• EUROPE : ma vidéo de pub pour la France

    Voici une vidéo que je viens de faire pour la pub en France de EUROPE, j'espère que vous allez l'aimer. N'hésitez pas à laisser vos commentaires!

    EUROPE : pub pour Last Look At Eden en France

    « EUROPE : ma pub pour Last Look At Eden en France + Mon coup de coeur musicalNouvelles photos »

  • Commentaires

    1
    clairette
    Samedi 19 Septembre 2009 à 19:56
    c'est super Valérie!
    beau travail!
    merci pour eux!
    nos vikings sont les meilleurs!
    bon week-end!
    à bientôt!
    Claire
    2
    adel
    Mardi 30 Novembre 2010 à 14:08
    Merci pour tout le travail que tu fais.
    J'ai 40 ans aujourd'hui et dans ma jeunesse (années 80) j'ai été bercé par europe, j'en étais dingue (je le suis toujours ;-) ). A cette époque on n'avait ni internet ni revue et c'était un vrai parcours du combattant que de dénicher ne serais ce qu'une photo du groupe, pour les poster et les album, c'est une autre histoire. Mes préférés étaient le guitariste kee marcelo et le bassiste norum
    Ce sont de grand musiciens et ils l'ont prouvé avec les derniers album, on voit bien qu'ils ont murit et qu'ils travailles beaucoup, néanmoins, je regrette un peu les sons de leurs anciens albums, surtout les plages de synthétiseur mais bon, c'est ça l'évolution je crois.
    Bonne continuation
    Adel d'Algérie
    3
    europebonjovidare Profil de europebonjovidare
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 09:06
    Merci de ta visite Adel!
    Par contre juste une petite rectification, le bassiste de EUROPE c'est John Leven. John Norum c'est le premier guitariste qui est revenu maintenant :-).

    à bientôt!

    Val
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :