• Bonjour,

    Voici mon coup de coeur du moment. Il s'agit encore de GOTTHARD, avec Vision qui est aussi de l'album Open sorti en 1999.

    Comme d'hab, j'attends vos impressions!

    Bonne écoute!

    Val


    votre commentaire
  • Voici un morceau de GOTTARD qui s'intitule Blackberry Way qui est extrait de l'album "Open" de 1999. C'est une reprise d'un groupe des annés 70 je crois qui s'appelle : The Move . Je ne savais même pas que c'était une reprise tellement GOTTHARD s'est appropiré ce morceau :).

    En tout cas, j'adore!! Comme d'hab, j'attends vos impressions et commentaires sur ce titre!

    Bonne écoute!


    votre commentaire
  • Bonjour,

    Voici mon coup de coeur de la semaine. Il s'agit de THE POODLES dont je vous ai parlé plusieurs fois. Je vous propose ici : "Night Of Passion". J'adore ce morceau, c'est fun, ça vous fait sautiller, c'est joyeux et entraînant. Bref, ça vous met de bonne humeur.

    Comme d'hab, j'attends vos réactions et impressions.

    The Poodles : Night Of Passion

    votre commentaire
  • Bonjour,

    Cela fait un moment... Hier soir je me suis à nouveau regardé le DVD du concert de NIGHTWISH de leur tournée 2005, et voilà, je vous propose ce morceau : Ever Dream.

    J'adore ce titre, la mélodie, la voix, l'esprit qui s'en dégage, et, que dire, si ce n'est que Tarja est géniale. Elle a une voix d'ange qui me transporte. Le mélange de sa voix avec celle de Marco est superbe. Un grand moment! Tarja revient!

    Comme d'hab, j'attends vos impressions et commentaires!

    NIGHTWISH : Ever Dream


    2 commentaires
  • Voici ma chanson coup de coeur de la semaine. Cette semaine c'est "Stranded" de ROYAL HUNT qui provient de l'album "Land Of Broken Hearts" sorti en 1992. J'adore ce groupe et cela fait longtemps que je n'en avais pas parlé. Ce groupe me déroute un peu car le chanteur change souvent... Bref, là c'était Henrik Brokman qui chantait.

    J'adore ce titre, j'aime ces sonorités qui font "très médiévales" par les harmonies en synthé, la mélodie est facile à retenir et les chorus sont superbes.

    Comme d'hab, dites-moi vos impressions!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique