• 3 nouvelles dates pour EUROPE

    Bonjour,

    Voici 3 nouvelles dates de festival pour EUROPE.

    31 mai 2008 : Kopervik Festival Karmøy en Norvège
    12 juillet 2008 : Midnattsrocken Festival Lakselv en Norvège
    13 juillet 2008 : Bosbop Festival, Weert Hollande




    « Une autre date de concert pour EUROPEnouvelles dates pour EUROPE »

  • Commentaires

    1
    nina
    Samedi 13 Juillet 2013 à 14:26
    j'adore ce groupe; cependant meme si consacrer un blog à ce groupe en vaut la peine , y un prob au niveau de la conception de ton blog. je m'explique pour le fond qui est pas assez neutre trop d'images trop de couleurs. la bande passante bleue est trop etroite. trop d'ecriture.pas assez structuré, ca part dans tous les sens.on trouve pas ce qu'on veut. rien n'est clair.c la conception qui va pas . essaie pour le fond de mettre une photo noir et blanc ca repose l'oeil. par exemple une des plus belles photos de joey tempest. ton blog pour etre clair tout en etant informatif, doit rester sobre, c'est plus class. la bande informative dessus, la laisse pas en bleue.ce bleu est trop agressif, ca detourne l'attention.essaie le sepia. classe mieux tes rubriques.sinon la demarche conceptuelle de base est bonne. pour le reste modifie quelques trucs et ne surcharge pas en photos ni ecritures.faut juste modifier un peu le facing . ceci n'est pas une critique; c'est juste quelques conseils. je reviendrai voir ton blog voir ds quelques temps salut.
    2
    nina
    Samedi 13 Juillet 2013 à 14:44
    .....bon, je vois que je n'ai pa sété comprise. ce que je t'ai posté là, faut pas le prendre mal c'est pas une critique! c'est juste une suggestion. je suis bloggueuse , sitteuse, et prof en arts plastiques. je vois pas perso où est l'interet que je critique un blog qui parle d'un des meilleurs groupes au monde dont je suis fan de la premiere heure.depuis le temps que je cherche un blog sur eux.... c'est pour toi que je donne ces conseils, pour ameliorer davantage ta visibilité etc... ma démarche part d'une bonne intention. maintenant si le prends sur la defensive tant pis pour toi. si il y en a qui te critiquent gratos, dis toi y en aura tjs; moi je fais pas parti de ceux la. la mienne est ds un but objectif et amical. je ne prétends pas donner des leçons. c'est juste une bonne intention de ma part pour que t'ai aussi plus de visites. de plus, si j'étais pas honnete dans ma démarche, je ne serai pas là a te repondre. d'autant plus que tu as l'air sympa sur ta photo. bon je t'en veux pas. je continuerai a mater ton blog.il en vaut la peine. sinon j'aurai zapé ... c'est ps un compliment ca? allez peace and love. aplus
      • europebonjovidare Profil de europebonjovidare
        Dimanche 14 Juillet 2013 à 08:44
        Bonjour Nina, Merci de tes conseils, je ne le prends pas mal et si je n'ai rien fais depuis hier, c'est que je ne passe pas "ma vie" non plus sur mon blog. Une fois que j'ai mis ma news du jour. Je n'y reviens pas dessus :-). Cependant il y a certains critères ici que je ne peux changer, comme la largeur de tel ou tel blocs ou bande passante de news... C'est très standardisé et je ne peux me plier qu'a certaines choses imposées... Je changerai ce qui est possible de faire, le reste... Tant qu'à mon nombre de visites, je n'ai pas à me plaindre, je suis sûre que certain site (pas professionnel) mais de fan aimerait avoir autant de visites que mon blog :-). Bonne journée! Valérie
    3
    nina
    Lundi 15 Juillet 2013 à 10:27
    salut Valérie, c'est sympa de m'avoir répondu. c'est cool que tu aies rien pris de mal.je t'en remercie. je continuerai a regarder ton blog de temps en temps, car j'adore le groupe. bonne journée a toi aussi. peut être a plus. nina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :