vais prendre quelques photos (que je vous ai posté sur mon profil en direct aussi). Quel vent, quel temps, me suis pelée ! Quel dommage qu'il n'y est pas eu un rayon de soleil.... cela aurait été encore plus magnifique. Vers les 14 heures on décide de revenir vers le Havre, on reprend le petit chemin, et là comme j'ai dis en post, cette quiche de madame gps nous dit soudainement : « Veuillez tourner à droite immédiatement ! » alors que à notre droite il y a la falaise en contrebas... mdr, alors bon, je n'ai pas décidé de me jeter encore du haut d'une falaise madame, j'ai un concert avec un « Joli Monsieur » à voir moi.... donc une prochaine fois peut-être... ou pas... mdr

     

    11061252_1028735947141157_1167232407330487207_n
     
    11083911_1028736020474483_5233115635739771926_n

     

    On repasse par l'hotel, on a le temps de souffler un peu avant de se diriger vers la salle, je me change, je vérifie bien que j'ai tout mon matériel « de choc » . Juste avant de partir je reçois un mp de Sophie me demandant où je suis. Je lui dis que je pars de l'hotel vers la salle.

    On arrive à la salle, on arrive à se garer assez facilement, en fait on a pris la seule place de libre sur le parking à ce moment là. Je reçois un autre message de Sophie qui me dit qu'elle est au bar.... rhhhooooo... je décide d'aller faire un repérage avec mon père, une fois dans le hall je repère directement une affiche de Nuno et voit que la salle est à l'étage quand soudain, j'entends Sophie qui arrive vers moi : et là : « Yeaaahhhhhheuh », s'cusez-nous,un peu de débordement dans le hall tout tranquille.... et on papotte, on papotte... puis je dis que je vais chercher ma mère et mes affaires à la voiture, on se donne rdv au bar. Je suis sur le pas de la porte et Marie Françoise me tope juste à la sortie. On se dit bonjour et bisous et je lui dis que je vais rejoindre Sophie et son mari au bar et qu'elle n'a qu'à venir elle aussi. Retour vite fait à la voiture ! « Allez maman, hop c'est partit on y va ! » Juste à l'arrivée je vois Agnès qui arrive, on se dit bonjour et tout, et pareil je lui propose de venir avec nous au bar pour rejoindre Sophie, son mari, Marie Françoise.... Direct entrée dans le bar, je repère la table où tout ce beau petit monde et là on s'installe. On prend nos consommations, et le temps se passe joyeusement, quand, soudain une agitation se passe à notre table... mais qu'est-ce quisss passe ??? Bien sûr moi étant de dos, je ne vois pas pourquoi.... quand je vois sur notre côté Nuno et Myriam ! Ouaiiii!!!!euh s'cusez-moi... ça m'a échappé... calme toi Val.... Myriam nous fait coucou en passant et Nuno nous dis bonjour et voyant nos verres sur la table nous donne des recommandations mdr genre, « attention et tout » ... mdr non mais bon Nuno, moi je suis innocente c'est juste un coca avec beaucoup de glace pour moi.... et il va s'installer avec Myriam à une table sur le côté pas très loin de nous. D'ailleurs, moi de là où je suis assise j'ai de la chance, je vois son.... coude;-). Alors je confirme à ce moment là Nuno à encore sa barbe !;-). A un moment Marie Françoise me dit de ne pas bouger car elle va prendre discrètement Nuno.... Je lui dis ok, je bouge pas, et là … mdr pwahhhhh gros flash émanant de l'appareil. Hi hi hi je ne m'en remet pas, ah ça c'est sûr Marie Françoise ça été discret, je suis sûre que Nuno n'a rien vu.... mdr ou pas....

    Inès arrive et au bout d'un petit moment on décide d'aller attendre devant l'escalier qui nous permettra d'aller vers la salle. Sophie me demande de lui garder une place pour elle et son mari, ok pas de soucis ! Tu peux me faire confiance !

    On attend et très rapidement on nous ouvre l'accès à la montée des marches (ouai c'est Cannes... ah non y'a pas le tapis rouge et c'est pas pareil...). Arrivée en haut on récupère au stand nos places et on se met dans la file. Super on est vraiment devant, à nous le 1er rang sauf accident en route.... , on montre nos places, on passe et nous voilà dans la salle. Direct le 1er rang m'appelle « Val, Val, viens vers moi.... ! » Ne sachant pas dire non.... je suis Inès, on décide de se laisser une place entre nous pour Hélène et, je demande à ma mère qui était avec mon père et Agnès au 2ème rang pile derrière nous de me filer son sac pour que je puisse garder une place pour C-Lia, Sophie et son marri. Et me voilà étalant des affaires sur 4 sièges à côté de moi. Quand on me dit, c'est bon on peut encore se décaler un peu vers notre droite. Rhhhoooo pinaise, je m'embrouille là et j'ai faillis laisser échapper une place, d'autant qu'un couple arrive et commence à trop avancer et manque de piquer 2 places.... Comment dire... je leur ai dis que c'était pris, ils voient pas les sacs sur les sièges ou quoi ?? Ouf, Hélène arrive avec C-Lia. Le délire commence déjà, trop bien les copinoux, puis Sophie arrive avec son mari. Sauvé tout est bien qui finit bien, j'ai bien gardé les places pour tout le monde. On est super bien placées !! On attend sagement... ou pas... au choix.... ça part plus ou moins dans tout les sens....

    Ca y est la première partie va commencer. Ly Marly arrive sur scène et commence sa partie. Une jeune femme bien sympa avec beaucoup de répartie et d'humour. Un bon moment de passé !

    Puis on attend encore un peu, je commence à installer mes affaires sur mon sac par terre sous l'oeil amusé des copinoux... Bah oui, mon sac et dessus, mon apn, mon camescope et mon portable. Et là, la question tombe : « Mais pourquoi ton portable ouvert là comme ça ? » Moi : « Bah, c'est simple, je vais filer mon numéro à Nuno... » mdr rhhhhhhhhooooooo... et là j'explique que c'est pour passer mes petits appels musicaux à des copinoux.....

     

    Soudain Nuno passe sur scène l'air de rien.... mince, j'ai failli louper son entrée tellement je ne m'y attendais pas.... Ah au fait, hop la barbe disparue entre tout à l'heure et maintenant...;-). Il s'assoit et nous chante en accoustique « Halleluja ». Un superbe moment ! Après il nous dit qu'il va refaire son entrée et le revoilà. Le concert peut « commencer »;-).

     

    2 Halo_232360

    La set-list tant que j'y pense, alors sûrement pas dans l'ordre comme d'hab, et si jamais j'ai oublié ou me suis gourée sur un titre, n'hésitez pas à me corriger:-)

     

    Halleluja

    Halo

    Creep

    Roxanne (en duo avec Ly Marly)

    With Or Without You

    New York

    Vai Chover

    Le Temps des Cathédrales

    Sos d'un terrien en détresse

    L'Envie d'Aimer

    En appesanteur

    L'Assassymphonie

    Feeling Good

    Happy

    La Camisa Negra

    Time Is Running Out

    Cosmic Girl

    Treasure

     

    Alors une première partie en accoustique comme à Avignon : Nuno et sa guitare ! Sublime moment, très proche du public, adorable et taquin comme à son habitude. Nuno plaisante en nous parlant de l'accroc sur son jean, il nous dit que aussi ça lui arrive d'avoir des trous aux chaussettes mais que ça il le montre pas mdr. Rhhhooo Nuno toi aussi tu as des chaussettes orphelines, vas-y met des paires dépareillées....;-).

    Un petit duo sur Roxanne avec Ly Marly.

     

    DSC01885

    Puis ensuite le reste avec bande son et laissant place à l'énergie débordante de Nuno. Nuno court partout, bouge partout, difficile à suivre, tu m'étonnes que tout le monde est quelques photos floues;-). Un moment d'exception comme toujours, Nuno plaisante avec le public.... à un moment il imite une fille qui est pas prête à filmer ou prendre des photos.... et là, c'est le drame il balance un bruitage.... bruitage rappelant mon appareil photo mitraillette.... je ne sais pas pourquoi, mais je me suis un peu sentie visée.... hoooouuuu pas bien Nuno !;-). Enfin bref, le concert se passe dans la joie et la bonne humeur, on s'éclate, et avec les copinoux au 1er rang on est particulièrement dissipées.... j'en profite en même temps de filmer Nuno pour filmer les copinoux en plein délire.. sur « Cosmic Girl » ahhhh j'ai bien choisi le titre c'était cosmique ce que l'on a fait...;-). Sur « Treasure » pendant que je filmais, Nuno est venu faire son « show » presque collé à mon camescope, d'ailleurs il m'a déconcentré, ouhhh pas bien Nuno !;-). Vous pouvez voir sur ma vidéo et sur mes captures d'écran dans ma 2ème galerie;-).

     

    10 Treasure_7640
     
    10 Treasure_43440
     
    10 Treasure_45000
     
    10 Treasure_45600
     
    10 Treasure_46160

    Enfin bref, nous on était dissipées, mais Nuno l'était encore plus;-). En tout cas, beaux moments que ce spectacle : émotion, fun, spontanéité, professionnalisme, gentillesse et partage résume bien cette soirée. Le tout entrecoupé de fou-rire qui nous prenait quand dans des moments « silencieux » nous entendions le « doux et harmonieux son »  : ratata tata de mon appareil … Difficile de se jeter un regard entres nous sans exploser de rire.... Alors promis Nuno, on ne se moquait pas de toi. Je fais mon Mea Culpa, je suis la seule et unique coupable et responsable de certains débordement ricaneurs du 1er rang.... enfin, pas moi, mon appareil....;-). Mais bon, tu le sais...;-). Je reprends, donc, un Nuno au taquet comme d'hab, très énergique du début à la fin de son set ! Jeu, set et match ! C'est pour notre plus grand malheur que le concert se termine vers les 23 heures.

    Tout le monde sort de la salle et se dirige devant le « stand » où sera organisé la séance de dédicace. On attend sagement, à un moment Myriam me repère et me dit qu'elle a mon affiche dédicacée et qu'elle me la passe. Ok, merciiiiiii Myriam ! Une fois mon affiche récupérée, assistante !!!

     

    10995566_1029999697014782_5971134015213702542_n

    Moi avec mon affiche dédicacée gagnée du concourt et personnalisée par Nuno

    Hop je file mon affiche à ma mère qui s'est assis dans un fauteuil sur le côté. J'en profite pour lui filer aussi mon sac tant qu'à faire, pour n'avoir que le minimum dans mes mains : mon appareil et le sac avec les petits cadeaux pour Nuno. Quand soudain mon père arrive avec l'autre cadeau pour Nuno que l'on ne pouvait pas amener dans la salle. Et là il me dit qu'il a faillis pas pouvoir revenir car le vigile ne voulait pas le laisser re rentrer... non mais ho !!! Ca va ouai !!! Et puis quoi encore ?? Mais après instance de mon père il l'a laissé passé... Vallait mieux... Ca y est c'est à moi de m'approcher de Nuno ! Comme d'hab, Nuno me demande si je vais bien. Mais oui toujours quand je viens te voir !;-).

     

    DSC01986

    Nuno Resende et moi

    Je lui demande aussi s'il va bien. Je lui donne ses cadeaux (dont le cadeau que je ne pouvais pas amener dans la salle mdr). Ca va il est ravi, ça aurait été dommage que je ne lui donne pas ça. Je lui fais signer la jaquette de la partie 2 de son dvd. Inès nous prend en photo et on se fait des bisous. Il me demande si ma mère est là. Je lui dis oui oui elles est là-bas et je lui montre avec la main où elle est. Il se tourne là où je lui montre, il la voit et il lui fait coucou avec la main. Il est trop mignon ! On se redis quelques autres petites choses et je laisse ma place . Au suivant !;-)

     

    DSC02012

    Je reste sur le côté et je prends des photos, là je suis consciente, que du coup, je n'ai pas profité de moments avec les copinoux car j'étais trop occupée à prendre des photos dans mon coin.... mais bon... du coup j'ai loupé Sophie qui partait.... bon la prochaine fois on remet ça Sophie ! Puis Marie Françoise me demande si j'ai pas envie de refaire une photo avec Nuno.... euh... oui pourquoi pas … je lui file mon appareil et entre deux « flottements » hop je me faufile à nouveau près de Nuno. Hop 2ème et dernière photo avec Nuno, on se redit certaines petites choses et on se refais des bisous avant que je ne le laisse. Il est adorable....

     

    DSC02023

    Nuno Resende et moi

    Je reste encore un peu à prendre quelques photos, puis c'est la fin et Nuno commence à ramasser tout ces cadeaux pour partir. Là, je dis à ma mère que c'est maintenant si elle veut aller lui faire coucou avant qu'il ne parte. Donc voilà maman s'avançant vers Nuno pour lui dire « bonjour/aurevoir » en même temps. Et hop, maman à son bisou elle aussi;-).

    On se regroupe avec les copinoux au bas de l'escalier dans le hall, on papotte un peu, on se dit aurevoir et tout le monde part de son côté... Voilà fin !

    Une fois de plus j'ai passé un moment inoubliable. De belles retrouvailles et de jolies nouvelles rencontres. A chaque fois que je vais à un concert je passe des moments inoubliables. Alors certes, le plaisir de voir l'artiste sur scène et après c'est juste énorme ! C'est le moteur de mon déplacement, mais un concert sans retrouver les copinoux c'est pas possible. Le tout va ensemble. Je l'ai déjà dis, mais un concert seule, sans connaître personne m'enlève 1/3 de mon bonheur. Pour moi c'est un tout, et que cela soit pour un concert de EUROPE ou de Nuno, mon plaisir est de voir le concert et rencontrer l'artiste avant ou après dans la mesure du possible, mais aussi passer du temps, avant, pendant et après avec les copinoux ! Alors, il est vrai, que souvent, je suis assez éparpillé et que jeudi dernier pendant les dédicaces je suis plutôt restée dans mon coin à prendre des photos de Nuno. La prochaine fois je vais essayer de rester avec vous les copinoux et moins avec mon appareil... mais, ça... c'est pas gagné;-). Je termine juste en disant merci Myriam de m'avoir remis l'affiche dédicacée par Nuno que j'ai gagné au concours. Les copinoux : je ne vais pas vous citer mais vous vous reconnaitrez, merci pour la soirée énorme que l'on a passé ! Avant le concert avec certaines, et pendant et après avec les autres. J'espère que l'on va se revoir très vite ! Mais aussi merci Nuno pour tout, tu es juste un artiste et un homme adorable, exceptionnel, je suis ravie de te voir et te revoir à chaque fois. Ta gentillesse, proximité, humour, humilité enfin tout, fait que tu es juste quelqu'un qui représente tout ce que j'apprécie chez quelqu'un. Au plaisir de te revoir très vite ici ou là... quand ? Mystère mais très vite j'espère ! This is the end.... et à bientôt pour de nouvelles aventures. See you soon in tour, yeahhhh;-).

    Mes photos :

    http://europebonjovidare.kazeo.com/nuno-resende-au-havre/nuno-resende-au-havre,g983226.html

    http://europebonjovidare.kazeo.com/nuno-resende-au-havre/nuno-resende-au-havre,g983226-2.html

    http://europebonjovidare.kazeo.com/nuno-resende-au-havre/nuno-resende-au-havre,g983226-3.html

    http://europebonjovidare.kazeo.com/nuno-resende-au-havre/nuno-resende-au-havre,g983226-4.html

    http://europebonjovidare.kazeo.com/nuno-resende-au-havre/nuno-resende-au-havre,g983226-5.html

    http://europebonjovidare.kazeo.com/nuno-resende-au-havre/nuno-resende-au-havre,g983226-6.html

    http://europebonjovidare.kazeo.com/nuno-resende-au-havre/nuno-resende-au-havre,g983226-7.html

    http://europebonjovidare.kazeo.com/nuno-resende-au-havre/nuno-resende-au-havre,g983226-8.html

     

    Mes vidéos

    « Nuno Resende : Mon live report de sa prestation dans Slc à Toulouse le 1er novembre 2014Nuno Resende à Toulouse »

  • Commentaires

    1
    Jackie Richard
    Samedi 28 Mars 2015 à 14:01
    Bonjour Valérie, Je voudrais te remercier de tout ce que tu nous fais partager sur la page de Nuno et la tienne. Nous ne nous connaissons pas car je suis tout ton contraire mis à part être "accro" à Nuno ,c'est à dire que je suis plus âgée , je ne sors guère de chez moi (je fais des crises d'angoisses quand il y a trop de monde ou que je dois m'éloigner de la maison ou je vis seule avec mes trois minettes - peut-être un autre point commun?) et mes goûts musicaux ,jusqu'à the voice 2013 étaient différents, pour une partie, de ce que chante Nuno (Brassens, Brel etc..) mais je suis aussi une ex. prof d'anglais en collège et lycée qui faisait découvrir cette langue aux élèves à travers des chansons comme par exemple "The show must go on" et hop ,une autre nunette après les Battles .J'ai ouvert un compte facebook uniquement pour suivre Nuno et depuis je suis aussi les exploits de Valérie , j'écoute et regarde tes vidéos tous les jours sur you tube .Désolée de raconter ainsi ma vie , mais j'ai vu dans un de tes messages que tu avais des critiques de certains pas très gentils alors, moi , je voulais te dire continues , c'est super et merci pour tout.
      • europebonjovidare Profil de europebonjovidare
        Dimanche 29 Mars 2015 à 08:47
        Bonjour Jackie, merci pour ton gentil message qui me touche beaucoup :-). Merci de me lire, regarder mes vidéos et suivre "mes exploits" ;-). Si par tout ceci, je peux te permettre de "vivre" un peu ce qu'il se passe lors des différents concerts j'en suis ravie. Amicalement, bisous Valérie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :