• Joey Tempest

    Fausse interview Joey (wrong interview Joey)

     

     

    Une fois de plus, je n’arrive pas à réaliser ce qu’il m’arrive. En effet, après Axl Rose, Sebastian Bach, Jon Bon Jovi, Darren Warthon, Gary Hughes et Tobias Sammet, c’est au tour de Joey Tempest ! Oui, LE JOEY TEMPEST !! En plus comble du bonheur, c’est lui qui m’a appelé pour faire une interview !!! Alors là royal Monsieur Tempest !

    C’est dans sa charmante maison que m’a reçue le beau Joey Tempest. Comme j’étais très stressée, je n’ai pas eu le courage d’y aller toute seule. En effet, j’ai demandé à ma fidèle « complice » Sandrine alias « Gandalf » de m’accompagner. Sa mission : prendre des photos ! J’ai aussi demandé à un autre fidèle « complice » de m’accompagner : Ludovic alias « Shaka », le célèbre chroniqueur. Sa mission : filmer l’interview et, accessoirement nous empêcher à Sandrine et à  moi de nous jeter sur Joey…

    Petite fausse note tout de même… Madame Tempest était là elle aussi… Elisabeth !

    <o:p></o:p> 

    <o:p>Dans l'interview : ET : C'est Elisabeth Tempest donc...  </o:p>

    Tout ce qui est noté entre parenthèses quand je m’adresse à Sandrine ou Ludovic est sensé être dit doucement.

    <o:p> </o:p>

    VM : Bonjour Joey, bonjour … Elisabeth ! Merci de m’avoir appelé pour faire cette interview Joey ! J’espère que tu ne m’en voudras pas, mais je suis accompagnée de mes amis Sandrine et Ludovic. Je les forme au métier… ;-) (Quoi ?! Faut bien trouver une excuse à votre présence…)

    <o:p> </o:p>

    JT : Bonjour Val ! Bonjour Sandrine et Ludovic ! Non, non, je ne suis pas fâché ! Bienvenus à vous tous ! Et, Val,  c’est moi qui suis enchanté de faire cette interview avec toi ! Tout le monde m’a parlé de toi en d’excellents termes, Tobias ( Sammet) , peut-être plus que les autres car comme vous avez quasiment le même âge, il m’a dit que le courant était très bien passé entre vous et que vous n’avez pas arrêté de délirer ensemble lol. Et puis surtout, je te connais, je t’ai rencontré à Pratteln !

    <o:p> </o:p>

    VM : Merci pour ces compliments Joey. Oui, c’est vrai qu’avec Tobias, on s’est bien marrer. Tu te souviens de moi ? Je veux dire à Pratteln ?

    <o:p> </o:p>

    JT : Oui, bien sûr ! On s’est vu à l’hôtel en début d’après midi et tu étais toute rouge

    <o:p> </o:p>

    VM : Ouai, bein, c’était l’émotion…

    <o:p> </o:p>

    JT : Fallait pas, je suis un homme comme les autres, tu sais !

    <o:p> </o:p>

    VM : Oui, mais bon, je t’adore depuis que j’ai 11 ans, alors…

    <o:p> </o:p>

    JT : Merci, je suis très touché ! Et après à Pratteln, je t’ai vu à la fin des répétitions et on a pris une photo ensemble.

    <o:p> </o:p>

    VM : Oui !! Mon meilleur souvenir !!

    <o:p> </o:p>

    JT : Je l’ai cette photo, car John Leven a pris une photo en même temps que ta copine nous photographiait !

    <o:p> </o:p>

    VM : Oui, je sais Sebastian (Bach) me l’a dit !

    <o:p> </o:p>

    JT : Quelle pipelette ce Seb !

    <o:p> </o:p>

    VM : Oui !! C’est ce que j’ai dis à Tobias !

    <o:p> </o:p>

    Pendant ce temps là, Elisabeth (la femme de Joey dois-je le rappeler ??) avait l’air de s’ennuyer royalement, elle se tournait les pouces à nos côté en baillant …

    <o:p> </o:p>

    VM : Bien, peut-on revenir sur cette formidable tournée que vous venez de terminer ?

    <o:p> </o:p>

    JT : Oui, bien sûr ! Je garde un souvenir exceptionnel de cette tournée 2004/2005. Lors de notre 1ère apparition au Sweden Rock à l’été 2004, on était tellement stressés, on ne savait pas comment ça allait se passer. Et ça été génial ! C’était une sorte de test pour nous, tu vois ?

    <o:p> </o:p>

    VM : Oui, oui, je vois ce que tu veux dire ! Mais au final, ça c’est super bien passé ?!

    <o:p> </o:p>

    JT : Oui ! Nous étions ravis et du coup, nous étions confiants pour la suite !

    <o:p> </o:p>

    VM : Qu’as-tu pensé de l’ambiance de Colmar l’an dernier ?

    <o:p> </o:p>

    JT : Ahhh !! Quel souvenir ! C’était vraiment top ! Je crois me souvenir que tu y étais, tu me l’a dis à Pratteln !

    <o:p> </o:p>

    VM : Oui, j’y étais !

    <o:p> </o:p>

    JT : Oui, c’était génial ! Et en plus, il y a eu une banderole ! Génial !

    <o:p> </o:p>

    VM : La banderole, c’est moi qui l’ai préparé, et quand je suis arrivée j’ai fais signer tout les membres du forum français Europe Paradise !!

    <o:p> </o:p>

    JT : C’est toi qui avais fait cette banderole ?

    <o:p> </o:p>

    VM : Oui, ma 1ère banderole !!

    <o:p> </o:p>

    JT : Cool ! Tu sais je l’ai toujours !

    <o:p> </o:p>

    VM : Nooonnn ??

    <o:p> </o:p>

    JT : Si, si, je te jures. Tiens, je vais te le prouver.

    Puis s’adressant à sa femme…

    JT : Chérie, peux-tu aller me chercher la banderole de Colmar s’il te plaît ?

    <o:p> </o:p>

    E.T : Oh !! T’à qu’à y aller tout seul !!

    <o:p> </o:p>

    JT : Je suis en pleine interview, excuses moi et comme toi, tu ne faisais rien à part bailler et te tourner les pouces….

    <o:p> </o:p>

    E.T : Tu n’as qu’à dire devant Val et ses amis que je ne fais jamais rien, comme ça elle pourra le marquer dans son interview…

    <o:p> </o:p>

    VM : Non, non, je ne marquerai rien… (Tu filmes, Ludo j’espère ??...)

    <o:p> </o:p>

    JT : Bon, excuses moi Val, je vais chercher la banderole…

    <o:p> </o:p>

    VM : Mais, je t’en prie, vas-y…

    Puis m’adressant à Elisabeth..

    VM : Vous auriez pu être plus cool avec Joey tout de même, il ne vous demandait pas grand chose….

    <o:p> </o:p>

    E.T : Non, mais bon, je voulais qu’il voit par lui-même le bazar que les banderoles mettent dans les tiroirs…

    <o:p> </o:p>

    VM : euh, oui, bon passons, ah Joey, ça y est tu l’as trouvé ?

    <o:p> </o:p>

    JT : Oui, tiens regarde !

    <o:p> </o:p>

    VM : Ouai, ouai, c’est bien ça !

    <o:p> </o:p>

    JT : En plus je m’en rappelle bien, parce qu’elle a atterrit à mes pieds !

    <o:p> </o:p>

    VM : Oui, mais c’est pas moi qui l’est lancé par contre, j’étais pas bien placée et j’avais peur de ne pas la lancer assez fort, alors je l’ai passé à une autre personne du forum qui a signé elle aussi d’ailleurs sur la banderole !

    <o:p> </o:p>

    JT : C’est un beau travail d’équipe alors !

    <o:p> </o:p>

    VM : Ouai ! Et en plus quand tu as attrapé la banderole et que l’as montré au public, ça été grandiose ce moment !!

    <o:p> </o:p>

    JT : Oui, j’étais content ! C’est la seule banderole que l’on est eu à Colmar en plus ! Alors je te remercie !

    <o:p> </o:p>

    VM : Mais il n’y a pas de quoi, ça m’a fais plaisir ! Peux-tu me parler de ton jeu de scène ?

    <o:p> </o:p>

    JT : Oui, il est très simple, je cours dans tout les sens, sans but précis et…

    <o:p> </o:p>

    VM : Oui, c’est pour ça que tu trébuches tellement d’ailleurs. Sais-tu que tu me fais très peur ? J’ai toujours peur que tu chutes de la scène quand tu pars comme cela avec ton micro…

    <o:p> </o:p>

    JT : C’est vrai que je trébuche souvent dans les fils ou que je me cogne dans un ampli…. Mais c’est parce que je suis un peu étourdi !

    <o:p> </o:p>

    VM : Comme moi !!

    <o:p> </o:p>

    JT : Ah oui ? Toi aussi ?

    <o:p> </o:p>

    VM : Oui ! Et aussi je suis souvent dans la lune…

     

    JT : Moi aussi ! C’est dingue les points communs que l’on a !!

    <o:p> </o:p>

    ET : Si je vous dérange, n’hésitez pas à me le dire… je vous laisse…

    <o:p> </o:p>

    JT : Mais enfin Elisabeth, qu’est-ce qu’il te prend ?

    <o:p> </o:p>

    VM : (Vas-y Sandrine, prend la photo de Elisabeth tirant la tronche…) Allons Elisabeth, il ne faut pas le prendre de cette façon, c’est normal que le courant passe bien entres nous, je le « connais » depuis 19 ans quand même !!

    (Suite à cette malheureuse réflexion, Ludovic a dû intervenir pour empêcher Elisabeth de se jeter sur moi tout en gardant son caméscope bien en place pour continuer de filmer…)

    VM : Oh ! ça va ! Faut rester cool Elisabeth !! (Sandrine, arrête de te marrer et prend des photos…)

    <o:p> </o:p>

    JT : Je suis désolé Val, je ne sais pas ce qu’à Lisa aujourd’hui… (Puis s’adressant à sa femme) Lisa, il serait plus que convenable que tu présentes tes excuses à Val…

    <o:p> </o:p>

    ET : Ca va pas ??!! C’est hors de question !! Je n’ai rien fais !!

    <o:p> </o:p>

    VM : Hum ! Sans vouloir la ramener, je vous signale Lisa que Ludovic à tout filmé… (t’as filmé au moins Ludo ??)

    <o:p> </o:p>

    Ludovic : Oui, oui tout !

    <o:p> </o:p>

    VM : Ok ! Bon, on peut continuer Joey ?

    <o:p> </o:p>

    JT : Oui, bien sûr !

    <o:p> </o:p>

    VM : Peux-tu me parler du prochain album ? Quelles influences, est-ce que cela sera la suite logique de « Start from the dark » ?

    <o:p> </o:p>

    JT : Oui, absolument et…

    Un bruit sourd retenti dans la cuisine nous faisant tous sursauter…

    <o:p> </o:p>

    JT : Ah ! C’est Carrie !

    <o:p> </o:p>

    VM : Carrie ?

    <o:p> </o:p>

    JT : Mon chat !

    <o:p> </o:p>

    VM : Génial ! Tu l’as appelé Carrie !!

    Une charmante minette tigrée s’approche soudain de nous, elle snobe littéralement Elisabeth qui essayait de l’attraper et va directement trouver Ludovic pour poser son nez sur le caméscope…

    (Sandrine ! prend une photo de ce chat !!! C’est le chat de Joey !!) Après cela Carrie commence à faire ses griffes d’un air satisfait  sur le jean de Ludovic…

    <o:p> </o:p>

    JT : Carrie, soit mignonne et laisse Ludovic tranquille…

    <o:p> </o:p>

    Ludovic : Non, ça va laisse, Joey, après tout c’est ton chat…il peut bien faire  tout ce qu’il veut…

    <o:p> </o:p>

    VM : ???  Sais-tu comment les chats de Tobias s’appellent ?

    <o:p> </o:p>

    JT : Il me l’a dit, oui, mais je me souviens plus…

    <o:p> </o:p>

    VM : Aristote, Platon et  Socrate !

    <o:p> </o:p>

    JT : Oui, voilà, c’est ça ! Parce que Tobi adore la philo !

    <o:p> </o:p>

    VM : Oui ! C’est ça !!

    <o:p> </o:p>

    JT : Elisabeth, s’il te plaît, est-ce que tu pourrais aller nous chercher des rafraîchissements ?

    <o:p> </o:p>

    ET : Tu exagère !!

    <o:p> </o:p>

    JT : Ecoute, tu es là, à faire la tête en te tournant les pouces et à bailler…

    <o:p> </o:p>

    VM : (tu filmes toujours Ludo ? Et toi Sandrine, prend des photos, c’est trop marrant !!)

    <o:p> </o:p>

    Ludovic : oui, oui, je filme toujours ! Demande à Joey s’il a les coordonnées des jumelles…

    <o:p> </o:p>

    VM : (Non ! Je lui demanderai pas t’à qu’à le faire tout seul ! )

    <o:p> </o:p>

    JT : Qu’est-ce qu’il se passe ?

    <o:p> </o:p>

    VM : C’est Ludovic, il a un renseignement de la plus « haute importance à te demander », vas-y Ludo !

    <o:p> </o:p>

    Ludovic : C’est… en fait c’était pour savoir si tu avais les coordonnées des jumelles…

    <o:p> </o:p>

    JT : Les jumelles ?? Non, heureusement d’ailleurs… et encore plus heureux, que elles, n’ont pas mes coordonnées…

    <o:p> </o:p>

    Ludovic : Bon, tant pis alors !

    <o:p> </o:p>

    JT : Tu ne perds rien tu sais !!

    <o:p> </o:p>

    Sandrine : Et John Leven, demandes-lui s’il peut me donner les coordonnées de John !!

    <o:p> </o:p>

    VM : Pfftt !!! J’en ai assez, vous allez me laisser faire mon travail correctement ??!!

    <o:p> </o:p>

    JT : Tu veux les coordonnées de John, Sandrine ?

    <o:p> </o:p>

    Sandrine : Oui… hi, hi, hi !

    <o:p> </o:p>

    VM : Je rêve !! Cette interview est un cauchemar !!  Mais pourquoi, je n’y suis pas allée toute seule…. Pourquoi ??

    <o:p> </o:p>

    JT : Attends Sandrine, j’appelle John et je lui demande s’il m’autorise à donner ces coordonnées…

    Joey sort de la pièce pour appeler John

    <o:p> </o:p>

    VM : Alors Sandrine, ça va tu as réussi ton coup ?

    <o:p> </o:p>

    Sandrine : Oh, lala, je fais rien de mal…

    <o:p> </o:p>

    VM : Non, mais bon, ça ne fait pas très sérieux pendant une interview, pareil pour toi Ludovic… franchement, la prochaine fois… et encore, si Joey accepte une prochaine fois, j’y vais toute seule !!

    <o:p> </o:p>

    JT : Ca y est, j’ai appelé John, alors, il préfère que tu me laisses tes coordonnées, je lui passerai et il t’appellera…

    <o:p> </o:p>

    VM : Tu parles…

    <o:p> </o:p>

    JT : Pardon ?

    <o:p> </o:p>

    VM : Euh, non rien je disais une bêtise.

    <o:p> </o:p>

    ET : Hum !

    <o:p> </o:p>

    JT : Elisabeth, arrête !

    <o:p> </o:p>

    ET : Je n’ai rien dis !

    <o:p> </o:p>

    JT : Non, mais tu l’as pensé si fort…

    <o:p> </o:p>

    VM :   Peut-on continuer ?

    <o:p> </o:p>

    JT : Oui, bien sûr Val !

    <o:p> </o:p>

    Sandrine : Tiens, Joey, voilà mon numéro de téléphone !

    <o:p> </o:p>

    JT : Ah, merci, je range ton numéro dans mon agenda et tout à l’heure je rappelle John pour le lui donner !

    <o:p> </o:p>

    Sandrine : Merci !

    <o:p> </o:p>

    VM : Je reprends donc ma question qui date de 2 heures environ maintenant… Peux-tu me parler du prochain album ? Quelles influences, est-ce que cela sera la suite logique de « Start from the dark » ?

    <o:p> </o:p>

    JT : Oui, alors il est encore tôt pour en parler, mais ce que je peux te dire, c’est que ce sera la suite logique de « Start from the dark » et que ce sera un album qui va refléter nos impressions du moment … au moment venu !

    <o:p> </o:p>

    VM : Euh, oui, je vois… tu n’as donc pas de scoop à nous annoncer ?

    <o:p> </o:p>

    JT : , c’est bien parce que c’est toi Val ! Alors en fait, j’ai envie de faire un concept album avec Europe…

    <o:p> </o:p>

    VM : Oui, c’est très à la mode !!

    <o:p> </o:p>

    JT : Euh.. oui, donc un concept album à propos de la trilogie du « Seigneur des Anneaux » !

    VM : Cool !! On est tous les 3 fans de la trilogie !!

    <o:p> </o:p>

    JT : C’est vrai ?

    <o:p> </o:p>

    VM : Oui !! D’ailleurs si tu veux une inspiration de Gandalf demande à Sandrine…. Et si tu en veux de Legolas, faut voir avec moi…

    <o:p> </o:p>

    JT : Cool ! Mais je ne comprends pas pourquoi…

    <o:p> </o:p>

    VM : Ca serait trop long à t’expliquer, c’est pour cela que je t’invite à t’inscrire sur le forum français Europe Paradise et tu liras nos petits délires dans la rubrique divers !

    <o:p> </o:p>

    JT : Super, je le ferais !

    <o:p> </o:p>

    VM : Tiens, voici l’adresse !

    <o:p> </o:p>

    JT : Merci ! Oui, donc, je disais un concept album ayant pour sujet la trilogie du Seigneur des Anneaux.. En plus en bonus track, je mettrais une version réenregistrée de « The King will return » !!

    <o:p> </o:p>

    VM : Cool !! Ca c’est une bonne idée et en + ça colle parfaitement avec le Seigneur des Anneaux !!

    <o:p> </o:p>

    JT : Oui, tout à fait… j’ai en + envie de la transformer en duo…

    <o:p> </o:p>

    VM : Non !!!?? Et tu voudrais la chanter avec qui ???

    <o:p> </o:p>

    JT : Jon Bon Jovi !

    <o:p> </o:p>

    VM : Pourquoi ??

    <o:p> </o:p>

    JT : Parce qu’en fait, il me fait un peu pitié… j’ai envie qu’il retrouve les vraies valeurs musicales. Car si nous, Europe nous sommes restés dans le hard, eux : Bon Jovi, il faut bien dire qu’ils s’éparpillent un peu.

    <o:p> </o:p>

    VM : Alors là, tu es un prince Joey ! Et crois-tu que Jon va accepter ?

    <o:p> </o:p>

    JT : Oui, bien sûr, car en fait, c’est lui qui m’a appelé il y a une semaine en me suppliant de faire un duo avec lui et que se  serait bien que ce duo soit sur le futur album de Europe… alors, bon… comme je suis généreux…. Mais je t’avouerais, que j’ai dû faire un tri…

    <o:p> </o:p>

    VM : Tu n’as pas peur que Jon « sabote » le duo ? Je veux dire, Jon chante bien, mais quand il est avec toi, il chante comme une patate !! J’ai en mémoire le duo au « Band explosion » au Japon sur « Get Back » des Beatles… c’était une vraie catastrophe du coté de Jon….

    <o:p> </o:p>

    JT : Oui, c’est vrai, mais bon, là c’est sur album, donc en studio on va pouvoir recommencer autant de fois qu’il faudra pour que cela soit impeccable !  

    <o:p> </o:p>

    VM : Oui, heureusement ! Tu as dis que tu devais faire des tris, c’est à dire ?

    <o:p> </o:p>

    JT : Axl Rose aussi m’a supplié !

    <o:p> </o:p>

    VM : Arf ! Je ne suis pas étonnée…

    <o:p> </o:p>

    JT : En fait il m’a supplié d’être le nouveau chanteur de Guns’N Roses !!

    <o:p> </o:p>

    VM : Il avait bu, tu crois ?

    <o:p> </o:p>

    JT : Je ne sais pas, j’ai pas tout compris ce qu’il m’a dit….

    <o:p> </o:p>

    ET : Bien sûr qu’il avait bu !!

    <o:p> </o:p>

    Sandrine : (Miracle ! Elle parle…. )

    <o:p> </o:p>

    Ludovic : (Faut fêter ça ! En plus ça fait longtemps qu’elle n’a pas essayé de se jeter sur Val…)

    <o:p> </o:p>

    Sandrine : (Oui, c’est vrai ça…)

    <o:p> </o:p>

    VM : (Vous arrêtez un peu tout les deux ?) Mais, qu’est-ce qu’aurait fait Axl, si tu avais accepté ?

    <o:p> </o:p>

    JT : En fait, il m’a dit que ça lui aurait permit de se focaliser sur le piano !

    <o:p> </o:p>

    VM : Ah ! Oui, son fameux concept album tout piano dont il m’a parlé !!

    <o:p> </o:p>

    JT : Oui, c’est ça !! Mais j’ai refusé bien évidemment ! Ma priorité absolue c’est Europe !!

    <o:p> </o:p>

    VM : Heureusement que tu as refusé !! Déjà qu’il voulait essayé de débaucher Mic !!

    <o:p> </o:p>

    JT : Oui, Mic me l’a dit, et on était morts de rire… Mais lui aussi me fait pitié…

    <o:p> </o:p>

    VM : Oui, je comprends, mais si on commence à s’apitoyer sur tout le monde on va pas en sortir… en plus c’est sa faute, il avait un avenir prometteur, mais il a tout gâché…

    <o:p> </o:p>

    JT : Tu crois que si je lui propose une place de roadie il va accepter ?

    <o:p> </o:p>

    VM : Personnellement je te le déconseille…

    <o:p> </o:p>

    JT : Pourquoi ?

    <o:p> </o:p>

    VM : Imagine, il est quand même super coléreux… s’il se met à péter les instruments et le matériel ?? Tu fais quoi ?

    <o:p> </o:p>

    JT : Oui, effectivement… Je le vire ?

    <o:p> </o:p>

    VM : Non, il ne vaut mieux pas que tu l’embauches, c’est plus simple.

    <o:p> </o:p>

    JT : Oui, tu as raison !

    <o:p> </o:p>

    VM : As-tu un autre scoop à m’annoncer ?

    <o:p> </o:p>

    JT : Oui, pour les premières parties de nos concerts, on a décidé que l’on prendrait 2 groupes qui ouvriront les shows avant nous !

    <o:p> </o:p>

    VM : Dis-moi !! Je suis impatiente !!

    <o:p> </o:p>

    JT : Dare et Ten !

    <o:p> </o:p>

    VM : C’est Darren qui va être content ! Lors de l’interview il m’a raconté comment il avait apprécié de faire vos 1ères parties en 1989 !!

    <o:p> </o:p>

    JT : Oui, c’était un moment génial pour nous aussi. Et puis « Wake up call », c’est à ce moment déjà que l’idée m’est venue !

    <o:p> </o:p>

    VM : Ouiii !! Darren m’a raconté, tu rentrais comme un fou dans sa chambre et tu le secouais en criant « Wake up call » !! Trop fort !!  Pour Ten, comment s’est passé la rencontre avec Gary Hughes ?

    <o:p> </o:p>

    JT : En fait, par hasard, on s’est rencontré dans un magasin de jouets…

    <o:p> </o:p>

    VM : Un magasin de jouets ?

    <o:p> </o:p>

    JT : Oui, tu sais dans notre bus on a une X-Box et une Playstation ?

    <o:p> </o:p>

    VM : Oui, oui !!

    <o:p> </o:p>

    JT : Je suis allée acheter des jeux en fait, car quand on est sur les routes, on a du temps et faut bien un peu s’occuper…On ne peut pas toujours « plancher » sur le nouvel album, donc après on s’amuse un peu !!

    <o:p> </o:p>

    VM : Tu as bien raison, moi aussi j’adore jouer !!

    <o:p> </o:p>

    JT : Oui, ça détend ! J’étais donc dans le magasin de jouets et je vois Gary Hughes qui était en train de faire son choix sur différentes figurines des « Maîtres de l’Univers »…

    <o:p> </o:p>

    VM : Tu veux dire qu’il allait s’acheter une figurine de Musclor ? lol

    <o:p> </o:p>

    JT : Oui, oui, c’est ça… lol Comme je sais qu’il a des enfants, j’ai pensé que c’était pour eux.

    <o:p> </o:p>

    VM : Logique…

    <o:p> </o:p>

    JT : J’arrive derrière lui, je lui donnes une tape amicale sur l’épaule et je lui dit : « Tes enfants vont être contents ! » et lui me répond que c’est pour lui, car il adore Musclor et qu’en plus il veut les mettre dans sa maquette du château de Camelot : le château du Roi Arthur…

    <o:p> </o:p>

    VM : Tu devais être écroulé !

    <o:p> </o:p>

    JT : Absolument ! Puis nous sommes allés prendre un verre …

    <o:p> </o:p>

    ET : Vous auriez pu allé prendre un thé ??!!

    <o:p> </o:p>

    VM : Si ça se trouve ils sont allés prendre un lait-menthe qu’est-ce que tu en sais Elisabeth ??

    <o:p> </o:p>

    ET : Je ne t’ai pas autorisé à me tutoyer Val…

    <o:p> </o:p>

    JT : Elisabeth, enfin !

    <o:p> </o:p>

    VM : Tiens ça tombe bien moi non plus je ne te l’ai pas autorisé… ni à m’appeler Val d’ailleurs…

    <o:p> </o:p>

    Ludovic : Dois-je intervenir ?

    <o:p> </o:p>

    VM : Pourquoi ?

    <o:p> </o:p>

    Ludovic : Car, s’il le faut, je pose le caméscope…

    <o:p> </o:p>

    VM : Non, non, ça va, Ludo, on est civilisé…. Surtout moi !

    <o:p> </o:p>

    ET : Je vais te….

    <o:p> </o:p>

    Et elle se vautre en trébuchant sur le chat qui dormait au pied de Joey…

    <o:p> </o:p>

    VM : (Tu as filmé Ludo ?)

    <o:p> </o:p>

    Ludovic : Oui, c’est trop marrant !! On va bientôt pouvoir faire un bétisier !

    <o:p> </o:p>

    Sandrine : hi, hi, hi, hi !! Ou l’envoyer à Vidéo Gag

    <o:p> </o:p>

    Ludovic : Comme ça en plus si c’est le meilleur gag, on gagnera 1000€…

    <o:p> </o:p>

    VM : J’espère que tu n’as pas fais mal au chat Elisabeth ?

    <o:p> </o:p>

    JT : Ca va ma puce ?

    <o:p> </o:p>

    ET : Oui, oui, ça va !

    <o:p> </o:p>

    JT : Je parlais à Carrie… mais je suis ravie de savoir que tu vas bien aussi… je le savais, c’est pour cela que je ne te l’ai pas demandé !

    <o:p> </o:p>

    Elisabeth : Personne ne m’aime !

    <o:p> </o:p>

    VM : Et voilà qu’elle nous la joue Caliméro maintenant… Hum, Joey, peut-on continuer ?

    <o:p> </o:p>

    JT : Oui, oui. Donc, avec Gary on est allé prendre un verre et on a abordé le sujet de la première partie. Il a accepté, donc c’est cool !

    <o:p> </o:p>

    VM : Ca va vraiment être une super affiche !! Chacun va jouer une demi-heure à peu près ?

    <o:p> </o:p>

    JT : Oui, c’est cela ! Les concerts commenceront à 20 heures avec Dare, puis Ten pourra commencer à 20h45, pour que nous, nous puissions commencer à 21h45 dernier délai !

    <o:p> </o:p>

    VM : Oui ! Ca c’est une bonne organisation !!

    <o:p> </o:p>

    JT : Disons que c’est pour permettre à Darren d’aller se coucher tôt…

    <o:p> </o:p>

    VM : Oui, je comprends, il n’est pas très vif, c’est ça ? Donc faut le ménager ??

    <o:p> </o:p>

    JT : Voilà c’est ça !   C’était le petit oiseau avec une coquille d’œuf sur la tête ?

    <o:p> </o:p>

    VM :  Qui ? Darren se promène avec une coquille d’œuf sur la tête ?

    <o:p> </o:p>

    Sandrine : eh, bien, si c’est le cas, il n’a pas peur du ridicule…

    <o:p> </o:p>

    Ludovic : Le ridicule ne tue pas, heureusement…

    <o:p> </o:p>

    VM :

    <o:p> </o:p>

    JT : Non, pas Darren  . Mais tout à l’heure tu parlais de Caliméro…

    <o:p> </o:p>

    VM : Ahhhh !!! ça !! Oui, oui, c’est ça, il à une coquille d’œuf sur la tête !

    <o:p> </o:p>

    JT : Je regardais quand j’étais petit !

    <o:p> </o:p>

    VM : Oui, moi aussi !

    <o:p> </o:p>

    JT : J’aimais bien Scoobi-doo aussi !

    <o:p> </o:p>

    VM : Oui !! Moi aussi ! Au fait, sur une photo, tu tiens un petit Alf en peluche…

    <o:p> </o:p>

    JT : Oui, je l’ai toujours, mais c’est la peluche de mon chat maintenant…

    <o:p> </o:p>

    VM : C’est mignon !! Bien, ce n’est pas que l’on s’ennuie, mais il faut que nous te laissions…

    <o:p> </o:p>

    ET : C’est pas trop tôt…

    <o:p> </o:p>

    JT : Elisabeth !

    <o:p> </o:p>

    VM : La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe que je suis…

    <o:p> </o:p>

    JT : J’ai été ravi de vous rencontrer tout les trois. Vous êtes très sympas, turbulents, mais sympas!  Val, j’espère te revoir lors de la prochaine tournée et on fera d’autres interviews ensemble !!

    <o:p> </o:p>

    VM : Moi aussi et merci pour tout !

    <o:p> </o:p>

    Sandrine : A bientôt Joey et merci de passer mes coordonnées à John !

    <o:p> </o:p>

    Ludovic : A+ Joey !

    <o:p> </o:p>

    Une fois de plus je ne me moque pas, oh ! non, surtout pas, j’adore trop Joey, j’ai préféré, m’amuser sur tout ce qu’il se passe autour pendant cette « pseudo-interview ». En plus, je suis sûre que Joey est charmant avec Elisabeth et que celle-ci n’est pas une « peste » comme je veux la faire passer ici. Donc, Joey je t’adore ! Elisabeth, je ne te connais pas, mais je suis certaine que tu es une femme formidable. Si tu passes par là, après tout… pourquoi pas je t’embrasse Joey et mes salutations à Elisabeth.

    Sandrine et Ludovic, sans rancunes j’espère, vous voyez, je n’ai pas été trop « chipie » avec vous

    <o:p></o:p> 

     

    « Interview Joey TempestUne nouvelle fausse interview »

  • Commentaires

    1
    visiteur_sandrine
    Lundi 26 Septembre 2005 à 17:06
    C'est trop fort!!! Je suis morte de rire! Val, t'es la meilleure! Bon, la prochaine fois qu'on se voit, je pr?re mon num? de t?phone au cas o?hn veuille bien le rpendre...sinon tu le feras passer par Joey!!!
    Bises L?las!

    Gandalf
    2
    caulas
    Mardi 19 Octobre 2010 à 17:41
    j ecoute toujours ses chansons surtout celle de the final condown mes je suis completement tombee amoureuse de joey et j irai jusqu a la mort pour etre sa femme je taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :