•  

    Wildness : Ma chronique de Ultimate Demise (2020)

     

    Wildness est un groupe suédois qui existe depuis 2013. Après un premier album sorti en 2017, le groupe nous revient ici avec un nouveau chanteur et son nouvel album « Ultimate Demise » qui est sorti le 30 octobre chez Aor Heaven.

     

    L'album démarre avec l'into instrumentale « Call Of The Wild » bien sympathique qui embraye sur « Die Young ». C'est un morceau dynamique avec des chorus sympas. C'est bien balancé, c'est efficace ! Bon son de guitare ! On continue avec « Nowhere Land » c'est bien musclé ! Cela me fait penser par moment à du Pink Cream 69. Dans ce registre il y a aussi le très dynamique « Renegades Of Love », super bonne mélodie qui vous trotte dans la tête.

     

    « Cold Words » est un morceau mid-tempo bien musclé, super bien balancé et facile à retenir ! Le refrain vous trottera dans la tête. Dans le même registre il y a aussi « Burning It Down » avec une super mélodie, bon refrain, bon chorus ! On continue avec « My Hideaway », tout en synthé/guitare, bonne mélodie, facile à retenir. C'est efficace cela vous trotte dans la tête. De très bons chorus. « Denial » toujours en mid-tempo bien musclé, c'est dynamique. On termine avec ce registre avec « Borderline ». C'est un super morceau avec une belle mélodie qui se retient facilement. Bonne voix !

     

    Comme dans tu album il y a le passage « ballade oblige ». Là « Falling Into Pieces » à le premier rôle. C'est une ballade mid tempo, très belle qui me fait penser fortement à un autre morceau à partir de 1mn 23... de je ne sais pas qui, oui je sais cela ne fait pas avancer, mais si quelqu'un trouve, il peut me le dire en commentaire.... Ahhhhh Adèle !!! Désolée, c'est une révélation ! Cela me rappelle un petit morceau de « Set Fire To The Rain » ! En tout cas c'est superbe.Oui je laisse mon ressenti, c'est spontané, sans coupure et en live ! Mais il y a aussi dans ce genre ballade mid-tempo : « Ultimate Demise » qui termine l'album de façon superbe. J'adore la façon de chanter ! C'est aérien, c'est doux tout en restant pêchu ! J'adore le petit côté éraillé dans la voix ! La musique qui se prend un petit côté celtique sur la fin est du plus bel effet. Un petit chef d’œuvre pour terminer tout en beauté !

     

    Un album bien sympathique, avec de belles mélodies, une belle voix. C'est fun, c'est spontané, bien balancé et pêchu. J'ai passé un bon moment d'écoute ! Alors bien sûr tout n'est pas parfait, il n'y a rien d’innovant, rien de surprenant. Mais c'est très bien fait et c'est tout ce que je demande. Donc si vous aimez les bonnes mélodies, ne passez pas à côté de ce groupe. Bravo Messieurs et bonne continuation !

     

    Tracklist :

     

    1 Call Of The Wild
    2. Die Young
    3. Nowhere Land
    4. Cold Words
    5. Renegades Of Love
    6. Falling Into Pieces
    7. Burning It Down
    8. My Hideaway
    9. Denial
    10. Borderline
    11. The Ultimate Demise

     

    Line-Up

     

    Erik FORSBERG – Vocals.
    Pontus Skold – Guitar, Backing vocals, keybaords.
    Adam Holdstrom – Guitar, backing vocals.
    Erik Modin – Drums.

     

     

    Label : Aor Heaven

     

     

     

    Cold Words

    Die Young


    2 commentaires
  •  

    Boys From Heaven : ma chronique de The Great Discovery (2020)

     

    Boys From Heaven est un tout nouveau groupe danois qui a sorti en 2017 un Ep intitulé «No Way ! But Anyway ». Entre cette année-là et maintenant, le groupe a participé à divers festivals tels que Musikhuset Posten à Odense ou le Kløften Festival à Haderslev. Le groupe a participé aussi à la finale du Task Rock Band Battle 2018 à la maison de concert DR de Copenhague. Ensuite le groupe a décroché un contrat avec la maison de disque Target Records pour la sortie de ce premier album « The Great Discovery » qui sort aujourd'hui. Ce groupe qui se revendique comme inspiré par la musique des années 70 et début 80 avec des groupes comme Toto et Journey sera-t-il nous, vous séduire ? Réponse !

     

    L'album démarre avec « The Ascent », une intro tout en synthé façon orgue d'église et chant façon gospel lyrique.Puis embraye direct avec « Green Fields» avec une intro en saxo/batterie, la voix est très classe et la mélodie super plaisante. Quelques gimmicks musicaux qui me font penser à « Hold The Line » de Toto par moment. J'aime beaucoup ! On continue avec « Sunshine Soul », morceau mid tempo en piano/voix au début. C'est bien balancé. De supers sons de guitares et de saxo. Toujours dans ce registre «  « Burning Like A Flame ». La mélodie est sublime, voix au top. Les notes ont l'air de se promener sur le clavier du piano au dessus, en suspension. C'est « aérien » et un peu magique. J'aime beaucoup ! « A Fool's Hope » démarre en piano/voix/batterie. La voix un peu plus grave. Belle mélodie, et le son du saxo apporte une touche tellement classe ! « Memory » est aussi en mid-tempo avec une belle mélodie. C'est classe ! Belle voix ! « Convictions » est bien balancé, dynamique, avec un bon son de guitares accompagné de nappes de clavier. J'adore le rythme, la voix. Superbe mélodie qui vous trotte dans la tête. « Old Days » et « Don't You Cry » ont de belles mélodies et la voix est superbe ! Quant à « Worlds Apart » , on lorgne vers un côté plus blues-rock. L'album se termine avec « Smile » qui démarre en acoustique puis continue en électrique. C'est bien balancé !

    Une belle découverte que ce jeune groupe. De belles sonorités, une belle voix, de bons rythmes ! Les arrangements sont bien faits, on trouve l'influence d'anciens groupes comme Toto, mais avec une touche de modernité . Ce n'est pas un « copié-collé », c'est fait avec classe et beaucoup de goût. Une impression de légèreté se dégage de ce disque. J'ai passé un excellent moment et je vous conseille de jeter une oreille sur cet album.

     

     

     

    Tracklist :

     


    01. The Ascent
    02. Green Fields
    03. Sunshine Soul
    04. Burning Like A Flame
    05. A Fool's Hope
    06. Keep On Movin'
    07. Memory
    08. Only Child
    09. Convictions
    10. Old Days
    11. Don't You Cry
    12. Worlds Apart
    13. Smile

    Line-Up
    :

     


    Andreas Valentin Berg: Basse
    Chris Catton: Chant
    Esben Christensen: Guitares
    Jonas Klintström Larsen: Saxophone
    Mads Noyé: Claviers
    Mads Schaumann: Guitares
    Søren Viig: Batterie

     

     

     

    Convictions

    Old Days


    votre commentaire
  •  

    Leaves Eye : Ma chronique de The Last Vikikng (2020)

     

    Leaves Eyes groupe Germano Norvégien avec chanteuse finlandaise nous reviens avec son 8ème album qui vient de sortir chez AFM Records le 23 octobre. Deuxième album avec Elana au chant, 2 ans après leur dernier album. Cet album est la suite d'une saga de Vikings commencée avec Vinland Saga en 2005, puis King of Kings en 2015. Sur ce disque Clémentine Delaunay (Visions Of Atlantis), (Exit Eden), vient jouer les guests sur un morceau dont je parlerai plus bas. Le groupe nous emmène dans le monde des vikings, va-ton donc atteindre le Valhalla ? Réponse !

     

    L'album commence avec l'instrumental « Death Of A King », c'est une intro puissante et en cœurs mélancoliques de Elena et growls de Alexander. «Chain Of The Golden Horn » prend le relais, c'est rapide, tel un cheval au galop qui traverse le champ de bataille avec son cavalier qui pourfend les ennemis sur son passage. Chant qui mélange brutalité avec Alexander et douceur avec Elena. Belle mélodie ! Très épique et conquérant ! « Dark Empress » et sa touche Within Temptation époque album « The Silent Force » et plus précisément « Jillian (I'D Give My Heart) » dans le début avec les coeurs. Belle mélodie, belle voix, beau solo de guitare le tout accompagné par la voix limpide de Elena et les cœurs. «Serpents And Dragons » est un mid tempo nerveux qui commence en coeurs et growls de Alexander avant d'être rejoint par la voix claire de Elena. Vient le moment de « Black Butterflye » avec Clémentine Delaunay. Les harmonies sont belles, la mélodie aussi. C'est un morceau mid-tempo puissant et doux à la fois avec les chorus. Beau mélange des voix ! « War Of Kings » alors non ce n'est pas une cover de Europe....C'est un mid-tempo puissant, tout en cœurs au début, growls de Alexander et voix douce et puissante de Elena. « For Victory », mélodie très médiévale, folklorique, super bien balancée. Toujours cette « joute verbale » entre les growls d'Alexander et les notes limpides de Elena. « Flames In The Sky » en chorus, bien balancé. Bonne mélodie facile à retenir. « Serkland » en intro folklorique plutôt, nerveux, bien balancé. Passage a nouveau folklorique vers la fin, c'est sympa. « Varangians » intro en instruments traditionnels, très folklorique là aussi. Growls pour commencer avant d'être rejoint par Elena. Bonne mélodie. L'impression d'être entraînée dans une fête endiablée entourée de vikings. Très sautillant ! J'aime beaucoup ! « Night Of The Ravens » est un mid-tempo bien balancé qui lorgne directement du côté de Nightwish époque Tarja Turunen. Sublime mélodie qui vous trotte dans la tête. « The Last Viking » morceau de plus de 10 minutes avec une longue intro, c'est un titre plus sombre tout comme « Break Into The Sky Of Aeon » qui termine l'album.

     

    Un album très épique, très conquérant, on se croirait sur un champ de batailles. Les mélodie sont belles, les harmonies aussi. Le mélange entre les voix (growls d'Alexander) et celle de Elena est bien dosée. Cela fait comme des dialogues par moments, ils se répondent. Le style vocal « à la Tarja Turunen » de Eléna contrebalance avec les growls de Alexander. Ce qui donne un aspect « La Belle Et La Bête ». Là où je suis un peu déçue c'est sur la fin de l'album , je trouve dommage de terminer sur ces 2 titres plutôt sombre et qui font que je n'ai écouté la fin que d'une oreille distraite. Il aurait été plus judicieux que ces 2 morceaux se trouvent plus au milieu pour terminer sur une bonne touche avec « Night Of The Ravens » par exemple. Ceci dit cela ne change quand même pas mon impression qui est très bonne quant à l'écoute de ce disque. J'ai passé un bon moment, la mélodie et la voix de Elena font bon ménage et devrait ravir les amateurs de belles voix. Je ne peux que vous conseiller d'écouter cet album.

     

     

     

    Tracklist :

     


    01. Death Of A King
    02. Chain Of The Golden Horn
    03. Dark Love Empress
    04. Serpents And Dragons
    05. Black Butterfly (feat. Clémentine Delauney)
    06. War Of Kings
    07. For Victory
    08. Two Kings One Realm
    09. Flames In The Sky
    10. Serkland
    11.Varangians
    12. Night Of The Ravens
    13. The Last Viking
    14. Break Into The Sky Of Aeon

     

     

     

    Line-up :

     

     

     

    Elina Siirala - chant
    Alexander Krull – chant, claviers
    Thorsten Bauer - guitares
    Micki Richter - guitares
    Joris Nijenhuis - batterie

     

     

     

    Label : AFM Records

     

    Chain Of The Golden Horn

    Dark Love Impress

    War Of Kings


    votre commentaire
  •  

    EUROPE : Ma chronique de Live Almost Unplugged (2009)

     

    Il aura fallu du temps pour que Europe nous propose ce type de concert.... à l'époque où des groupes comme (allez je balance tant pis ! ) Bon Jovi nous inonde de live, puis de live acoustique, puis de best-of live et best-of live acoustique.... enfin bref provoquant des malaises aux portefeuilles de ses fans... Vous avez Europe, qui de temps en temps nous propose des petits cadeaux comme celui-ci.

     

    Dans une interview par mail que j'avais fais avec Mic Michaeli en octobre 2006 j'avais posé comme question « Avez-vous déjà pensé à faire un album avec des versions acoustiques de vos plus grands morceaux ? Un genre de best-of, mais version acoustique? » Sa réponse  : « Pas vraiment, mais on ne sait jamais. » Le samedi 26 janvier 2008 Europe donnait et enregistrait son concert Unplugged et cerise sur le gâteau le groupe nous l'offrait en direct sur son site en même temps. Pas la peine de vous dire que, lorsque le groupe nous a annoncé ce type de concert en prévision... franchement, je me suis dis que c'était grâce à moi, que je leur avait donné l'idée ! En plus date du concert la veille de mon anniversaire ! Trop classe ! Ils sont même allés jusqu'à le faire le samedi 26, pour que je puisse me reposer le dimanche matin. Bah oui si le concert était tombé le dimanche soir, fallait se lever le lundi matin.... ils sont vraiment trop cools ! Du coup en juin 2009, lors d'une autre interview par mail que j'ai faite mais cette fois avec Ian Haugland, j'étais revenu sur le concert et Ian me répondait : «J'espère vraiment que nous pourrons le faire à nouveau ... Tu sais ... « Part 2: The Revenge of Almost Unplugged » :-) ». Bon depuis l'interview 11 ans sont passés, 12 ans depuis le concert, mais sait-on jamais ? Il a fallu attendre 2008 pour avoir des versions acoustiques par rapport à leur début, alors ça pourrait revenir.

     

    Difficilement trouvable en France à sa sortie à part de commander en import, il faut attendre près d'un an après sa sortie officielle pour pouvoir enfin le trouver en France mais cerise sur le gâteau en combi cd/dvd ! Voici donc le témoignage de ce fabuleux (et voilà, j'ai déjà vendu la mèche sur mon avis) live enregistré en semi-acoustique avec des cordes à Stockholm le 26 janvier 2008.

     

    Le concert démarre avec « Got To Have Faith» issu de l'album « Start From The Dark » sorti en 2004 (le premier album depuis leur grand retour). Intro semblant venir d'un tunnel temporel, d'un autre monde. Sublimes harmonies, sublime voix, j'adore alors qu'à la base, c'est loin d'être un morceau que j'adore. On continue le voyage avec « Forever Travelling », un de mes morceaux favoris depuis le « retour » du groupe. La réorchestration est sublime, c'est classe, c'est beau, les cordes apportent un petit je-ne-sais-quoi de plus qui fait que cette chanson vous trotte encore plus dans la tête. Sublime partie de guitares. Puis, c'est «Devil Sings The Blues » toujours très classe, c'est d'une pure beauté, et là aussi ce n'est pas le morceau que j'affectionne le plus. Mais c'est tellement beau, et la voix de Joey, légèrement éraillée par moment.... très sexy, très chaude. C'est troublant. Quel solo de guitare ! Ce concert est l'occasion pour le groupe de faire des reprises d’artistes que le groupe affectionne. C'est donc «  Wish You Were Here » qui prend le relai, c'est une cover de Pink Floyd sublime, proche de la version d'origine, donc pas dénaturée, et qui en même temps « colle » tellement avec l'ambiance feutrée et intimiste du concert. La voix de Joey est si belle.... Ahhhh « Dreamer » et son début en corde/piano, juste sublime. Cette chanson m'a toujours émue, et là.... c'est la plus belle version que j'ai jamais entendu. Une impression de douceur et de rêve (sans jouer sur les mots). La musique, la réorchestration traduit tellement bien le texte. Joey chante admirablement bien. Un pur bonheur, des frissons vous parcourent. C'est très fort ! «  Love To Love » cover de UFO tout en intro piano/guitare/batterie entêtante très space, puis les harmonies avec les cordes, c'est sublime. Et retenti la voix magnifique de Joey. Mais comme j'adore les notes qu'il va chercher ! Et que dire de la sublime réorchestration de « The Final Countdown »! Quel travail de fou ! Si vous n'êtes pas familier de la chanson, vous risquez d'avoir de mal à reconnaître au début. Après oui, bien sûr, mais quel beau travail ! Cette version vous emporte vers un autre univers, un univers peuplé de rêves et de douceur. C'est une tuerie cette version ! C'est au tour de «  Yesterday's News » : sublime version, bien pêchue ! «  Since I've Been Lovin' You » est une cover de Led Zeppelin, belle version, je suis subjuguée par la voix de Joey. Arrive enfin « Hero » : une autre de mes chansons préférées depuis le retour. Un morceau tellement spécial pour les fans car cela raconte tellement ce que l'on ressent pour le groupe. Là les garçons du groupe racontent leur amour pour les groupes qui leur ont donné l'envie de faire ce métier. Et les fans se sont appropriés ce morceau car c'est exactement ce que nous on ressent pour eux. Et cette version est tellement belle, la voix de Joey légèrement éraillée là aussi, une grande émotion une fois de plus. «  Suicide » est une cover de Thin Lizzy solo de guitare entêtant et du coup je viens de découvrir le gimmick de guitare entêtant de « On The Loose » ça y ressemble un peu par moment ! «Memories » : sublime version, belle réorchestration là aussi. Lors de ce concert ils n'avaient pas chanté ce morceau depuis 1985. «  Superstitious », mais quelle belle orchestration avec les cordes une fois de plus. Une très belle version! Le concert se termine avec « Rock The Night » : super version, mais Joey se lâche et en oublie un peu la version « acoustique » en faisant presque la version originale ! Disparition des cordes, Joey debout ! Euh oui là en fait si je sais cela c'est parce que je me base sur le dvd, parce qu'avec le cd je l'aurais pas vu debout... !

     

    Une belle set-list ! Cela est très plaisant et intéressant d'entendre les titres immensément connus avec des versions comme celles-ci ! Un réel travail de réorchestration qui donne un autre aperçu, un autre univers à tout ces morceaux. Bien sûr qu'il manque des titres que j'aurais aimé entendre dans cette version qui ont leur place comme « Open Your Heart » (que certes j'ai déjà entendu en version acoustique et notamment à Paris en 2012 ) ou « Prisoners In Paradise ». Je suis consciente que du coup un concert de 3 heures n'aurait pas suffit... Maintenant 12 ans ont passé depuis ce concert, cela serait sympa de refaire comme le dit Ian une «Part 2: The Revenge of Almost Unplugged » ! Surtout que depuis, quatre albums studios sont sortis et cela serait super intéressant d'entendre des versions acoustiques de « Days Of Rock'N Roll », « Bring It All Home » , «Mercy You, Mercy Me » et que dire d'un « Last Look At Eden » ou « New Love In Town » « The Siege » ou « Pictures » ??! Même si « Pictures est déjà à la base semi electro-acoustique... Quoi qu'il en soit, un sublime moment de passé avec de talentueux et sympathiques suédois ! Merci messieurs pour ce partage et cette belle prestation, qui se reproduira j'espère un jour ou l'autre. Si vous ne connaissez pas ce live, précipitez-vous dessus !

     


    Traklist

     

    1. Got To Have Faith
    2. Forever Travelling
    3. Devil Sings The Blues
    4. Wish You Were Here
    5. Dreamer
    6. Love To Love
    7. The Final Countdown
    8. Yesterday's News
    9. Since I've Been Lovin' You
    10. Hero
    11. Suicide
    12. Memories
    13. Superstitious

    14. Rock The Night

     

     

     

    line-up

     

    Joey Tempest (chant, guitare)
    John Norum (guitare)
    Mic Michaeli (synthé, chant)
    John Leven (basse, guitare)
    Ian Haugland (batterie, chant)
    String Quartet

     

    Forever Travelling

    Dreamer

    Wish You Where Here (cover Pink Floyd)

    The Final Countdown

    Hero


    votre commentaire
  •  

    Amaranthe : ma chronique de Manifest (2020)

     

    Amaranthe est un groupe suédois qui existe depuis 2008, ils ont sorti leur 1er album en 2011. Ils nous présentent ici « Manifest » leur 6ème album qui vient de sortir chez Nuclear Blast. Après plusieurs changements dans le line-up comme Jake-E (chant masculin), remplacé par Nils Molin (aussi chanteur du groupe Dynazty) à partir du précédent album « Helix » sorti ne 2018. Cette année 2020, avec les événements que l'on connaît liés au Covid, ont contraints le groupe à reporter une tournée commune qu'ils devaient faire avec le groupe Beyond The Black.
    Dans cet album se trouvent 2 guests : Angela Gossow (ex Arch Enemy) et Noora Louhimo la chanteuse de Battle Beast.

     

    L'album commence par «Fearless» qui démarre tout en vivacité, c'est nerveux, rapide, moderne dans le son. Le trio des voix : growls de Henrik, et voix claires de Nils et Elize qui adoucissent l'ensemble. Bon rythme, bonne mélodie dans le refrain. C'est efficace, c'est entraînant ! On continue dans le même registre avec « Make It Better ». Je dois bien dire que ce mélange des voix est particulièrement séduisant. Mais soyons honnête, heureusement que Nils et Elize apportent une touche mélodique et plus douce dans l'ensemble. « Scream My Name » avec intro un peu électro et rythme plus « popisant ». C'est nerveux et moderne ! J'aime beaucoup, c'est vraiment bien fait ! Quel rythme ! Avec « Viral » d'entrée, cette mélodie vous reste en tête. C'est efficace et vous trotte dans la tête. J'aime beaucoup la mélodie, quelle pêche ! Un de mes coup de cœurs de l'album, vous vous surprendrez à battre le rythme. On poursuit avec « Adrenaline » dans la même veine. Et il faut bien dire que lorsque Nils place ces premières notes.... le morceau prend toute son ampleur, mais quelle voix il a ! J'adore ! « The Game » a une bonne mélodie, bien balancée, c'est fun, vif. Bonne mélodie, moderne, se retient facilement. J'adore le rythme, et je trouve que cela fait un peu générique de dessin animé.... mais j'adore ! Un autre de mes coups de cœur ! « Archangel » est très nerveux, ça fonce comme un boulet de canon ! Très rapide, très vif. Je suis presque épuisée rien que d'écouter ! Super bien balancé ! « Boom ! » prend le relais et ne vous laisse pas souffler : agressif, nerveux, des growls en pagaille ! « Wake Up And Die » est vif, agressif, une intro un peu arabisant. Belle voix, et façon de placer les notes de Elize. On termine ce registre avec «Do Or Die » avec Angela Gossow (Arch Enemy) bien balancé ! Je suis épuisée....

     

    « Strong » avec Noora Louhimo la chanteuse de Battle Beast. Beau morceau plutôt mid-tempo bien puissant, superbe mélange des voix de Elize et Noora. J'adore la mélodie, le rythme ! Un gros coup de cœur que ce morceau aussi !

     

    Une ballade ! Et oui « Crystalline » qui porte bien son nom tant la voix d'Elize est cristalline sur ce morceau ! C'est une ballade classique on va dire, la voix d'Elize est sublime, on voit toute l'étendue de ses possibilités vocales sur ce morceau. Puis Nils prend le relais, sublime aussi ! Quelle voix ! Un petit moment de douceur dans cet album rondement mené ! Par moment la voix d'Elize me fait penser à la voix de Sharon Den Adel de Within Temptation sur ce morceau. Mon dernier coup de cœur de l'album.

     

    Un album tout en énergie et vivacité, mené à un rythme d’enfer ! Je dois avouer que avant cet album je n'avais jamais écouté Amaranthe... Donc je ne peux pas faire de comparaison avec le « passé » on va dire. Je suis agréablement surprise ! J'ai beaucoup apprécié ! Je ne suis pas fan de « growls » en tout genre, mais il faut dire qu'ici c'est plutôt bien vu. Heureusement qu'il y a les voix claires de Elize et de Nils pour apporter un peu de « douceur ». Disons que pour moi les voix de Nils et Elize c'est un peu comme l'adoucissant que vous rajoutez à votre lessive, s'ils n' y sont pas, laisser Henrik seul c'est mettre une pastille d'anticalcaire dans votre linge pour laisser agir... Donc c'est mieux de rajouter de l'adoucissant... Ou alors Elize et Nils c'est la chantilly qui adoucie vos fraises.... Enfin bref, après ces « métaphores » culinaires et ménagères.... revenons au but.... J'ai beaucoup aimé ce rythme popisant/moderne. C'est frais, c'est décalé, c'est rentre-dedans ! Et vraiment un gros coup de cœur pour les mélange de voix de Elize et Nils. J'ai passé un bon moment d'écoute et je ne peux que vous inviter à jeter une oreille sur cet album.

     

    Tracklist :

     01. Fearless
    02. Make It Better
    03. Scream My Name
    04. Viral
    05. Adrenaline
    06. Strong
    07. The Game
    08. Crystalline
    09. Archangel
    10. Boom!
    11. Wake Up And Die
    12. Do Or Die

    Line-Up :

     

     Elize Ryd: Chant
    Henrik Englund: Chant / Growl
    Johan Andreassen: Basse
    Morten Løwe Sørensen: Batterie
    Nils Molin: Chant
    Olof Mörck: Guitares / Claviers

     

    Label : Nuclear Blast

     

    Fearless

    Strong avec Noora Louhimo

    Viral

    Do Or Die avec Angela Gossow


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique