• EUROPE : Nouvelles dates en 2020 avec Whitesnake

    EUROPE : Nouvelles dates en 2020 avec Whitesnake

     

    May 1 - Kaunas, Lithuania - Arena
    May 4 - Tallinn, Estonia - Saku Arena
    May 10 - Oslo, Norway - Spektrum
    May 14 - Copenhagen, Denmark - Royal Arena
    May 19, Brno, Czech Republic - Rondo Arena (VIP Available)

    Tickets ON GENERAL SALE 10am Friday December 20th CET (except Lithuania - on sale TBC)

    Tickets en vente Vendredi 20 décembre à partir de 10 heures. Sauf la Lituanie, date à venir.

    « Tarja Turunen : You And I vidéo lyricFloor Jansen et Tim Akkerman : Vidéo live Winner au NOC NSF Award Show »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 11:09

    Bonjour Val,

    C'est super que Europe ait toujours du succès !

    C'est le dernier commentaire que je met pour cette année.Je suis en pause mais mes articles se posteront chaque jour (programmés d'avance)

    Je te souhaite de passer un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'années.

    Je te retrouve le lundi 6 janvier, à bientôt.

    Gros bisous

    Florence

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 13:58

        Bonjour Florence !

        Oui c'est cool pour eux, ça marche toujours pour eux :-)

        Merci joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'années à toi aussi et à bientôt !

        Gros bisous

        Val

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :