• Mon coup de coeur de la semaine

    Bonjour,

     

    La semaine dernière, je n'ai pas mis de coup de coeur, pour cause j'étais  Berne pour voir EUROPE. Mais aujourd'hui, je vous propose un morceau de EDGUY : "Painting On The Wall" qui figure sur l'album "Mandrake". J'adore ce morceau, probablement un de mes préférés de EDGUY. Comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser vos imprsseions!

     

    Valérie

    « News AVANTASIA + liste de concerts de groupes signés chez Pervade ProductionGOTTHARD et FAIR WARNING »

  • Commentaires

    1
    Sparow69
    Samedi 5 Septembre 2009 à 21:13
    Tr?bon choix, enti?ment d'accord avec toi, j'adore aussi ce morceau.
    Mais bon comme c'est mon groupe pr?r?il y a beaucoup de titres que j'adore.
    LOL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :