• Nuno Resende à Olonne le 24 mai 2014 : mon live report + vidéos et photos

    Nuno Resende à Olonne le 24 mai 2014

    : Mon live report

     

    DSC01154

     

    Une fois de plus, c'est reparti pour un week-end de folie. Départ le samedi 24 mai vers Olonne à 6 heures du mat. Comme d'hab, je vais retranscrire ici mes émotions, sentiments, idées et autres observations en plus du concert.

    Tout se passe bien et on arrive aux Sables d'Olonne vers 15 heures. On a bien pris notre temps et on se paye le temps de passer par le bord de mer avant d'aller vers l'hotel. Un petit sms pour prévenir Cindy que je suis en chemin et c'est parti!

    On arrive à l'hotel, on prend réception de la chambre et on s'installe. Je renvoie un sms à Cindy pour lui donner mon numéro de chambre pour qu'elle passe faire coucou. La voici, Véronique passe aussi, puis on s'attend pour aller faire un tour sur la plage.

    C'est parti nous voilà en route vers la plage au bout de la rue! C'est beau! Mais quel vent! Décidément, vent à Cogolin, vent à Olonne, non mais ho! Ca va là hein??!!

    Un peu plus tard Cindy et Véronique partent pour aller chercher les autres filles. J'en profite pour prendre quelques photos du paysage.... oh tien un phare! Je sais pas pourquoi je dis ça.... bref, le temps passe (pas assez rapidement à mon goût...) J'envoie un sms (encore) à Cindy pour savoir où elles en sont car l'heure tourne :-). On a rdv avec un certain joli monsieur et il faut aller grignoter avant et tout... Toutes les filles arrivent un peu plus tard. Retrouvailles et rencontres pour 1ère fois avec certaines : alors Hélène, Janet, Mylène, Céline, Caroline, Marie Françoise et donc Cindy et Véronique plus moi on est au complet. On se prend en photo et on repart! Arrivées chez Cindy on retrouve Joelle. On se pose un peu et on repart direction la cafet du Leclerc pour aller manger un morceau. En route, on croise Nuno.... Donc branle-bas de combat, nos 3 voitures s'arrêtent et on va toutes poser avec lui, se jetant presque sur lui et tout... Enfin bref, pauvre Nuno.... ah euh oui j'oubliais de préciser quand je dis on croise Nuno, en fait c'était une affiche.... voilà, voilà, on a donc toute posées avec l'affiche.... voilà, ça c'est fait.... ;-).

    On arrive devant la salle et on rentre. On croise d'autres copinous. Sophie, Isaric, Béatrice, Evelyne, Gwenola... désolée pour celles que j'oublie.. on entre dans la salle et on prend place à nos places.... nous sommes justes derrière Janet, Hélène et Mylène. Cool, je vais pouvoir les embêter en leur lançant des boulettes de papier.... en faisant bouger le siège au moment d'une photo.... mdr mais naaannnn je déconne!!! Oh mais quelle sale gosse cette Val....

    A environ 20h45 le concert commence, alors tant que j'y pense hop set list du concert :

     

    DSC01023

    Le temps des cathédrales
    SOS d'un terrien en détresse
    Les rois du monde
    L'envie d'aimer
    Tatoue-moi
    Vivre à en crever
    L'assasymphonie
    Ma bataille
    Creep
    New York
    With or without you
    Halo
    Faz Chover
    Feeling good
    En apesanteur
    Time Is Running Out
    Cosmic girl
    Treasure
    All night long
    I feel good

     

    Première partie version comédie musicale, puis à partir de Creep partie acoustique et enfin à partir de Feeling Good partie pop on va dire. Alors comme d'hab, un Nuno très en forme, très taquin, plein d'humour et de malice. Vous pourrez le voir dans mes vidéos, je ne l'ai pas loupé. Juste avant TIRO, Nuno attrape sa bouteille d'eau et éclabousse le sol.... donc il demande une serpillère parce que sinon c'est la gamelle assurée... On va dire qu'il manie bien la serpillère... Bon il a dit « pas de photos » en rigolant, je l'ai écouté... : j'ai filmé... encore mieux! Non, mais ho! Nuno, j'allais pas louper un moment pareil!! ;-).

     

    DSC01061

    Un concert plein d'entrain, d'énergie et de bonne humeur. 1H45 environ qui se clotûre près de la scène à partir de Cosmic Girl jusqu'à All Night Long. Oui, oui une fois de plus il a demandé à ce que l'on descende. Bon, on va pas se faire prier... ;-). Puis ensuite, on est remonté chercher nos affaires, mais sans se presser. Les gens ont commencé à sortir et ce canaillou était derrière le rideau et à commencer à parler en disant des trucs du genre « Bon, on en fait une dernière? Ah bein non, ils sont partis.. » et puis il est ressorti et à chanter « I Feel Good ». Plein de monde on donc louper ça.... dommage..... ;-). Puis ensuite ça été fini pour de bon et Nuno nous a donc donner rdv pour la séance de dédicace. On sort, on se regroupe, on retrouve d'autres copinoux... et on attend « sagement ». Bon j'en profite pour acheter une des affiches et ensuite je vois qu'il y a les bracelets Nuno. Oh, allez je file en acheter, alors pas un mais 2, car ma mère en voulait un aussi.... tssss m'énerve à faire tout pareil que moi.. j'te jure... ;-) ...

     

    DSC01183

    Bref pendant ce temps d'attente je prens plein de photos comme d'hab. J'en profite pour prendre des copinoux avec Nuno. Comment dire que le résultat est plutôt surprenant des fois.... mdr alors en vrac et je ne cite pas de noms, promis, je ne balance jamais... une aui à l'air de dormir sur la photo, une autre qui à l'ai de se prendre un coup de poing par Nuno.... mdr et une autre, franchement qui à l'air de forcer Nuno pour un bisou!!! Non, mais c'est de l'agression!! Je suis témoin j'ai la photo!!! Pauvre Nuno.... je compatis.... Ensuite c'est mon tour... je m'approche : bisous, puis Bonjour, bonjour... tu vas bien? Et patati et patata... bref, je sors mes photos à faire signer. Donc en fait j'en ai sortis 4.... pas pour les faire toutes signer dans un premier temps, je voulais en choisir que 2... Sauf que Joli Monsieur en a décidé autrement. Me lance un regard canaille... je m'apprète à lui rappeler mon prènom... Et je vois Nuno commençant à faire un V, bon ça va, ça démarre bien.... j'espère qu'il va pas se gourer en route et marquer Vanessa ou Virginie.... mdr. Non ça va il écrit bien Valérie!!! Ouai il s'en ai souvenu!!! Bon j'ai les 4 signées dans la foulées... je lui tends les cadeaux que j'ai apporté et un petit mot.... Bon un des cadeaux était une idée de ma mère (oui encore elle.. elle est partout!!!) Et Nuno en voyant le cadeau de ma mère s'est donc rappelé ce qu'elle lui avait dit la semaine précédente à Cogolin. D'où un petit fou-rire qui nous a pris à Nuno et moi en y repensant à Olonne.... Alors celles et ceux qui ont dû surprendre le rire, vous inquiétez pas on ne se moquait de personne... Et du coup il me demande : « Elle est assise là-bas? » je lui réponds que oui. Et lui de me dire bon je ne la vois pas avec le monde... et il se redresse et fait en levant le bras et dit : « Coucou! » en direction de là où est ma mère. Il est mignon!! Ensuite très interressé par ma petit boite bleue que je lui tend... il me regarde et dit « qu'est-ce que c'est? » moi : « vas-y ouvre! » Il ouvre et tombe sur une autre petite boite ronde ce coup-ci avec QUEEN dessus, il dévisse et sort tout content 5 médiators QUEEN. Je suis contente ça lui a plus!

     

    mediator

    Et ensuite, je lui ai fais ma super blague.... je lui tends un CD face vers le comptoir. Voyant mon air... comment dire mon air pas très innocent, je pense qu'il a vite compris... mdr bref il retourne le cd et voit que c'est un CD live de EUROPE... je commence à me marrer, il l'ouvre et tout et commence à dire « Punaise : 30 ans! Ca à 30 ans! » Et il me dit qu'il adorait et qu'il a le cd. Bon pas le live que je lui donnait mais les cd « The Final Countdown » en fait. Alors petite précision, en fait ça n'a pas 30 ans Nuno, mais « juste » 28 ans... mdr voilà parenthèse terminée... ;-). Je ne sais plus à quel moment je lui fais comprendre que c'est une blague et que je ne lui offre pas ça... donc il me le rend.... et puis finalement je lui dis que si il les aime je peux lui donner. Et il me dit « non non je ne vais pas te la prendre... » et il me le rend. Bon, Nuno, tu es bien mignon, je pense que tu n'as pas voulu me priver de mon cd de EUROPE... mais tu pouvais le garder, c'était avec plaisir que je te le laissais... Donc voilà, Nuno, sans rancunes j'espère, c'était trop tentant de te faire un truc comme ça! ;-). Et puis encore bisous pour finir donc il ne m'en voulait pas ;-) . Et avant de le laisser je lui montre un sms sur mon portable qui lui est adressé.Merci les filles pour les photos!

    par caro7

     

     

    DSC01163

    Je laisse ma place et continue de prendre des photos. Jusqu'à ce que un vigile m'approche et me dit : « Il fait un drôle de bruit votre appareil... » mdr je lui dis oui c'est normal c'est parce qu'il est en traitement photo... bon, il a rien compris à ce que je lui disais mdr. A un moment quand on a eu toutes finis notre petit groupe là, le vigile nous a demandé de nous éloigner. Puis en fait on est parti et on a un peu discuté dehors avant de toutes se dire aurevoir et de se séparer et partir.

    Voilà fin de l'histoire! Que dire? J'ai sûrement oublié plein de détails... tant pis.... en tout cas, une fois de plus un merveilleux moment passé avec les Nunettes rencontrées et Nuno.

    Nuno toujours aussi adorable, toujours aussi abordable, gentil, plein d'humour.... bref un amour. Merci pour tout. Par contre là, je ne peux pas dire quand je le reverrai... disons que j'ai une petite idée.... mais rien n'est fait.

    Si tout est fait... je vais revoir Nuno le 14 juillet à Forges les Eaux ! :-)

    Mes photos

    http://europebonjovidare.kazeo.com/nuno-resende-a-olonne/nuno-resende-a-olonne,g767968.html

    http://europebonjovidare.kazeo.com/nuno-resende-a-olonne/nuno-resende-a-olonne,g767968-2.html

    http://europebonjovidare.kazeo.com/nuno-resende-a-olonne/nuno-resende-a-olonne,g767968-3.html

    http://europebonjovidare.kazeo.com/nuno-resende-a-olonne/nuno-resende-a-olonne,g767968-4.html

    « WITHIN TEMPTATION : Hydra tour blog vidéo 8Nuno Resende à Cogolin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :