• EUROPE à Londres le 19 février 2011 par Krystine

     

    CR du concert de EUROPE à Londres le 19 février 2011 par Krystine

    Voici le compte-rendu et les photos (dont vous trouverez le lien en fin d'article) que Krystine m'a envoyé avec ses impressions et émotions sur le concert de EUROPE à Londres le 19 février 2011. Merci à elle!

    Et nous voilà de retour a Londres !
    Cette ville a vraiment quelque chose de spécial et elle convient très bien a nos guys !
    Arrivées la veille pour profiter de cette ville et de ces nombreux atouts, nous voilà donc Samedi jour J attendu depuis des mois !!!
    Il est 10 h du matin et de mon hôtel je n'en crois pas mes yeux !! Déjà un petit groupe de fans attend devant la salle !!! Sous la pluie de Londres.
    C'est vers 18 h 00 que l'on se dirige vers la salle et là, la foule était déjà amassée .. Pas de 1er rang pour nous, mais c'est pas grave et sans regret, car vu que le concert était filmé et qu'il y avait pas mal de photographes dans la fosse, cela devait plus gêner que dans les quelques rangs arrières ou nous étions.
    La 1ère partie est déjà oubliée de ma mémoire, sans préjugé bien sur :o))
    Enfin l'intro de nos guys et les lumières qui nous font vibrer au son de « Last Look At Eden » puis « The Beast » (mon coeur tombe) « Rock The Night » !!! déjà !!! cela m'a fait tout bizarre de l'avoir a ce stade du concert ..... Tout s'enchaine a une vitesse folle, que du plaisir !!!
    « Scream Of Anger » un pur bonheur !!
    « Carrie » de retour :o)) Clin d'oeil a Alex !! Avoue que cela fait du bien de temps en temps :o))
    Un pur moment de bonheur extrême : la dédicace de John en hommage a Gary Moore . Les larmes étaient tellement dures à retenir, il y a mis tellement d'émotion. Ca c'est la passion !
    Notre Ian nous arrive avec un solo qui lui va a merveille !! Crazy man :o))
    La présentation d'un nouveau titre "Doghouse" que l'on écoute religieusement et comme toujours les premières note de « The Final Countdown » nous brisent le coeur car c'est la fin ..........
    Un jeux de lumière magnifique a accompagné cette soirée et une atmosphère formidable !! Les balcons étaient aussi très bien rempli de belles personnes qui accompagnent nos guys et je vous l'avoue au quotidien :o))
    Et encore une fois de belles rencontres .............

     

    Photos de EUROPE à Londres par Krystine

     

    « EUROPE à Londres par KrystineEUROPE à Londres : CR, photos + EUROPE à Bristol, Bournemouth, Oxford : photos et vidéos »

  • Commentaires

    1
    valng
    Samedi 26 Février 2011 à 10:48
    Je le confirme,pour y avoir vécu huit ans et demi,Londres est une ville spéciale.Je n'y avais pas remis les pieds depuis 6 ans et suis revenu y passer le week end pour ce show et quel show!Je vois que je ne suis pas la seule à l'avoir apprécier.Merci pour ce compte rendu Krystine!(peut être as tu vu le mien)
    2
    val
    Samedi 26 Février 2011 à 11:22
    Merci Krystine.
    Tes photos sont absolument fabuleuses.
    Franchement, elles valent bien celles de certains photographes professionnels, qui sont souvent très conventionnelles, avec toujours les mêmes poses de Joey Tempest !
    Ici, tout est spontané mais le résultat est spectaculaire.
    Nous donnes-tu la permission d'éventuellement les utiliser ?
    en tous cas, encore merci d'avoir partagé avec les copines...

    Et merci à toi Valérie de nous les avoir mis à disposition.
    3
    Catyan
    Samedi 26 Février 2011 à 14:56
    Merci pour ce compte-rendu assez émouvant j'avoue ! j'attend mon tour avec impatience le 30 avril !!! et je vous promets aussi un jolie compte-rendu et bien évidemment des photos !
    4
    europebonjovidare Profil de europebonjovidare
    Dimanche 27 Février 2011 à 09:16
    De rien :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :