• GOTTHARD : Heaven

    Bonjour,

    Pour aujourd'hui, je vous propose "Heaven". Comme d'ahb, j'attends vos avis et impressions!

    « EDGUY à Goteborg le 24 septembre 2011 : photos et vidéosGOTTHARG : Heaven »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    JP.M
    Lundi 3 Octobre 2011 à 06:56
    Salut Valerie, quelques mots pour avoir de tes nouvelles. Je vois que comme moi, tu tiens toujours ton site à jour et c'est très agréable, bonne semaine, JPaul de Nice...
      • europebonjovidare Profil de europebonjovidare
        Lundi 3 Octobre 2011 à 08:40
        Salut Jean Paul! Ca va merci, j'espère que toi aussi! Oui je tiens toujours mon site à jour :-) A bientôt! bisous Valérie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :