• Mon coup de coeur de la semaine

    Bonjour,

    Cela fait un moment... Hier soir je me suis à nouveau regardé le DVD du concert de NIGHTWISH de leur tournée 2005, et voilà, je vous propose ce morceau : Ever Dream.

    J'adore ce titre, la mélodie, la voix, l'esprit qui s'en dégage, et, que dire, si ce n'est que Tarja est géniale. Elle a une voix d'ange qui me transporte. Le mélange de sa voix avec celle de Marco est superbe. Un grand moment! Tarja revient!

    Comme d'hab, j'attends vos impressions et commentaires!

    NIGHTWISH : Ever Dream

    « Ian Haugland interviewEUROPE : vidéos et photo du Sonisphere festival »

  • Commentaires

    1
    clairette
    Samedi 31 Juillet 2010 à 17:07
    contente de retrouver ton coup de coeur!
    c'est vraiment très beau! j'en ai des frissons partout!!!!!!!!!!!!
    très bon choix!
    merci Val!
    2
    europebonjovidare Profil de europebonjovidare
    Dimanche 1er Août 2010 à 08:55
    Cool, merci ! :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :