• EUROPE à Londres le 19 février 2011 par Valérie (pas moi)

    Voici le compte-rendu que Valérie m'a envoyé pour raconter son "vécu" lors du concert de EUROPE à Londres le 19 février 2011. Merci Valérie!

    Vous trouverez aussi ses photos ici :

    EUROPE à Londres par Valérie

    C'est une salle bondée qui a accueilli Europe au shepherds Bush empire samedi soir et même l'attente dans la froideur humide de ce samedi de février n'a en rien entamé l'enthousiasme du public.
    Après un set dynamique et vitaminé du groupe Voodoo Johnson nous n'attendions plus qu'eux. L'entrée sur scène du groupe s'est faite bien sûr avec "Last look at eden"suivi d'un énergique"the beast"et de l'incontournable "Rock the night"."Scream of anger" a été plus hargneux que jamais et "No stone unturned" a été une fois de plus un grand moment. Les premiers morceaux du set se sont enchainé laissant peu de place à Joey pour nous parler en raison sans doute de la présence des caméras qui filmaient l'évènement.
    Si l'an passé à Paris nous avions eu la chance d'avoir "Open your heart",cette fois ci nous n'avons pas pu échapper à "Carrie"grand classique il faut l'avouer. Cette année le solo de John Norum était un hommage à Gary Moore. Un pur moment de bonheur ou comment un très bon guitariste célèbre le talent d'un autre très bon guitariste. Et puisque l'on parle de solo,celui de Ian a été on peut le dire aussi pêchu que celui de John fut émouvant.Dois je le dire le reste du show a été tout aussi bon et nous a donné l'occasion de découvrir un nouveau morceau:"Doghouse".
    La fin est arrivée trop vite mais quelle fin,un"Final countdown" toujours aussi grandiose!!! Je suis venu de Paris pour les voir et je ne le regrette pas. Encore une fois Joey toujours aussi charismatique a su mener le show et les autres membres du groupe n'étaient pas en reste!

    Val (mais pas la même).

    « EUROPE : photos et vidéos de Londres et BirminghamEUROPE à Londres par Valérie »

  • Commentaires

    1
    Valng
    Mercredi 23 Février 2011 à 15:42
    Ce fut un plaisir de livrer mes impressions.@+.Bisous.
    2
    Catyan
    Mercredi 23 Février 2011 à 15:46
    Merci pour ce compte-rendu très interressant ! ça me rend très impatiente de les revoirs à mon tour lors du PP&M fest ce 30 avril !
    3
    anne la londonienne
    Mercredi 23 Février 2011 à 16:32
    J'etais avec Valng et je peux confirmer son compte-rendu...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :