• Floor Jansen : Son cancer est guéri

    Floor Jansen : Bonne nouvelle

    Floor a transmis ce message que je vous traduis. Bon rétablissement Floor et prend bien soin de toi ! 

    Great news! I am cancer free  The surgery took everything cancerous out and it hasn’t spread! I’ll get local radiation therapy in February to make sure everything stays out. 


    I’m getting my energy back after the surgery and feel a huge relief to know it was successful! I’m not back to a 100% but I have no doubt the shows will give me the power push I need to rock with all of you on the upcoming European tour 


    Thank you for your amazing support and well wishes 

     

    Bonne nouvelle! Je n'ai plus de cancer ! La chirurgie a éliminé tout ce qui était cancéreux et il ne s'est pas propagé ! J'obtiendrai une radiothérapie locale en février pour m'assurer que tout reste à l'extérieur. Je retrouve mon énergie après l'opération et je ressens un immense soulagement de savoir que cela a réussi ! Je ne suis pas de retour à 100% mais je ne doute pas que les concerts me donneront la poussée de puissance dont j'ai besoin pour rocker avec vous tous lors de la prochaine tournée européenne ? Merci pour votre soutien incroyable et vos meilleurs vœux

    « Crown : Vidéo nouveau single ChampionBeyond The Black : Vidéo live show en intégralité de Vienne le 6 octobre 2022 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :