• NIGHTWISH : Vidéo de Empu le 7 avril 2020

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2020 à 09:37

    Bonjour ma petite Val,

    Sympa cette vidéo de Empu, je ne l'a connaissais pas.

    Merci pour ton commentaire sur mon blog, c'est toujours un plaisir pour moi d'avoir ta visite smile

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari Fernand et moi ça va.

    L'article dans mon blog aujourd'hui est consacré au groupe Nightwish, la plupart des amies disent que c'est trop bruyant pour elles, pourtant il y a pire comme groupe et comme style musical ! "Sleeping sun" est une superbe balade.Le metal symphonique n'est pas du bruit ! Je ne vais pas justifier, je l'ai déjà fais et ça m'agace.Les gens aiment ou pas voilà tout... 

    Passes une bonne journée et d'avance un agréable week-end, gros bisous amicaux.

    Florence     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :