• GOTTHARD : Hena Habegger quitte le groupe

     

    GOTTHARD : Hena

    Message de Gotthard

     

    Hena Habegger quitte GOTTHARD - Le groupe annonce l’arrivée de Flavio Mezzodi en tant que nouveau batteur!

    Ces deux dernières années, Hena n'a pas joué un rôle actif en tant que batteur pour GOTTHARD et les deux parties ont donc décidé de prendre des chemins séparés.
     
    Hena Habegger: “Durant cette pause, j’ai réalisé que je voulais me consacrer entièrement à ma famille dans le futur. C’est pour cela que j’ai pris la difficile décision de quitter le groupe. Gotthard a besoin d’un batteur qui puisse se consacrer à 100% au groupe. En tant que père de deux jeunes enfants, je ne peux plus accomplir cela. Je souhaite au groupe le meilleur et je remercie mes camarades pour les 30 années formidables et inoubliables que nous avons eu la chance de passer ensemble."
     
    Leo Leoni: "Nous sommes très tristes de continuer sans Hena après toutes ces années - mais nous respectons sa décision. Nous lui souhaitons, ainsi qu’à sa famille, un futur radieux. Flavio a déjà supplée Hena de nombreuses fois ces derniers temps. Nous avons rapidement réalisé qu’il convient parfaitement au groupe, autant musicalement qu’humainement. Avec Flavio, nous sommes maintenant positifs pour le futur!"

    Flavio Mezzodi: "Chère fans de Gotthard! Je suis ravi de faire officiellement partie de la G-Family et de contribuer au son incomparable de Gotthard en tant que batteur à l’avenir. Je souhaite à Hena et à sa famille le meilleur pour le futur!"

     



     

    Dear GOTTHARD fans,

    Message from Gotthard:



    For the past two years Hena has not played an active role as drummer for GOTTHARD and so both sides have decided to go their separate ways.
     
    Hena Habegger: “During my time off, I came to realize that I wanted to give my whole-hearted attention to my family in the future. That is why I made the hard decision to leave the band. Gotthard needs a drummer who can contribute 100% to the band. As the father of two small children I can no longer live up to that. I wish the band the absolute best and thank my bandmates for the great and unforgettable 30 years we were able to spend together."
     
    Leo Leoni: "We are very sad to proceed without Hena after so many years - but we respect his decision. We wish him and his family all the best for the future. Flavio has already helped out for Hena several times in the recent past. We soon realized that he was a perfect fit for the band, musically as well as personally. With Flavio, we are now positive for the future!"

    Flavio Mezzodi: "Dear G fans! I am delighted to be the new member of the G-Family and that I will be able to do my part as drummer for the unmistakable Gotthard sound in the time to come. I wish Hena and his family all the best for the future!"

     

    Pour moi Hena c'était ça, je vous laisse avec ce morceau culte de duel lors du dvd filmé de 2005.

     

    Duel batterie Steve vs Hena

    « NIGHTWISH : Tuomas Holopainen vidéo interviewEUROPE : Walk The Earth behind the scene »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :